C'est un peu de branleurs quand même, s'ils avaient vraiment envie de se battre ça serait parti tout de suite, ça m'fait rire ça, le nombre de fois où j'suis tombé sur des mecs qui voulaient me tapaient, qui faisaient rien, et qui dés que leurs potes les tenaient par les bras disaient "LACHEZ MOI LES GARS, J'VAIS LUI ARRACHER LA TÊTE, LACHEZ MOI". Et dés qu'ils le lâchent, il fait rien.