CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:43:58

Pour ma part j´ai maté The Omen 2006 j´ai été déçu, pâle copie de l´original sans nouveautés. Des personnages plats sans reliefs, à oublier au plus vite :honte:

Sur ce, :sleep: Bonne nuit :ok:

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:14:15

Bonjour ! Je ne viens jamais ici, mais il faut bien commencer un jour...

J´ai vu la maison des 1000 morts, de Rob Zombie, et je le conseille à tous ceux qui aiment les films complètement dingues ! :ok:

Il est très particulier, soit on aime, soit on déteste...
Vous m´en direz des nouvelles ! :-)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 octobre 2006 à 14:46:28

Salut à tous,je recherche un vieux film d´horreur que j´avais vu en VHS, mais je me rappelle plus du titre. Sur la pochette on voyait un berceau et une main griffu le transperçait alors si quelqu´un pouvait m´aider çà serait sympa.

MERCI

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:30:47

Le monstre est vivant :ok:

Quelqu´un connaît Xtro ?
L´alien a vraiment une tête flippante :peur:
http://img343.imageshack.ack.us/img343/8429/xtroyp5.jpg
http://mysite.wanadoo-members.co.uk/contamination/xtro.jpg

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:35:26

Le monstre est vivant (It´s Alive)

http://images.barnesandnoble.com/images/8200000/8204368.jpg
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=990

Je suppose que c´est ce film :p)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 octobre 2006 à 20:12:48

C´est bien çà,MERCI PoUlEt_FeRmIeR :ok:

nuklear_slug
nuklear_slug
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:15:18

derien :p)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:42:46

Je me souviens plus dans quel X-Tro, il y a une séquance d´accouchement assez appétissante :p) l( 3 je crois, mais vérifiez quand même sur devildead.com).

Et la Maison des 1000 Morts, je l´ai en DVD mais j´ai pas encore maté les bonus.
Sacré film en tout cas, pas foncièrement gore mais une ambiance étrange (entre la comédie musicale, le fantastique et l´horreur pure) et des personnage bien barrés (mention spéciale au rire de Sheri Moon :peur: ).
Un film fichtrmeent prometteur dont je n´ai pu avoir confirmation puisque The Devil´s Rejcts n´a eu qu´une distribution confidentielle dans la région :(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:30:54

L´extra terrestre d´Xtro fait passer celui du film Alien pour un enfant de coeur :peur:

Sinon je viens de recevoir Basket Case (Frère de Sang) en version FR :fete:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:53:26

Le DVD sorti y´a pas longtemps ? :doute: Une bien belle édition ma foi avec interview et tout :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:04:20

Je sais pas je l´ai pris sur priceminister neuf sous blister.
L´édition est sous "DVD à la une" et date de 2003.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:17:02

Perso j´ai pas trop aimé Hellraiser,ca aurait pu faire un super film,(entre autre sur le sadomasochisme et les plaisirs interdits) mais finalement j´ai trouvé ca plutot raté,j´suis le seul?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:49:49

Le premier j´ai bien aimé, les autres sont moins bien, les derniers une catastrophes...

Attention cependant, le 2 je crois est vendu en France (sous la bannière TF vidéo) en version censurée !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:50:13

Dans mon videoclub ils y sont tous,mais j´vais m´en tenir au un,déja que j´ai pas trop accroché :noel:

A part ca,l´exorciste est un chef d´oeuvre,un de mes films préférés!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:10:33

Bin j´ai beau être athée laïque et tout ce qu´on veut et moi j´ai pas aimé l´Exorciste :(
En fait j´aime pas les films de possession, je trouve ça con...
Ah si j´ai bien aimé le roman d´Ira Levin Un Bébé Pour Rosemary et Polanski a fait un bon travail sur l´ambiance, les aceurs tout ça mais j´ai pas marché :(

De Friedkin je préfère Traqué ou French Connection :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:29:53

l´exorciste :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:32:19

j´aime bien la version de Mr Manatane aussi :content:

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:35:40

qui c´est c´ti là ? :question:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
24 octobre 2006 à 00:17:40

Pour moi "L´exorciste" :peur: c´est le film le plus flippant de tout les temps, imbattable sur tous les plans, un véritable chef d´oeuvre :bravo:

Je viens de mater "Le Peuple des Ténèbres" de Wes craven, et il m´a énormément déçu déjà niveau scénario c´est du déjà vu mais en plus aucune scène flippante et une fin baclée bref passez votre chemin pour celui là :nonnon:

Craven avait réussi à nous faire flipper avec "Les Griffes de la Nuit" mais le reste de ses films ce sont de gros nanars :-(

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:37:55

Vous parlez de l´Exorciste, alors j´ai mon mot à dire! :rire:
C´est mon chouchou absolu! Toujours le même frisson à chaque fois que je le revisionne! :ouch:

Je crois qu´on peut expliquer cela par le fait que je l´ai vu relativement tôt et que ça a peut être été un léger traumatisme :fou: Je sais pas, mais définitivement je crois que ce film restera mon préféré de tous les temps et de tous les genres :ok:

Par ailleurs, j´avais récemment maté L´exorcisme d´Emily Rose, que beaucoup pensent qu´il s´agit que d´une adaptation, mais il faut le regarder pour se faire son propre avis car les scénarios se révèlent au final complètement différent. Pour ma part j´ai très apprécié ce film qui m´a légèrement fait frissonner par moments. La façon d´aborder la possession dans ce film laisse moins de place au grand spéctacle gerbo-dégoulinant mais n´enlève en rien du mérite du réalisateur :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment