CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:26:43

:salut:

Je viens me taper l´incruste sur le forum cinéma :-p

Etant un grand fan de films d´horreur et connaissant les us et coutumes des forumeurs, j´ai utilisé notre bonne vieille fonction :rechercher: pour dénicher un topic traitant des mes films préférés... :hum:
Malheureusement je n´ai trouvé que peu de topic conséquent et de bien trop vieux à uper...

C´est pourquoi je vous propose de venir içi parler de l´actualité du genre, de vos perles, vos coups de gueule, etc.
Et une fois n´est pas coutume, je vous propose de faire un classement des meilleurs films d´horreurs. Bien entendu, dans cette catégorie entre en compte tous les films mettant la chair de poule, on parlera aussi bien de gore, de films d´angoisse, de thriller paranormaux, etc.
Je pense que vous m´aurez compris. :ok:

Pour faire un classement, il faut des règles, içi elles seront simples : vous pourrez voter pour votre film préféré tous les jours! :ok: Dans la limite d´un vote par jour, ça va de soi :-)))

Pour ouvrir le bal, je vais donc avoir le privilège de voter le premier, et donner ma voix aux fameux L´Exorciste :coeur: qui m´a procuré mes tous premiers frissons :ok:

Et si ça vous intéresse j´ai vu des extraits à la télévision du film hostel, qui sort en DVD en ce moment, rien que quelques minutes d´images m´ont suffit à savoir qu´il faut à tout prix que je le voie :bave:

Voilà! Bons votes à tous et Bienvenue dans l´Antre de l´horreur

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:54:04

Pfiouuu y´en a tellement des bons films d´horreurs. Récemment j´ai beaucoup aimé Hostel de Eli Roth et cet été mes 2 coups de coeur (saignant bien sûr) sont Wolf Creek et le remake de La Colline A Des Yeux :)
Mais sinon mes classiques restent la tétralogie de Romero, Massacre A La Tronçonneuse (74), Shining, Le Masque Du Démon (quoique c´est plus fantastique...), les films de Carpenter...

Bref, la liste serainet longue :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:58:37

C´est clair qu´il y a largement de quoi faire!

Eli Roth??? :question: je ne connais pas :honte: serais-je passé à côté de quelquechose???

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:32:08

Personellement je n´ai vu qu´un de ses deux films,cabin fever,et franchement c´est très moyen,très basique,pas gore,j´ai pas flippé et de plus c´est pas réalisé avec un talent particulier.

Sinon je n´ai pas lu de très bonnes critiques sur Hostel,donc je ne pourrais pas juger.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:52:39

J´ai pas vu son 1er film mais Hostel est un shocker malin, dans le sens où la violence ne vient que par à-coups (c´est pas un étalage de barbaque ininterrompu).
En plus, Hostel, se paie, au travers certains dialogues, une critique du toursime sexuelle, du capitalisme et du pouvori assez bienvenue.

Bref, ce type est très intelligent, même s´il aime bien faire le fou pendant les interviews

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:05:50

Sinon,aujourd´hui je vote pour Shining,chef d´oeuvre de Stanley Kubrick,qui m´a donné mes premiers gros frissons :)

L´ambiance est très angoissante,dans un grand hotel,avec une décoration symétrique étouffante,des évènements étranges,et je n´en dirais pas plus :rire:

Gamos
Gamos
Niveau 76
12 septembre 2006 à 13:19:44

le 1er amytiville, ce film m´a terrorisé quand j´etait gamin, et reste encore aujourdhui a ref, malgré son age.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:18:34

bordel, j´aurais dû le créer ce topic...

sinon, l´horreur, c´est bien entendu massacre à la tronçonneuse, the thing, zombie et evil dead 2 :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:23:51

baaaaaahhhhhhh misterpursoup a eu peur devant shining :o))

non sérieux, j´aime ce film, mais j´ai pas les boules devant :o))

mais quelle mise en scène mes aieux...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
12 septembre 2006 à 15:52:44

"L´exorciste" est le film le plus terrifiant de tout les temps, c´est même écrit sur l´affiche cinéma :p)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:56:43
  1. hannormal profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 15:23:51 avertir modérateur
  3. baaaaaahhhhhhh misterpursoup a eu peur devant shining :o))

:d) ... et c´est plus que compréhensible. The Shining est aussi le film qui m´a fait le plus flipé. Si tu mates un film comme celui-là vers 10 ans, un soir tout seul, je peux te garantir que t´en gardes de lourdes séquelles. :peur:

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:05:11

a 10 ans, je flippais devant halloween 4 :)

et ma phrase était ironique :)

mais perso, le film qui m´a le plus stressé ces dernières années ça reste la guerre des mondes...Vraiment bizarre tout ça...

Sinon, j´ai fait des bonnes affaires ce jour : basic et bully à 1 euro pièce :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:08:34
  1. hannormal profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 16:05:11 avertir modérateur
  3. a 10 ans, je flippais devant halloween 4 :)

et ma phrase était ironique :)

au temps pour moi alors. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:09:03

autant :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:11:34

au temps se dit aussi :-((

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:17:19

ah bon :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:03:49

Shining : la scène avec les jumelles :peur:

Sinon, on dit "au temps pour moi", ça vient de la musique, où, quand un musicien se trompait dans une mesure, il fallait reprendre a celle d´avant donc "au temps" :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:45:36

Bonsoir tout le monde!!!!

Alors d´abbord merci de vous être arrêté par içi :-p

Pour les votes n´ayez crainte, je les comptabilise et je ferais une Màj environ toutes les deux pages du topic, s´il continue à vivre :ange:

Pour Shinning je l´ai également vu quand j´étais beaucoup plus jeune, je devais avoir dix douze ans, et pareil les jumelles m´ont rendu dingue :fou: Et avec le recul et les revisionnages je trouve que Jack Nicholson interprète dans ce film un de ses meilleurs rôles :ok:

:d) hannormal m´en veut pas si j´ai créer ce topic avant toi :-p on partage si tu veux :-)))

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:00:45

comme si j´t´en voulais :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:49:59

il y a d´autres forums où on m´en aurait voulu :rire2:

Sinon je cherche un site bien fait, sérieux et complet qui traiterait de l´actu du film d´horreur. Vous avez pas ça sous la main???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment