bon, si après ça vous avez toujours pas envie de le voir, vous êtes des êtres méprisables (vous l'êtes quand même car vous ne l'avez pas vu )
Elephantom
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:42:46
Deimos je pense à toi tous les jours depuis le jour ou je t'ai rencontré sur le forum Kotor 2!
Pseudo supprimé28 juillet 2009 à 19:49:35
Franchement tu veux pas arrêter avec tes smileys noël à tout bout de champ? Un seul par-ci par là c'est marrant, ça souligne le second degré d'une phrase, mais là ça empêche de lire facilement, et quand il en a plein comme ça on dirait des demeurés qui sourient bêtement avec un bonnet rouge à la con sur la tête
Elephantom
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:50:50
Non, désolé, je suis noeliste et compte le rester
EzE_Deimos
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:50:55
Elephantom d'ailleurs j'y suis toujours sur ce forum (assez rarement certes).
SkinnyBoy
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:51:31
Reokal Je lui ai déjà dit. Mais bon, c'est vaudeville
Elephantom
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:54:37
EzE Moi plus, c'est devenu n'importe quoi avec les invasions de boulets
Skinny
blazcowicz
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:18:42
Skinny, tu peux prendre mon msn si tu veux parler avec quelqu'un qui a apprécié le film (rare sur ce forum )
SkinnyBoy
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:21:43
Je vais plus sur MSN, ça me soule
SkinnyBoy
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:22:17
Vaudeville, t'as pas compris que c'est toi le boulet?
blazcowicz
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:32:33
Tant pis pour Watchmen alors
Pseudo supprimé28 juillet 2009 à 22:18:05
J'hésite entre commencer la deuxième saison de six feet under et regarder scarface sur arte
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:21:00
Pose-toi les bonnes questions, et écoute ton coeur
Pseudo supprimé28 juillet 2009 à 22:22:00
Putain tu m'aides trop là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm