Salut les """""""""""""""amis"""""""""""""""".
Après quelques hésitations j'ai repris la saison 5 de Lost
, et finalement c'était pas si mauvais. On se marre bien !
Moment culte quand Sawyer et sa blonde font leurs projets d'une nouvelle vie à bord du sous-marin qui quitte l'île....et que Kate se ramène.
LOOOOOOOOL
