Nan pas du tout,et je respecte votre gout,j´ai dit que je trouvais ca ridicule.
Mais c´est une question d´éthique humaine,qu´on en regarde une ou deux fois,voir une dixaine de fois,parcequ´on veut voir ok,mais collectionner ce genre de film,quel intérêt,expliquez moi?
C´est malsain,et c´st de l´irrespect total pour l´humanitée: comment peut on s´amuser à regarder des gens se faire torturer et ses massacrer sadiquement entre eux:
Moi je veux bien prendre ca au seconde voir au 198ème degré,ca reste idiot ,gratuit,et malsain.
Parceque même si on prend ca à la rigolade,ca reste quand même des images extrêmement violentes,et ca habitue à la violence,ca fait croire que c´est normal de voir ca,alors que ca ne l´est pas,ca n´est pas normal de regarder des crimes gores avec plaisir.