CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:52:48

:desole: pour le triple post... :honte:

Je ne trouve ni burning moon ni pyramide head sur la mule... :snif:
Je patienterai un peu et j´essaierai les torrent :honte:
En attendant je vais voir les fiches sur allociné ou autre :-p

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:55:12

PoUlEt_FeRmIeR
Posté le 17 septembre 2006 à 00:55:07
Des centaines de tofs gores de Burning Moon... :ouch:

Oh! cette surenchère de Gore faut vraiment que je le trouve ce film :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:03:37

Et pour Pyramide Head c´est un monstre dans Silent Hill avec une tête géante en forme de pyramide xD

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:05:49

Poulet fermier je crois que je te connais d´un autre forum vu que tu parles de "The Untold Story" ca me dit quelque chose maintenant,j´avais un autre pseudo là-bas...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:07:36

alexsic666 :d) gore-france ? :p)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:08:38

Euh non,ça te dit rien 666999

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:09:03

ah sur jeuxvideo.com xD

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:14:45

bon sur ce je vais faire dodo :bye:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:18:19

Non tampis,sinon j´ai trouvé ce film pas terrible meme la version uncensored n´est pas trés extreme...

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:22:48

Bye,je vais me matter "Le Blob" tiens :fier:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:25:01

oué moi aussi :sleep:

et :merci: mon poulet pour la vidéo :ok: :-)))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:39:46

derien :p)

alexis :d) Mouais mais faut mater le film en entier, c´est ultra choquant mais pas forcément gore ou violent.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:40:03

:salut: les amateurs de frissons :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:40:21

Je retire la première partie dma phrase xD (j´avais pas lu que tu l´avais vu)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:41:45

:salut: remy

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:09:17

Vous connaissez Black Past ?
C´est le premier film d´Olaf Ittenbach (celui qui a réalisé Premutos et Burning Moon), d´après certaines critiques il est plus gore que burning moon et on y voit un usage de la tronçonneuse autre que pour couper du bois.
http://www.uncutmovies.fr/BP.page31.htm

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:17:26

:rire2: tu ne t´arrête donc jamais :lol:

Mon sujet de reflexion est de savoir quel film mater cet après midi, aidez moi :

-Ils
-La maison de cire
-Terreur sur la Ligne
-The Omen 2006
-Ultraviolet
-Underworld Evolution
-L´armée des Morts
-L´exorcisme d´emily rose
-The descent

Vous saurez certainement me donner un ordre de priorité :-)))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:24:23

Tu peux retirer déjà la maison de cire, underworld et l´exorcisme d´emily rose :o))

Enfin se ne sont que des avis personnels.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:41:20

Underworld :question: pourtant j´avais adoré le premier volet... :doute:

Je me doutais un peu pour la maison de cire, présence de Paris Hilton rime forcément avec Navet... :honte:

Et l´exorcisme d´emily rose je voudrais en savoir plus :ange:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:45:38

Enfin moi je fais parti des gens qui détestent les films de maintenant donc pour les avis ça va être un peu dur :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment