Je viens me taper l´incruste sur le forum cinéma
Etant un grand fan de films d´horreur et connaissant les us et coutumes des forumeurs, j´ai utilisé notre bonne vieille fonction
pour dénicher un topic traitant des mes films préférés... 
Malheureusement je n´ai trouvé que peu de topic conséquent et de bien trop vieux à uper...
C´est pourquoi je vous propose de venir içi parler de l´actualité du genre, de vos perles, vos coups de gueule, etc.
Et une fois n´est pas coutume, je vous propose de faire un classement des meilleurs films d´horreurs. Bien entendu, dans cette catégorie entre en compte tous les films mettant la chair de poule, on parlera aussi bien de gore, de films d´angoisse, de thriller paranormaux, etc.
Je pense que vous m´aurez compris.
Pour faire un classement, il faut des règles, içi elles seront simples : vous pourrez voter pour votre film préféré tous les jours!
Dans la limite d´un vote par jour, ça va de soi
Pour ouvrir le bal, je vais donc avoir le privilège de voter le premier, et donner ma voix aux fameux L´Exorciste
qui m´a procuré mes tous premiers frissons
Et si ça vous intéresse j´ai vu des extraits à la télévision du film hostel, qui sort en DVD en ce moment, rien que quelques minutes d´images m´ont suffit à savoir qu´il faut à tout prix que je le voie
Voilà! Bons votes à tous et Bienvenue dans l´Antre de l´horreur