CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:51:06

C´est dommage de se fermer l´esprit sur des à priori, il y a quelques réalisateurs qui arrivent encore à sortir du lot et nous offrir de bons petits films nan :question:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:59:56

Seulement Lllyod Kaufman et l´équipe Troma.

Faut dire que la plupart des films d´horreur qu´on nous pond maintenant sont soit des navets irregardables soit des remakes pourris :hum:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:25:16

sans hésité l´armée des morts :)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:34:58

En ce moment tout est pretexte au remake :sarcastic:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:45:13

Aja y´est pas mauavsi avec son haute tension c´est d´ailleurs ce film d´horreur qui ma fais aimé tout les autres :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:09:17

Mince alors,à chaque fois qu´on parle de films d´horreur ca vire à une dixaine de pages parlant de films gores catégorie 3 interdits partout :-d

Merde,autant regarder Cigarette Burns !!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:20:24

alexsic666 :d) oui :o))

Un autre chef d´oeuvre introuvable : Attention ! Enfants :content:
http://gorefrance.free.fr/pages/films/attentionenfants.html#aff

Des gosses sont manipulés par un adoslescent qui jadis a mangé son père qui a été tué dans un piège à loup afin qu´ils qu´ils tuent et bouffent leurs parents.

La scène finale est anthologique, avec la rebellion des adultes contre les gosses :content:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:22:43

Mais putain comment vous pouvez passer votre temps à regarder des films comme ca?

A force je crois franchement que vous n´avez plus de notions de ce qui est horrible et ce qui est normal,franchement,c´est ridicule je trouve.

Ouais trop bien,dans ce film il lui arrache les intestins et les bouffe et ensuite il lui vomit dessus. Mais bon,je trouve pas ca assez gore :honte:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:24:37

Respecte le goûts des autres :-)))

Tu dois être le genre de gars qui prend ces films au sérieu et non au second degré, je me trompe :question:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:29:51

Nan pas du tout,et je respecte votre gout,j´ai dit que je trouvais ca ridicule.

Mais c´est une question d´éthique humaine,qu´on en regarde une ou deux fois,voir une dixaine de fois,parcequ´on veut voir ok,mais collectionner ce genre de film,quel intérêt,expliquez moi?

C´est malsain,et c´st de l´irrespect total pour l´humanitée: comment peut on s´amuser à regarder des gens se faire torturer et ses massacrer sadiquement entre eux:

Moi je veux bien prendre ca au seconde voir au 198ème degré,ca reste idiot ,gratuit,et malsain.

Parceque même si on prend ca à la rigolade,ca reste quand même des images extrêmement violentes,et ca habitue à la violence,ca fait croire que c´est normal de voir ca,alors que ca ne l´est pas,ca n´est pas normal de regarder des crimes gores avec plaisir.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:33:51

:lol: oui effectivement tu ne connais pas le second degré :)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:41:21

Bha tsais ya ceux qui vont matté les films du genre titanic et ceux qui aime bien ce faire peur bon j´avoue a un certain moment tu t´arrete de flippé parce que tu sais deja tous ce qui va arrivé mais bon...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:43:57

Ouais à force d´en voir t´es habitué :p)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:30:42

En fait,j´ai rien contre le fait d´en voir quelques uns,mais je veux quand même garder le sens de la dignité,ce que je veux dire,c´est que même si il y a du second degré,ca reste quand même de l´utrla gore violence gratuite malsaine pas cool :-d Je voulais vous dire (ouais j´y suis allé un peu fort) qu´il fallait pas non plus oublier que quand ca arrive en vrai c´st horrible. (logique :rire: )

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:32:39

Mate un Troma on va voir si c´est vrai :o))

exemple : un gars broyé obèse broyé par un escalateur, un type qui se fait aracher le bras et s´en rend compte 30 secondes plus tard etc...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:33:01

un gars obèse broyé*

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:33:28

Ué mais ca me fait marrer,c´est sur leton de la rigolade.

Me dis pas que Burning Moon,ou premutos c´st fait pour être drôle.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:38:55

Premutos si d´après les critiques.

Après les films undergrounds je sais pas mais yen a beaucoup qui sont à prendre au second degré. (ex : la saga violent shit, troma etc...)

Ya aussi les Unreathed Film (ceux qui ont édité les guinea pig) qui font des films ultra gores, à petit budgets et sérieux.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:24:44

Premutos a une ambiace assez crade et malsaine mais la deuxieme partie du film est assez drole avec un sacré carnage,je crois qu´il y a plus d´une centaine de meurtres dans le film ou le comique de situation y est pour beaucoup

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:36:23

139 meurtres exactement, soit 1 meurtre toutes les 2 minutes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment