Ouais enfin ya des limites à l´underground aussi xD
Les pornos gore style Rosa je déteste et les films gore sans aucun scénario genre guinea pig 2, august je déteste également.
Mais c´est vrai que les films underground ont la plupart du temps des scénarios un peu plats, (à part pour les Troma) mais certains méritent d´être vus.
Et oui, à quand la sortie d´un série Z au ciné ? xD (je crois que ça a déjà été fait ya quelques mois avec Horribilis, un film qui rend homage à Troma
)