C´est aussi dû à viser un plus large public (faire croire du gros pour du vent pour que la cencure blablabla....) et les éclairages ne sont pas pareils, l´ambiance morbide qui régnait dans les bons vieux films a totalement disparu.
Reste toujours les films amateurs ,undergrounds ou les Troma que seul 0,1% d´amateur de gore/horreur connaissent, ces films qui donnent envie de vomir (ou de rire pour les Troma).
Ya juste les Guinea Pig qui ont réussi à sortir du lot.