CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:23:07

C´est "Plaga Zombie:Zona Mutante" un petit film indépendant Espagnol :-)))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:45:45

:salut:
Alors Poulet Fermier c´est la bonne réponse? :question: Moi j´avais aucune idée pour ton image...

Hier j´ai regardé d´abbord L´armée des Morts de Romero, j´ai été un peu déçu car ça reste assez classique... Mais j´ai apprécier la nouvelle capacité des zombies à se déplacer plus rapidement :ok: Quelques scènes biensur sont bien fichues et m´ont bien faire rire mais ce film ne restera pas gravé dans mon coeur...

Plus tard j´ai visionné L´Exorcisme d´Emily Rose en dépit des avertissements de plusieurs d´entre vous. Et franchement ce film m´a bien plus procuré que le précédent. Je ne dirais pas que c´est un chef d´oeuvre, loin s´en faut, mais c´est un film qui se laisse facilement regardé et dans lequel on se laisse absorber rapidement. :ok: Je regrette le jeu de l´acteur qui joue le rôle de prêtre qui est un peu fade à mon gout... Mais les scènes de possession restent d´après moi de très bonne facture et savent procurer le frisson attendu dans ce genre de films. A voir à mon avis :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:48:38

alex : c´est un film argentain, c´est pour ça que je l´ai pas proposé :ok:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:05:35

Oui Argentain t´as raison et le film et en langue espagnole

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:25:35

remy : l´armée des morts c´est pas de romero :ok:

et il restera gravé dans mon coeur comme un pur plaisir déviant :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:10:52

Ouais c´était Plaga Zombie :p)

Gamos
Gamos
Niveau 76
20 septembre 2006 à 13:21:55

L´armée des mort, surment un des meilleur remake, mais meme si il est pas de romero, je crois qu´il supervisé le projet, il vaut pas Zombi, certe, mais bon quand meme.Le plus domage c´etait land of the dead, a part qq mort bien sympa, le reste decevant.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:36:48

Ouais, bon aujourdh´uit je vais me matté haute tension ^_^

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:24:35

très bon film :)

Gamos
Gamos
Niveau 76
20 septembre 2006 à 17:56:19

debut sympa le reste tres bof, tu nous dira apres que tu l´ai vu !

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:25

halala que du bonheur ce film :coeur: franchement la mort du pere j´y aurai jamais pensée ^_^

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:17:41

et poursuivre mon prochain avec une disqueuse non plus, j´y aurais pas pensé :coeur:

Gamos
Gamos
Niveau 76
20 septembre 2006 à 22:52:51

Moi si , 1 fois, en faite j´aurais pas du hésiter :oui: :oui: :oui:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:23:58

Haute Tension :question: Mon frère m´en a vaguement parlé je vais voir ça de plus près :ok:

Alors qui nous poste une belle image???

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:17:13

http://img89.imageshack.u.us/my.php?image=thhe03pd9.jpg

:P

P.S: je suis chupamisto :)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:21:44

"La Colline A Des yeux" le remake
je vous en met un:
http://img89.imageshack.uck.us/img89/9707/789546ti7.jpg

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:29:18

un autre indice:
http://img224.imageshack.us/img224/9122/456tu8.jpg

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:40:27

Wah exellent y faut absolument que je vois ce film !

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:02:54

Troisieme et dernier indice:
http://img154.imageshack.us/img154/3416/789456123yg9.jpg

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:11:58

le blob

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment