Moi j´ai vraiment du mal , avec ce genre de film, j´arrive pas a etre objectif !
Pour en revenir au vote du jour, aujourdhui ca sera Re-Animator, tres bon film de 1985,réalisé par Stuart Gordon, a qui nous devont aussi d´enorme merde cinematographique, comme par exemple le gratissime "fortress" hm hmmmm !!
Voila un film que j´ai beaucoup aimée, avec un peu de gore, des relation malsaines,tres librement inspiré des histoire de Lovecraft.