En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[L'Antre de L'Horreur]]]
remyDvosges
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:43:58
Pour ma part j´ai maté The Omen 2006 j´ai été déçu, pâle copie de l´original sans nouveautés. Des personnages plats sans reliefs, à oublier au plus vite
Sur ce, Bonne nuit
Pulchra
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:14:15
Bonjour ! Je ne viens jamais ici, mais il faut bien commencer un jour...
J´ai vu la maison des 1000 morts, de Rob Zombie, et je le conseille à tous ceux qui aiment les films complètement dingues !
Il est très particulier, soit on aime, soit on déteste... Vous m´en direz des nouvelles !
Bojack73
Niveau 22
22 octobre 2006 à 14:46:28
Salut à tous,je recherche un vieux film d´horreur que j´avais vu en VHS, mais je me rappelle plus du titre. Sur la pochette on voyait un berceau et une main griffu le transperçait alors si quelqu´un pouvait m´aider çà serait sympa.
MERCI
Poulet_fermier
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:30:47
Le monstre est vivant
Quelqu´un connaît Xtro ? L´alien a vraiment une tête flippante http://img343.imageshack.ack.us/img343/8429/xtroyp5.jpg http://mysite.wanadoo-members.co.uk/contamination/xtro.jpg
Je me souviens plus dans quel X-Tro, il y a une séquance d´accouchement assez appétissante l( 3 je crois, mais vérifiez quand même sur devildead.com).
Et la Maison des 1000 Morts, je l´ai en DVD mais j´ai pas encore maté les bonus. Sacré film en tout cas, pas foncièrement gore mais une ambiance étrange (entre la comédie musicale, le fantastique et l´horreur pure) et des personnage bien barrés (mention spéciale au rire de Sheri Moon ). Un film fichtrmeent prometteur dont je n´ai pu avoir confirmation puisque The Devil´s Rejcts n´a eu qu´une distribution confidentielle dans la région
Poulet_fermier
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:30:54
L´extra terrestre d´Xtro fait passer celui du film Alien pour un enfant de coeur
Sinon je viens de recevoir Basket Case (Frère de Sang) en version FR
Snowman59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:53:26
Le DVD sorti y´a pas longtemps ? Une bien belle édition ma foi avec interview et tout
Poulet_fermier
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:04:20
Je sais pas je l´ai pris sur priceminister neuf sous blister. L´édition est sous "DVD à la une" et date de 2003.
misterpursoup
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:17:02
Perso j´ai pas trop aimé Hellraiser,ca aurait pu faire un super film,(entre autre sur le sadomasochisme et les plaisirs interdits) mais finalement j´ai trouvé ca plutot raté,j´suis le seul?
Snowman59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:49:49
Le premier j´ai bien aimé, les autres sont moins bien, les derniers une catastrophes...
Attention cependant, le 2 je crois est vendu en France (sous la bannière TF vidéo) en version censurée !
misterpursoup
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:50:13
Dans mon videoclub ils y sont tous,mais j´vais m´en tenir au un,déja que j´ai pas trop accroché
A part ca,l´exorciste est un chef d´oeuvre,un de mes films préférés!!
Snowman59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:10:33
Bin j´ai beau être athée laïque et tout ce qu´on veut et moi j´ai pas aimé l´Exorciste En fait j´aime pas les films de possession, je trouve ça con... Ah si j´ai bien aimé le roman d´Ira Levin Un Bébé Pour Rosemary et Polanski a fait un bon travail sur l´ambiance, les aceurs tout ça mais j´ai pas marché
De Friedkin je préfère Traqué ou French Connection
hannormal
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:29:53
l´exorciste
Potee
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:32:19
j´aime bien la version de Mr Manatane aussi
hannormal
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:35:40
qui c´est c´ti là ?
Bojack73
Niveau 22
24 octobre 2006 à 00:17:40
Pour moi "L´exorciste" c´est le film le plus flippant de tout les temps, imbattable sur tous les plans, un véritable chef d´oeuvre
Je viens de mater "Le Peuple des Ténèbres" de Wes craven, et il m´a énormément déçu déjà niveau scénario c´est du déjà vu mais en plus aucune scène flippante et une fin baclée bref passez votre chemin pour celui là
Craven avait réussi à nous faire flipper avec "Les Griffes de la Nuit" mais le reste de ses films ce sont de gros nanars
remyDvosges
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:37:55
Vous parlez de l´Exorciste, alors j´ai mon mot à dire! C´est mon chouchou absolu! Toujours le même frisson à chaque fois que je le revisionne!
Je crois qu´on peut expliquer cela par le fait que je l´ai vu relativement tôt et que ça a peut être été un léger traumatisme Je sais pas, mais définitivement je crois que ce film restera mon préféré de tous les temps et de tous les genres
Par ailleurs, j´avais récemment maté L´exorcisme d´Emily Rose, que beaucoup pensent qu´il s´agit que d´une adaptation, mais il faut le regarder pour se faire son propre avis car les scénarios se révèlent au final complètement différent. Pour ma part j´ai très apprécié ce film qui m´a légèrement fait frissonner par moments. La façon d´aborder la possession dans ce film laisse moins de place au grand spéctacle gerbo-dégoulinant mais n´enlève en rien du mérite du réalisateur