Ué,enfin je pense pas que ce soit un chef d´oeuvre non plus.
Par contre,samedi soir j´ai vu un film,bon c´est du fantastique,mais y´a des scènes un peu horrifiques,son producteur le qualifie de techno-féodal-futuriste,c´est beowulf.
Je vous le conseille à tous;un pur chef d´oeuvre
