CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:33:19

Pour moi, c´est le film le plus violent dans l´histoire du cinéma. Mais un conseil, si tu le vois, ne prend pas à la rigolade ouil sera nul.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:35:37

Non, c´est faux, pas le plus violent, mais le plus choquant.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:37:12

Ouais ne t´inquiète pas.

C´est dans le même genre que Camp 731 je suppose.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 23:04:42

C´est un peu la même chose, en effet, en plus artistique.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:16:42

ok

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:10:45

:salut:

ça faisait un petit moment que j´étais pas passé par içi :-p

J´ai maté La maison de cire contraint et forcé par ma femme...
Et contrairement à mes à priori je me suis pas ennuyé, quelques scènes sympas, surtout la mort de Paris Hilton j´ai beaucoup aimé :coeur:
Par contre j´ai pas compris pourquoi le mec à la casquette rouge, qui a eu la tête tranchée semblait avoir encore les yeux qui bougeaient une fois recouvert de cire... :doute:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:33:18

Ué,enfin je pense pas que ce soit un chef d´oeuvre non plus.

Par contre,samedi soir j´ai vu un film,bon c´est du fantastique,mais y´a des scènes un peu horrifiques,son producteur le qualifie de techno-féodal-futuriste,c´est beowulf.

Je vous le conseille à tous;un pur chef d´oeuvre :rire: :sarcastic:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:34:51

Zemzckis prépare une nouvelle version de Beowulf sur le procédé du Pôle Express et du récent Moster House.
:)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:32:32

Tu veux dire quoi par "sur le procédé du Pôle Express et du récent Monster House" :question:

Tout en images de synthèse? :hum:
ça me laisse dubitatif...

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 octobre 2006 à 11:08:48

QQ a vu bubba ho-tep ?? j´ai etait vraiment agrablement surpris par ce film, bruce est terribile, une comedie vraiment drole et attendrissante ! beaucoup n´aimerons pas j´en suis sur, mais perso j´ai trouver sa super bon.

arg " ta sucer ton dernier trou du cul , connard" !! !!! (sacrée Elvis )

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:51:17

En fait c´est pas vraiement de l´image de synthèse : c´est entre du motion capture et du rotoscoping.
Par exemple, il va transformer Crispin GLover en troll de près de 4m avec un ventre transparent qui laisse voir ses intestins se tordre comme des serpents.

D´autant que Zemeckis veut s´éloigner de son registre familial pour faire quelque chose de plus sombre.

Voilà :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:14:39

Ué,puis faut dire,l´univers de Beowulf est vachement intéressant,le personnage surtout :sarcastic:

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:32:56

le film risque d´être une tuerie s´il est bien réalisé :)

mais pas de sortie avant 2008, non ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:55:30

Novembre 2007 d´après le site du film donc oui aps avant 2008 pour l´Europe.
Déjà la note d´intention de SIlvestri est de composé une musique dans la trempe de celle de Conan Le Barbare, référence en terme de film de guerrier.

Venant du type qui a fait la b.o de Predator, moi je dis miam miam :p)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:53:54

600 :fete: :fete: :fier:

:merci: à tous ceux qui participent activement à ce topic :ok:

Moi aussi je dis miam miam :coeur:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:32:28

:salut: Ici! Quelqu’un a des infos sur "Pulse"? :question:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:36:16

Le remake de Kaïro :doute:

Je sais qu´il y a la bande annonce sur le net, que le film a été maintes fois repoussé, qu´il devait être avec Kirsten "MJ" Dunst :ange: :coeur: :p)

D´après allociné il sort le 11 octobre et on y retrouve Ian "Boone" Somerhalder (saison 1 de Lost).

Voilà :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:25:04

Quelqu´un connaît "Le Maniaque à la Tronçonneuse" ? (aka. Pieces)

C´est un Massacre à la Tronçonneuse avec du gore à foison et de l´ultra violence. Cette fois-ci la troonçonneuse sert à quelque chose !

http://www.itsonlyamovie.co.uk/PIECES%20SCREENSHOTS.htm

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:51:59

Du gore, du plan nib´ moi je dis y´a bon :p) :content:

Même si on atteindra jamais le niveau de Massacre A La tronçonneuse de Tobe Hoopper :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:02:30

J´avais pas vu mais au même titre que 2000 Maniacs, Wizard Of Gore aura son remake :

http://www.mad-movies.com/news.php?id=957

J´ai pas encore regardé parce que :sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment