CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:32:47

Bof il est un peu plus "original" avec notamment quelques mises à mort bie ngouleyantes :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:40:24

ok ^^

Jme le procurerai plus tard. :p)

Une question : les uncutmovies en K7 (j´aimerai bien mater Premutos, Burning Moon et Violent Shit 3) sont sous titrés français ou voix fr ou non ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:58:47

j´ai aucun uncut movies...

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 septembre 2006 à 23:12:55

pardonner moi, mais j´ai du mal a comprendre, qu´amityville soit si peu cité.C´est quand meme un grand.Je sais une grosse majorité pour l´exorsiste,mais bizzarement ce film me met moin mal a l´aise qu´amity (je parle de la 1er version evidement), de plus c´est deux film on au moin une chose en commun, c´est toute la polemique derriere.J´ai vu aussi que qq a parler de l´antre de la folie (mon carpenter preféré), quel honte qu´il ne soit toujour pas sortie en dvd zone 2, une vrais revolte je vous le jure.
Mon vote du jour sera pour le "loup garou de londre" de John Landis, a qui nous devons le tres comique Hamburger film sandwich, et evidement les blues brother.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:49:35
  1. PoUlEt_FeRmIeR
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 22:40:24

Une question : les uncutmovies en K7 (j´aimerai bien mater Premutos, Burning Moon et Violent Shit 3) sont sous titrés français ou voix fr ou non ?

J´ai Premutos en vhs,les voix sont en FR par contre ca fait un bon moment que je cherche Burning Moon en FR,tu peux d´ailleurs voir des extraits de ce film dans le clip de Necrophagia pour la BO et si tu remarques bien c´est Phil Anselmo a la gratte :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=ZJfUCCwGzqU

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:21:48

je vais passer pour un noob :honte: c´est quoi un uncutmovie :question: :honte:

Pour aujourd´hui mon vote est destiné à Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête :ok:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:42:39

"Uncut Movies" est un éditeur vidéo français spécialisé dans le cinéma d´horreur et gore en version non censurée :)
http://www.uncutmovies.fr/

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:52:36

Pas trop mon truc ca.

Sinon pour moi le cavalier sans tête c´st pas vraiment un film d´horreur,mais je le considère comme un chef d´oeuvre,enfin nan je l´adore :-d

Aujourd´hui je vote pour Massacre à la tronconneuse,pas la peine d´expliquer pourquoi :content:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:32:46

:merci: Alexisc666 pour le lien, c´est parfait :ok:

Pour sleepy hollow, je pense qu´il a sa place dans le classement, je ne vois pas dans quel autre genre cinématographique on pourrait le caser :doute:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:26:16

J´ai Premutos en vhs,les voix sont en FR par contre ca fait un bon moment que je cherche Burning Moon en FR,tu peux d´ailleurs voir des extraits de ce film dans le clip de Necrophagia pour la BO et si tu remarques bien c´est Phil Anselmo a la gratte :cool:

:d) merci :p)

Si tu veux Burning Moon =>
http://www.uncutmovies.fr/TBM.page23.htm

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:26:45

Ah mince j´avais pas lu en haut que c´était indisponible, comme The Necro File :-(

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:33:32

Des images appétissantes comme je les aime :bave:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:42:07

Héhé c´est ça uncut ^^

Pour l´instant je n´ai que Slime City de chez eux, un excellent film très gore et très trash.

Et je viens de mater le clip de Premutos... :ouch:

Mais dans le titre ya Burning Moon, c´est alors Premutos ou Burning Moon le film ? :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:48:42

uncut, c´est du gore qui tache à chaque fois , mais certains films sont bonS ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:54:31

Slime City est considéré par les critiques comme une perle du cinéma trash :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:04:13

parce que quand tu vois necrophiles ou rossa venesia qui mele gore cradingue et porno, je vois pas trop l´intérêt...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:04:20

je savais même pas que ça existait pour ma part le porno gore :doute: :honte:
Le gore est dans le porno ou y´a du porno accompagné d´un scénario où il y´a du gore :fou: :question:
Soit, moi je suis pas fan du gore juste pour du gore et du trash, faut éveiller un temps soit peu ma curiosté avec un scénario, au moins un minimum réfléchit.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:13:14

De même.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:26:29

Ya les deux.

Par exemple du porno avec du gore ya Porn of the Dead mais du gore avec du porno ya The Necro File

Gamos
Gamos
Niveau 76
14 septembre 2006 à 22:06:06

Moi j´ai vraiment du mal , avec ce genre de film, j´arrive pas a etre objectif !

Pour en revenir au vote du jour, aujourdhui ca sera Re-Animator, tres bon film de 1985,réalisé par Stuart Gordon, a qui nous devont aussi d´enorme merde cinematographique, comme par exemple le gratissime "fortress" hm hmmmm !!
Voila un film que j´ai beaucoup aimée, avec un peu de gore, des relation malsaines,tres librement inspiré des histoire de Lovecraft.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment