La scène choc de Toxic Avenger, pour ceux qui l´ont pas vu.
Ca m´a fait quand même bizare quand j´ai vu ça :s
dunk_23
Niveau 3
16 décembre 2006 à 10:38:49
je ne vous ai jamais demander de me décrire tout le film
[Leonidas]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 10:47:35
Mince pour la vidéo faut être inscrit
Poulet_fermier
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:51:48
Ouais et en plus la version américaine est un peu coupée apparament (heureusement que sur le dvd fr non )
misterpursoup
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:00:50
J´ai vu street trash en magasin l´autre jour;ca a l´air marrant.
[Leonidas]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:45:30
Street Trash a été mis en scène par un des meilleurs steadycamer en activité (ila travaillé avec Cameron notamment), ce qui donne des plans de fous (le looping) et en plus c´est du gore coloré bien fun, prends tu vas pas le regretter
Enfin j´espère, parce que moi j´ai bien aimé
remyDvosges
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:20:52
les amis
Un petit passage ici après une longue absence, overbooking en ce moment
J´ai maté trankilou The Grudge cet après midi, finalement il est pas si mal
Et enfin, je vais bientot être papa, merveilleux cadeau de noël J´en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d´année
[Leonidas]
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:22:32
The Grudge lequel ? L´original ou le remake Ca me fait penser que j´ai toujours pas vu l´original
Sinon félicitations
misterpursoup
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:56:11
Ué,félicitations en ésperant que ca va donner une névrosé psychopathe serial/killer
Sinon,j´ai vu La Neuvième porte,et il est vraiment sympa,à le perso de Mathilde Seigner qui est raté,l´ensemble du film est très bien,et baigne dans une bonne ambiance sombre d´occultisme et la quête des bouquins maléfiques et très prenante.
Poulet_fermier
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:47:16
Félicitations, merci bonnes fêtes à toi également
[Leonidas]
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:07:51
J´viens de me voir Bloody Bird, excellent film ! Pas prétentieux, pas super gore (même si y´a quelques décapitations bien sympa ) mais avec des plans superbles, une mise en scène astucieuse et un gros travail sur la musique, le son. Un petit chef d´oeuvre quoi
Sinon pour noël je me suis payé le coffret Ultimate Matrix, ça a pas grand chose à voir mais bon
Et le dernier Scorsese est un chef d´oeuvre !
misterpursoup
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:00:29
Ué il a l´air bien!
Sinon personne a vu The Call of Cthulhu ici?
[Leonidas]
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:06:33
Ca ? http://www.imdb.com/title/tt0478988/
J´en avais vagueemnt entendu parler mais je sais pas où on peut le trouver
misterpursoup
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:38:39
On peut le choper sur le site du réalisateur,mais j´ai paumé l´adresse
Ca a l´air vraiment très sympa!
misterpursoup
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:35:21
Y´a personne ici?
Ca sent le zombie
Hojo_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:46:58
Il y a un topic sur ce film. Jette un coup d´oeil, je pense qu´il doit y avoir cette adresse.
En ce qui me concerne je te le conseille. Du moment que tu sais que le film a été tourné comme un film muet des années 20 et que ça ne te rebute pas, vas-y. L´atmosphère lovecraftienne est carrément réussie.
[Leonidas]
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:09:01
Pour l´adresse internet du realisateur demandes à mon ami Jean-Bernard Google, il a fait un moteur de recherches vachement sympa dans son garage, un week-end où il s´emmerdait
hannormal
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:51:37
ça raconte quoi exactement ?
misterpursoup
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:35:44
Leonidas :c´était très bas
Ben sinon c´est l´adaptation (très fidèle parait il) de la nouvelle L´Appel de Cthulhu de Lovecraft.
Renseigne toi sur le moteur de Jean Bernard Google,tu trouveras directement pleins de trucs!