CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:39:54

http://www.rottencotton.com/shirts/horror/300_badtaste.gif

La classe ! :cool:

Sinon, moi j´aime bien çui là :

http://www.rottencotton.com/shirts/horror/324_tenebrea.gif

et çui là
http://www.rottencotton.com/shirts/horror/301_the_beyond.jpg

Arf il est un peu raté mais bon c´est l´undes scènes cultes de Opera :

http://www.rottencotton.com/shirts/horror/308_opera.gif

Classique, sobre, efficace :
http://www.rottencotton.com/shirts/horror/366_battleroyale.gif

Euh là...
http://www.rottencotton.ccom/shirts/horror/230_ilsa.gif

http://www.rottencotton.com/shirts/horror/328_emanuelle.gif
Faut que je me commande le film :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:40:26

derien :)

Ouais ils sont pas mal, mais mon préféré c´est LUI !! !
http://www.rottencotton.com/shirts/crazy_ass/357_fuckit.gif

Le film c´est Combat Shock :noel:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:45:41

salut c moi jmapel pauline et vous ? jai 13 ans

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:43:13

petit rigolo ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:47:55

je vois qu´on a bcp parlé de rob zombie :)

je n´ai vu aucun de ses films, mais je me suis assez bien renseigné dessus (vous avez dit mad-movies ?) : c´est tout sauf la tendance scream, c´est du barbare-sadique-fun placé du coté des tueurs (du moins ds the devil´s rejects) : ´parait que le sort réservé à la famille nous prend aux tripes (c´est le cas de le dire...)

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:25:48

Oui bah scream c´est une belle daube comerciale :honte:

Sinon Rob j´avais assez bien aimé sa musique :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:35:46

http://www.horreur.com/critique-1201-witch-s-sabbath-the-.html

Test de Witch Sabath, c´est Snowman59 qui va être content :noel: (si jme goure pas de type >.<)

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:57:33

Syn DeVil :content: :coeur: :fou:

Oui c´est Snowman59, j´ai été ban pour un truc à la con, pour un truc d´y a 3 semianes en plus, j´suis vert je sais pas si je dois rire ou pleurer :honte:

Enfin ça me remonte le moral :merci:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:00:58

on parle de Rob zombie ? alors j´intervient pour vous déconseiller formelement son film qui est une EXTRA MEGA HYPER ULTRA PURE daube! serieusement, c´est quoi on dis que c´est de l´horreur mais halala j´ai detesté, ya iren d´écoeurant de flippant de gore de mortal dans ce film tous ce qui a c´est des monstre qui tue des gens et qui font des rituels sataniste a la c*n. Je hais et je déconseille!

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:30:50

ChupaMisto, tu n´as pas aimé ce film, car tu t´attendais à voir un film flippant (genre Poltergeist) ou un splatter (genre le dentiste), et tu te rettrouves devant un film comico-gore sadique, c´est possible que tu n´aimes pas ce genre de films, mais dire que c´est une daube est un sacrilège pour le dieu du film d´horreur.

Ps, va voir Slaughered Vomit Dolls si tu veux voir un film gerbamt.

[Snowman59]
[Snowman59]
Niveau 2
07 novembre 2006 à 21:37:37

Sinon, je me suis payé Ichi The Killer :content:
J´vais me le mater, ça me calmera de ca ban injuste :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:52:03
  1. _Deathmask_95 profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 19:25:48 avertir modérateur
  3. Oui bah scream c´est une belle daube comerciale :honte:

C´est un peu l´un des meilleurs films d´horreur de ces 10 meilleurs années.
Il a lui tout seul relancer le genre du slasher, voir meme l´a réinventer. Engendrant des ersatz pas terrible, certes, mais ça reste l´un des sommets de l´horreur qui allie 1er et second degrés a la perfection.
Donc arrete de dénigrer les films d´horreur "commerciaux" parce que ton discours fait peine a voir.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:57:55

Oui il a relancé le slasher, mais pas de manière positive :hum:

Snowman :d) Et oui ya des nolifes qui cherchent la moindre petite bête pour faire bannir quelqu´un :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:58:42
  1. PoUlEt_FeRmIeR profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 21:57:55 avertir modérateur
  3. Oui il a relancé le slasher, mais pas de manière positive :hum:
Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:00:58

Scream est sans conteste un bon film d´horreur, mais ce qui est moins bon, c´est la déferlante de slashers qui a suivi.

Maintenant il est temps de revenir aux sources, et de diversifier l´horreur, parce que les slashers, c´est bien joli, mais ca suffit!!

Vive les Rape and Revenge!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:01:56

mauvaise manip.

  1. PoUlEt_FeRmIeR profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 21:57:55 avertir modérateur
  3. Oui il a relancé le slasher, mais pas de manière positive :hum:

Il n´en demeure pas moins excellent. Ok, il y a eu des merdes comme souviens-toi l´été dernier, mais on a eu quand meme de films des slashers fort sympathiques comme la maison de cire, haute tension, et autres remake de massacre a la tronçonneuse...
Donc oui, on lui doit beaucoup.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:05:10

Kominternsect :d) Non vive le comico-gore et l´underground ! :noel:

ap0c4lyp5e :d) Exactement les films que je peux pas saquer, mais comme on dit chacun ses goûts et il en faut pour tous les goûts :o))

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:08:22

Moi je dis "tout est bon quand c´est excessif"

http://www.devildead.com/om/deadalive/braindeaduk02.jpg

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:11:22

Tiens ça me fait penser que j´avais oublié de montrer le bébé de Combat Shock, au même stade de Braindead (pratiquement :o)) ) sauf que le film est sérieux.

Ca donne ça :peur:
http://www.8ung.at/filminfo/pictures/perlen/combat07.gif

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:16:40

J´avais déja entendu parlé de Combat, mais je me suis jamais intéressé, je vais essayer de le chopper, thanks Poule

La tête du baby :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment