CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:35:09

Les chiffres qui tuent :ouch: :fou:

Hier après midi j´ai donc finalement regardé The Descent :ok: J´ai bien aimé, mis à part un problème de compréhension sur la fin, je m´explique :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pourquoi une fois sortie de la grotte voit-on l´héroïne à nouveau dans la grotte en compagnie de sa fille décédée :question:
Je me suis dit en fait Que Sarah, l´héroine, était morte également pendant l´accident de voiture au début du film et que l´aventure vécue par ces filles n´est qu´un prétexte pour Sarah pour se venger de Jun et en particulier de la mort de sa fille :fou: Théorie fumeuse je pense, donc c´est pour ça que j´ai besoin de vos lanternes :rire:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:36:16

Ué mais quand c´est du second degré,c´est marrant,mais quand c´est sérieux je trouve ca vraiment con :doute:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:44:17

remy -> moi je sais pas ´ai regardé 30min du film et j´ai arrété de la regardé j´etais pas accroché :D c´est surtout parce que des monstre dans une grotte sa va bien 5 min -,- enfin bon c´est mon avis ^_^

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:59:32

Moi il m´a l´air pas mal,je veux dire,des monstres dans le noir d´une grotte,ca reste efficace :-d

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:40:17

Ben honnêtement, sans me faire flipper au sens propre du terme, The Descent a eu le mérite de me tenir en haleine. Et j´ai su apprécier les quelques bons moments dégoulinants. :rire:

Mon passage préféré c´est quand Sarah se retrouve dans le garde manger des humanoides carnivores avec le caméscope infrarouge et qu´elle assiste impuissante au festin que s´offre le bougre avec les tripes de son amie :ok: Un grand moment :-)))

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:06:54

139 meurtres exactement, soit 1 meurtre toutes les 2 minutes

il ne dure quand meme pas 280 min ce film :(

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:44:28

:fou: J´avais pas fait le calcul :doute: doit y´avoir une erreur...

et tu n´as pas vu the descent toi hannormal?

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:11:46

si je l´ai vu : excellent sans être effrayant :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:11:49

hannormal :d) J´ai lu ça sur des sites internets xD

Ya 139 meurtres ça c´est sûr.

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 septembre 2006 à 22:19:08

J´ai eu exactement la meme idée, pour la fin Remy, je pense aussi, meme si cela est tiré un peu par les cheveux, que c´est bien cela.
Pas si mauvais que ca ce film, en plus j´avais beaucoup aprécié son 1er film "Dog soldier", je vous le conseil si vous ne l´avais pas vu, je crois que ca doit etre le dernier bon film de loup garou que j´ai vu, parceque maintenant les loup garou, ils nous font ca version mediévo-matrix (underworld) ou carrément beuné genre cursed (belle bouze d´ailleur, merci encore WES).

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:28:08

Dog Soldier est vraiment un mauvais film d´après les critiques :peur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:29:45

Dog Soldier :question: C´est noté l´ami :merci:

N´empêche que je me pose toujours la question pour la fin de The Descent, je crois qu´il va me falloir un deuxième visionnage pour tenter de comprendre le message que tente de nous délivrer la dernière scène... :doute:

Il y a un film également que j´ai regardé récemment et sur lequel je médité énormément c´est l´Effet Papillon. Je sais qu´il n´est pas tout récent mais je n´avais pas encore eu l´occasion de le voir jusqu´à présent. Et ce film m´a laissé, comment dire... :doute: pantois.... Très déçu par la fin cependant, cet abruti il aurait pu prendre un film juste après la naissance :honte: :rire2:

Prochain film que je regarde surement : Hostel :bave:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:40:58

http://www.youtube.com/watch?v=uX2_bH2BZbI

Ca c´est pas un film à montrer aux dépréssifs, un soldat du viet très mal intégré dans la société américaine avec de la famine, des junkies, un bébé diforme etc...

Une fin à la Taxi Driver totalement inoubliable pour moi.

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 septembre 2006 à 22:43:00

Dog soldier, franchement j´avoue avoir louer ce film, parcequ´un soir je me faisai bien chier, et la une grosse envie de me faire un Nanar, bien mauvais, et scincerement un film qui s´appel "dog soldier" pour un amateur dit de bon gout , c´est a fuir !! et bien la surprise de tres bon passage, les acteur pas franchement connue (voir pas du tout),mais qui colle parfaitement au cadre, et une ambience assez original, bref pas le grand film d´horreur du siecle,mais un film suffisement éloigné des standard d´aujourdhui,pour me plaire, en tous cas.Un film que je comprare (attention rigolé pas ) a equilibrium, car c´est un film que je connaisais pas avant de le loué (je voulais un nanar aussi ce jour la :p) ), et qui malgré un nom et un jaquette pas tres engagente,mon fait decouvrir un bon film.
Je tien d´ailleur que c´est super rare, parceque d´habitude quand je prend un "nanar , j´suis pas decu :fou: Tien ben cursed (quel daube :non: Wes ta merdé grave la)

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 septembre 2006 à 22:45:38

Remy, ta a vu quel version de la fin ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:46:41

J´ai consulté la fiche de dog soldiers je vais me laisser tenter :ok:

Par contre le trailer de Combat Shock ne m´a pas vraiment convaincu :doute: ...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:49:35

si tu parles de The descent, Sarah se retrouve dans la grotte avec sa fille autour d´un gâteau d´anniversaire.
Si tu parles de L´effet papillon, Ashton Kutcher est sous le bureau et lance un film 8mm de sa naissance. Et là tu vois le bébé dans le liquide amniotique qui se pend avec le cordon ombilical.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:53:45

Combat Shock est un excellent thriller qui te prend aux tripes comme rarement dans un film.

gamos :d) Ouais c´est un nanar en gros :p)
Enfin faut dire que le mag où j´avais lu ça bad taste avait chopé 4/10 -_-

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 septembre 2006 à 23:02:54

Non, c´est de l´effet papillon,y´a 2 fin!

NON dog soldier n´est pas un nanar :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

4/10 bad taste ?? c´est de télépoche la critique ? :)

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 septembre 2006 à 23:06:20

Ben oui, c´est ca tu a vu la version longue

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoi
ler::spoiler::spoiler::spoiler::spoiler::spoiler:

Attention deuxieme fin : dans l´autre version, il prend, un video d´un aprem quand il etait tout gamin ou on lui a presenté le fille (un aniversaire je crois) et il l´insulte pour quelle le deteste, et pis voila y seron jamais copain , et tout s´arrange,blablalba .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment