En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[L'Antre de L'Horreur]]]
Alexsic666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:23:07
C´est "Plaga Zombie:Zona Mutante" un petit film indépendant Espagnol
remyDvosges
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:45:45
Alors Poulet Fermier c´est la bonne réponse? Moi j´avais aucune idée pour ton image...
Hier j´ai regardé d´abbord L´armée des Morts de Romero, j´ai été un peu déçu car ça reste assez classique... Mais j´ai apprécier la nouvelle capacité des zombies à se déplacer plus rapidement Quelques scènes biensur sont bien fichues et m´ont bien faire rire mais ce film ne restera pas gravé dans mon coeur...
Plus tard j´ai visionné L´Exorcisme d´Emily Rose en dépit des avertissements de plusieurs d´entre vous. Et franchement ce film m´a bien plus procuré que le précédent. Je ne dirais pas que c´est un chef d´oeuvre, loin s´en faut, mais c´est un film qui se laisse facilement regardé et dans lequel on se laisse absorber rapidement. Je regrette le jeu de l´acteur qui joue le rôle de prêtre qui est un peu fade à mon gout... Mais les scènes de possession restent d´après moi de très bonne facture et savent procurer le frisson attendu dans ce genre de films. A voir à mon avis
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:48:38
alex : c´est un film argentain, c´est pour ça que je l´ai pas proposé
Alexsic666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:05:35
Oui Argentain t´as raison et le film et en langue espagnole
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:25:35
remy : l´armée des morts c´est pas de romero
et il restera gravé dans mon coeur comme un pur plaisir déviant
Poulet_fermier
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:10:52
Ouais c´était Plaga Zombie
Gamos
Niveau 76
20 septembre 2006 à 13:21:55
L´armée des mort, surment un des meilleur remake, mais meme si il est pas de romero, je crois qu´il supervisé le projet, il vaut pas Zombi, certe, mais bon quand meme.Le plus domage c´etait land of the dead, a part qq mort bien sympa, le reste decevant.
ChupaMisto
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:36:48
Ouais, bon aujourdh´uit je vais me matté haute tension ^_^
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:24:35
très bon film
Gamos
Niveau 76
20 septembre 2006 à 17:56:19
debut sympa le reste tres bof, tu nous dira apres que tu l´ai vu !
ChupaMisto
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:25
halala que du bonheur ce film franchement la mort du pere j´y aurai jamais pensée ^_^
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:17:41
et poursuivre mon prochain avec une disqueuse non plus, j´y aurais pas pensé
Gamos
Niveau 76
20 septembre 2006 à 22:52:51
Moi si , 1 fois, en faite j´aurais pas du hésiter
remyDvosges
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:23:58
Haute Tension Mon frère m´en a vaguement parlé je vais voir ça de plus près