CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Potee
Potee
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:57:25

ah bon je croyais que dans le cinéma, même les merdes valent le coup d´etre vues ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:59:22

L´exclure de la liste des bons films :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:03:27

donc y a une liste des "bons" films et des "mauvais" films, mais les 2 listes valent le coup ?

tout ça est parfaitement logique.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:08:30

Il a dit sont-ils bons ou sont-ils nuls.
J´ai donné mon avis.
Je n´ai pas dit qu´il ne fallait pas le voir que je sache.

Vaginal_Butcher
Vaginal_Butcher
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:30:22

-Halloween
-Jeepers Creepers 1
-The Grudge 1 & 2
-Massacre à la tronçonneuse
-Tous les Massacre À La Tronçonneuse
-Haute tension
-Detour mortel
-The Amityville (2005)
-Hostel
-The descent
-Tous les destination final
-La colline a des yeux
-Wolf creek
-Detour mortel 2
-La colline a des yeux 2

Mouai, sans plus c´est des film trop Americain pour ètre intéréssant pour la plupart.....

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:30:13

"films trop américains pour être intéréssants"
Je ne relèverai pas l´aberrance...

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:30:55

Ah bah si en fait je l´ai fait^^
Réponds-moi STP, ça fait longtps que je me suis plus énervé sur le forum :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:17:59

" * hanormal profil
* Posté le 17 mai 2007 à 19:08:30 avertir modérateur
* Il a dit sont-ils bons ou sont-ils nuls.
J´ai donné mon avis.
Je n´ai pas dit qu´il ne fallait pas le voir que je sache."

= aucun rapport avec ce que j´ai dit avant j´ai l´impression :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:20:02

Bah si t´as dit "faut pas voir parce que c´est nul alors ?"
Chose que je n´avais pas dite.
Ca commence à s´embrouiller là^^^

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:24:42

Hostel
Les Saw
Wolf Creek
Descent
Detour Mortel
Haute Tension
Massacra à la tronçonneuse remake + commencement

Au final même si parfois l´histoire est bidon j´adore les étripements et les manières de tuer ! sadique moi ? may be :)

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:33:27

:up:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:35:17

Priez pour le salut de votre âme.

Potee
Potee
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:36:52

"# hanormal profil

  1. Posté le 18 mai 2007 à 09:20:02 avertir modérateur
  2. Bah si t´as dit "faut pas voir parce que c´est nul alors ?"

= ah bon j´ai dit ça ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:41:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8045642-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Potee
| Date du message : 17 mai 2007 à 18:57:25
| Contenu du message :
| "ah bon je croyais que dans le cinéma, même les merdes valent le coup d´etre vues ? "

-------------------------------------------

:ok:

ignominie
ignominie
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:04:27

:up:

Une petite compil des meilleures scènes de Violent Shit III par Poulet

http://www.youtube.com/watch?v=r3L4RZcgBBY

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
06 août 2007 à 00:53:56

hey le poulet, en passant tu as déjà vu garden of love? il n´est pas mal ( bien que le massacre des force de police m´a plus faire rire qu´autre chose )

sinon il y a un splatter avec des prisonnier qui m´a assez choquer j´avoue( dans le sense ou la scene du je t´éclate la tronche avec une pierre au sense propre et au figurer) enfin choquer dans le sense ou je m´y attendais pas :lol:

le premier qui me dit chochote je le dégomme :banzai:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:15:28

Salut tout le monde. ^^
J´déterre ce topic puisque je suis à la recherche d´une cassette de compilation de scènes d´horreur que j´avais lorsque j´étais jeune.
Je me rappel que la jaquette de cette cassette était bleu avec une main griffée rouge (main du diable en quelque sorte). ^^
Si y´a une personne qui saurait de quoi j´parle.. j´aimerais qu´elle me dise le nom officielle de cette cassette svp. ^^
Merci d´avance.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:44:23

scènes tirées de films ou de reportages genre mondo cane ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:17:30

De films probablement. :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:57:05

Je suis en train de mater la série des "Master of horror" (j´ai commencé avec la saison 2, le coffret était pas cher contrairement à celui de la premiere saison) et vu que je savais pas où poster, en plus ça permettra de up.

master of horror 2X01 "the damn thing" de Tobe Hooper

Bah c´est pas génial, je sais pas trop quoi en penser, il se passe pas grand chose dans cet épisode, il y a bien la scène d´intro brutal mais qui est salement filmé (caméra qui part dans tous les sens et flash outrancier), puis la scéne avec le marteau, marrante et bien mise en scène. J´aime bien le final aussi avec l´espèce de monstre pétrolier, Hooper prend ainsi nos attentes complètement à rebrousse poil puisqu´on s´attendait à ce que "the damn thing" reste une force invisible jusqu´au bout mais non, ce charlot de Tobe Hooper, qui a toujours eu beaucoup d´humour, nous fout un espèce de monstre informe qui fait furieusement penser au monstre de merde du dogma de Kevin smith. Par contre on peut aussi voir dans ce film un message bien lourd sur le pétrole et tout et tout...
(Ted Raimi assure un max en pasteur fous furieu)

master of horror 2X02 "family" de John Landis

Pas mal, l´histoire se laisse suivre et je n´ai pas grillé le twist final assez surprenant (mais ptet que je suis con), les SFX sont bien foutus surtout dans la scène d´ouverture avec le bain à l´acide. George Wendt est excellent et la mignonne Meredith Monroe a quelques répliques assez énormes.

master of horror 2X03 "the V world" d´Ernest R. Dickerson

Histoire de vampire pas intéressante, un épisode très ennuyeux et je trouve pas grand chose à sauver.

master of horror 2X04 "sounds like" de Brad Anderson

Excellent épisode, bien écrit avec une réalisation complètement adéquate, de super cadrages, l´acteur principal bouffe tous, et j´ai trouvé le final magnifique.

master of horror 2X05 "Pro-Life de John Carpenter

Un épisode très fun, certainement le mieu rythmé et le plus mad que j´ai vu jusqu´à présent, il n´empèche que le scénario est béta (un méchant intégriste religieu anti-avortement prend un hopital d´assault, c´est fin) mais il permet à Carpenter de nous refaire un Assault on Precinct 13 et de finir sur un délire fantastique avec un petit hommage à the thing.

Master of horror 2x06 "Pelts" de Dario Argento

Beaucoup de gore, pas mal de cul, très peu d´intrigue. Le tout est visuellement bien foutu.

Master of horror 2x08 - The Screwfly Solution de Joe Dante

Un discour féministe aussi fin qu´un baleineau et un final ridicule, puis un scénario vraiment trop ambitieu à la vue du budget, reste le ton nihiliste et l´ambiance de fin du monde, le film évite aussi de tomber dans la surenchère de gore. La mise en scène de Joe dante caméra à l´épaule est efficace.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment