En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:43:12
Le "mon" signifie qu'ils sont pacsés.
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:46:34
leprod pacsé avec moi et le Thon?
Je vais voir Masters Of Horror, ça fait moins peur
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:48:17
Non, juste avec Dark. Mais tu peux toujours leur demander pour faire un ménage à 3 hein..
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:53:32
Ca fait peur quand même mais je reste en dehors de leurs histoire au moins
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:29:10
Surtout qu'on t'aurait pas accepté en fait
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:32:46
Il est très possessif avec Darh, leprodiss.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:33:05
Oups, Dark*
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:33:21
T'es jaloux hein
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:34:44
Même pas vrai ! J'ai appris à faire avec...
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:38:04
Tu es d'une grande sagesse. Tu mérites des Michoko à la menthe. Je reviens.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:42:12
Tu n'es pas obligé d'aller m'en chercher. Ni de revenir d'ailleurs.
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:35:08
Youhouu la compagnie ce soir je regarde "Requiem pour un Massacre" Je vais enfin voir le soit disant "plus grand film de guerre", j'ai hâte...
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:38:37
Enfin ! Bon j'espère que tu seras pas déçu par l'enthousiasme que ce film a provoqué en moi...à bien y réfléchir il est pas si terrible hein, t'attends pas à grand-chose
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:41:02
C'est décevant ??
C'est surement produit par Pixar alors
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:42:34
Je veux bien qu'on trolle, mais y a des limites
Tu reviens raconter le film après ? Je ferai la comparaison " Gta avant Requiem "/" Gta après Requiem ".
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:44:06
Biensur que je viendrais raconter le film après. Et je vais commencer le portrait de Sergio également dans les plus bref délais
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:49:24
T'as vu tous ses films ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:50:09
A partir de Pour une poignée de dollars oui
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:55:51
Quoi, t'as pas vu ce chef d'oeuvre!
Impossible de faire son portrait alors, je m'en charge
Sinon moi aussi je peux voir Requiem, t'auras 2 avis (0/5 comme RHPS )
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:58:05
C'est quoi RHPS ?
Sinon au lieu de glander, tu pourrais apprendre à lire hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm