CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 23:01:16

te casse pas les miches

http://www.horreur.com/crritique-433-puppet-master.html

voila :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:02:42

remyDvosges :d) Ouaip même si la nouvelle génération préfère de plus en plus l´extrême :fou:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:16:10

:merci: gamos :ok: Très serviable cher mr. c rare de nos jours :bravo:

Oui en effet poulte fermier t´as raison, mais c´est dû justement au fait que les autorités censurent de plus en plus que les nouvelles générations ont de plus en plus besoin d´en voir davantage... C´est un cercle sans fin, et d´après moi un mauvais choix de "culture" .

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:23:12

Autre chose, sans abuser de votre gentillesse, je recherche des jaquettes de films.
Il m´en fallait 47, m´en manque plus que trois pour ce soir et j´arrive pas à mettre la main dessus :doute:
C´est pour les films Au service de Satan, Péril à domicile, the source et cars.
En fait ça fait quatre, j´ai du mal avec les chiffres :lol: :merci: si vous me trouvez qqchose! :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:31:03

remyDvosges :d) Ouais en gros, mais certains se snetent plus pisser pour des films de ciné -16 et d´autres toruvent que c´est juste un divertissement et vont chercher dans l´underground.

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:41:26

le problème de l´underground, c´est de proposer souvent des films bien crades, mais sans réels intérêt...

Je ne vois pas trop l´intéret d´un mordrum ou d´un rossa venezia...

A coté de ça, y´a troma bien sur, à quand une sortie ciné des toxic avenger ? :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:37:58

Ouais enfin ya des limites à l´underground aussi xD

Les pornos gore style Rosa je déteste et les films gore sans aucun scénario genre guinea pig 2, august je déteste également.
Mais c´est vrai que les films underground ont la plupart du temps des scénarios un peu plats, (à part pour les Troma) mais certains méritent d´être vus.

Et oui, à quand la sortie d´un série Z au ciné ? xD (je crois que ça a déjà été fait ya quelques mois avec Horribilis, un film qui rend homage à Troma :p) )

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 septembre 2006 à 12:03:44

http://www.cinemapassion.com/jaquettesdvd/Au-service-de-satan.php

http://www.fan-de-cinema.com/jaquettes/dvd/animation/cars.html

http://www.coverjaquette.com/jaquette_cover_25393_maid%20of%20honor%20%20_%20peril%20a%20domicile%20(dvd).html

Voila pour toi, j´ai pas trouve the source, mais maintenant il t´en manque plus 1 c´est deja ca.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:11:16

C´est trop relou a regardé august underground mordum je l´ai vue hier franchement c´est vrai que sa fait " reel " mais bon voila quoi quand t´entends fucking fuck fucking bitch fucking shit toute les 3 seconde a la fin ta mal a la tête -_-

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:17:10

Et il paraît que tu vois presque rien, en plus d´avoir une image dégueulasse et aucun scénario.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:28:45

:merci: gamos :ok: Très sympa, et pourtant j´ai cherché :honte:

C´est vrai que ça semble pas très élaboré comme scénarios :hum: En plus si y´a pas de sous-titres pour comprendre :fou: :rire2:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:30:27

Des sous-titres pour des jurons en anglais faudra le faire :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:35:57

faudrai*

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:48:52

Ouais souvent tu vois presque que dalle parce qu´ils eclairent avec une lampe torche -_- en plus je l´ai pas trouvé autant tromatisant que les commentaire écris dessus quoi...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:51:20

Comme d´ab, beaucoup de bruit pour presque rien :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:47:09

:salut:
Cet après-midi j´ai maté le très bon silent hill :ok: Je l´ai trouvé génial, je me suis juste dit qu´une personne n´ayant pas joué aux jeux ne pouvaient pas apprécier ce film.
Je donne une note spéciale pour la fin du film, très bien pensée à mon avis :bravo:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:55:07

Silent Hill avec Pyramide Head :peur:

Mais pas vu le film, ça m´a l´air d´être la seule "bonne" adaptation de jeu video qui respecte un minimum le jeu.

http://www.schnittberichte.com/schnittbericht.php?ID=1039

Des ceintures tofs gores de Burning Moon... :ouch:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:56:08

ceintaines* xD

La fatigue :sleep:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:48:36

Chapeau les images :ok: :bave:

et pyramide head :question:

Je vais voir ça toute suite :) :merci:

T´as une sacrée panoplie de films en tête mon ami c ´est impressionnant :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:50:08

100 :fete: :fete:
Il commence bien ce topic :fier: :ok:

:fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment