CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:08:23

gamos :d) Nan PS2Mag :rire: (il datait de 2003)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:15:36

:merci: gamos pour la deuxième fin :ok: j´aurais préféré voir celle là à vrai dire

PS2Mag pour les critiques de films, ils devraient plutot se contenter de faire leur métier de testeur jeux vidéos :hum:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:21:20

Allez je vous laisse, à demain (si dieu le veut bien :rire: )
Le travail m´attend à cinq heures... :hum:

:bye:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:51:00

Ué,Le Traile de Combat Shock fait un peu pitié je trouve :-d

Et il me semble pas que ce soit un film d´horreur (enfin si,mais pas à proprement parler)

Sinon,l´autre jour j´ai loué Cigarette Burns de Carpenter et Dreams in the witch house de Yuzna,dans la série Masters of Horror.

Et ben franchement,j´ai adoré Cigarette burns,on retrouve l´ambiance angoissante de L´antre de la folie,d´ailleurs il y fait vraiment penser,sauf que cete fois ce n´est pas un livre mais un film.
Il comporte son lot de scènes gores (enfin deux,et encore,mais pour du carpenter c´est gore),et la musique signé Cody Carpenter est génialement angoissante et rappelle celles de films comme the fog ou halloween.

Pour Dreams in the witch house,j´ai bien aimé,c´est pas un chef d´oeuvre,mais y´a une bonne ambiance,la fin est franchement pas mal,et j´ai trouvé que l´adaptation dans le monde actuel de la nouvelle de Lovecraft était plutot réussie.

Je vote pour Cigarette Burns aujourd´hui.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:24:17

Je ne connais pas ces deux films Misterpursoup.
Et pour les votes... :honte: presque personne ne vote donc je pense qu´on va oublier ça...
Peut être aurais-je une idée plus lumineuse bientot pour animer ce topic...

Ben ça y´est je l´ai cette idée lumineuse :lol:

:d) De quelle film est tirée cette image? (nous choisirons de préférences des films d´horreur, angoisse, etc)
http://www.casimages.com/img.php?i=060919043305114795.jpg

J´ai choisi volontairement une énigme facile pour la première :ok:

Celui qui trouve la solution postera à son tour une image à laquelle les autres devront trouver le titre du film correspondant :ok:

Bonne chance :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:16:07

Moi je vote :)

Sinon,je vais faire pitié,mais pour le film je vois pas :hum:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:25:36

Pourquoi tu ferais pitié, tu as bien cité des films que moi-même je ne connaissais pas :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:43:53

Ué,mais y´a la courronne de jésus,et en plus ca a l´air célèbre :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:44:51

Stigmata

C´était marqué en bas de la tof

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:57:55

Ha ué,parait que c´est une bouse.

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 septembre 2006 à 18:04:59

OUI une magnifique bouze !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:15:42

sinon personne a d´images?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:45:38

Je me lance :p)

http://img514.imageshack.k.us/img514/1802/scheadac1.jpg

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 septembre 2006 à 22:24:41

ha !! !! heuuuuuu t´aurai pas un chti indice ??

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:35:13

Autre indice :noel: (avec une aide dans l´url :noel: )

http://img352.imageshack.k.us/img352/1059/slime2mj3.jpg

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 septembre 2006 à 22:44:47

hargggggg je trouve pas , je te detesteeeeeeeeeeee !! !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:47:03

:cool:

C´était Slime City :noel:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=919

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 septembre 2006 à 22:48:47

ben vas y tu garde la main . Mais je te hais quand meme :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:14:33

Gniark gniark gniark :diable:

Je poste l´image et jme couche :p)
http://img473.imageshack.us/img473/4206/wallpapers114aqs8.jpg

Indice : C´est un film espagnol mais il existe en sous-titré français

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:36:10

dellamorte dellamore ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment