CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:11:08

J´espère pas, de toute façon il n´aurai pas assez de fric, problèmes avec la cencure (vrai budget tu entends p-e par film de cinéma) etc etc...

hannormal
hannormal
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:28:21

bah il n´est pas obligé de rester tjrs à fond ds le gore le plus cradingue...
Je ne comprends pas trop pourquoi, film après film, il limite à ça son cinéma...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:11:14

Mais franchement,c´est un bon réalisateur,ou il ne fait qu´oser :-d

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:11:49

(C´était une question)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:20:16

Et pourquoi pas ?

Si c´est sa passion :-)))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:25:39

Mon post s´adressait à hanormal au cas où...

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:00:39

j´avais compris :o))

reste que je crois que son problème majeur reste qu´il ne fait principalement que "montrer pour montrer".

On est loin d´un romero qui s´en sert pour faire une critique sociale (ça ne demande pas de moyens en plus :o)) ).
J´admets, c´est plus gore aussi :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:14:23

Bah je trouve que l´UG ça fait son charme !

Perso je suis plus plongé et + dégoûté dans un UG que dans un truc Hollywoodien on y croit plus.

Je suis entrain de me mater Violent Shit 2 en VOSTFR là, mon dieu encore meilleur que le 3 :ouch: :bave:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:20:24

je ne dis pas, mais l´UG pourrait rester aussi barbare tout en servant un scénario construit :)
ce sera énorme ds ce cas-là

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:42:34

J´ai trouvé Rest Stop comme film, quelqu´un connaît ?
Ca a l´air bien pompé sur la bombe Wolf Creek :(

Sinon, je rejoins hannormal, à Hollywood il y a du bon et du moins bon dans l´horreur, mais j´ai l´impression que les types de l´UG sont plus intéréssé par le fait de rester dnas l´UG que de faire un bon film.
Ceci dit, il y a de bon film UG vendus par Uncut Movies (Necro Files 2 par exemple).
:)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:01:28

Tous les films uncutmovies sont bons (à part les Troma, Llyod a refilé les bouses, les pornos-gores sauf necro et back from the dead), faut juste savoir entrer dans la mentalitée uncut :noel:
J´aime pas Hollywood car c´est trop bien filmé (que ça en devient naz) et donc on y croit pas vraiment.

Sinon là Violent Shit 2, tout simpletement HA-LU-CI-NANT !
C´est du Guinea Pig 2 en plus accrocheur, le mec arache les coucougnettes au crochet, découpe des jambes à la scie (on peut entendre l´os qui est scié), étripe ses victimes (c´est son occupation favorite) etc etc...

En gros tout ce que tu peux voir de possible avec les moyens du bord ya !

En plus le film est plutôt bien filmé, et ya du bon suspens bref une perle pour moi :coeur: :)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:04:16

Ah oui mais dans l´underground si le type a de bonnes intentions, il va s´appliquer :)

"étripe ses victimes (c´est son occupation favorite) "
:d) Moi c´était arracher les yeux des filles, j´en avais une belle collection, mais j´ai dû tout rendre :( :fou:

:dehors:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:11:18

:rire:

Un bon UG pour moi c´est avant tout un film fait entre potes mais minimum sérieux :p)

Par contre dans le film ya quelques moments débiles, genre Karl se prend un coup de machette en pleine face il sort une agrafeuse et s´agraphe la tronche pour souturer la plaie :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:36:32

Je comprends pas trop,t´es en train de dire que t´aimes que les films UG (j´ai pas saisi :-d )?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:23:57

oui :oui:

et les films d´hollywood seulement avant 90 :noel:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:30:20

poulet, tu retires un pan complet de hollywood là :hum:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:32:59

je suis désolé, mais dire d´un film que parce qu´il est bien filmé, il n´est plus bien, c´est assez bizarre :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:34:58

Bah pourquoi ?

Par exemple dans une maison cencée être abandonnée on a droit à 35 éclairages, super le réalisme.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:37:20

Et le plus naze dans ces films ce sont les effets en 3D, je crois que je m´y ferai jamais (et tant mieux)

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:37:42

mais ça dépends des films.

Mais voir un film comme les fils de l´homme, LSDA, king kong, spiderman 2, titanic, terminator 2,...

C´est filmé, mis en boite de manière excellente voir virtuose et c´est génial !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment