CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:30:09

Ha ué merde,pis j´oubliais dans l´Exorciste quand Winnie sodomisait Reagan,puis battait Predator.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:39:29

http://www.youtube.com/watch?search=&mode=related&v=c6MPDf9DRoM

La scène choc de Toxic Avenger, pour ceux qui l´ont pas vu. :noel:

Ca m´a fait quand même bizare quand j´ai vu ça :s

dunk_23
dunk_23
Niveau 3
16 décembre 2006 à 10:38:49

je ne vous ai jamais demander de me décrire tout le film

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 10:47:35

Mince pour la vidéo faut être inscrit :(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:51:48

Ouais et en plus la version américaine est un peu coupée apparament :( (heureusement que sur le dvd fr non :content: )

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:00:50

J´ai vu street trash en magasin l´autre jour;ca a l´air marrant.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:45:30

Street Trash a été mis en scène par un des meilleurs steadycamer en activité (ila travaillé avec Cameron notamment), ce qui donne des plans de fous (le looping) et en plus c´est du gore coloré bien fun, prends tu vas pas le regretter :ok:

Enfin j´espère, parce que moi j´ai bien aimé :(

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:20:52

:salut: les amis :)

Un petit passage ici après une longue absence, overbooking en ce moment :desole:

J´ai maté trankilou The Grudge cet après midi, finalement il est pas si mal :ok:

Et enfin, je vais bientot être papa, merveilleux cadeau de noël :noel: J´en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d´année :fete:

:) :bye:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:22:32

The Grudge :d) lequel ? L´original ou le remake :doute:
Ca me fait penser que j´ai toujours pas vu l´original :rouge:

Sinon félicitations :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:56:11

Ué,félicitations en ésperant que ca va donner une névrosé psychopathe serial/killer :rire:

Sinon,j´ai vu La Neuvième porte,et il est vraiment sympa,à le perso de Mathilde Seigner qui est raté,l´ensemble du film est très bien,et baigne dans une bonne ambiance sombre d´occultisme et la quête des bouquins maléfiques et très prenante.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:47:16

Félicitations, merci bonnes fêtes à toi également :noel:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:07:51

J´viens de me voir Bloody Bird, excellent film ! :noel:
Pas prétentieux, pas super gore (même si y´a quelques décapitations bien sympa :content: ) mais avec des plans superbles, une mise en scène astucieuse et un gros travail sur la musique, le son. Un petit chef d´oeuvre quoi :p)

Sinon pour noël je me suis payé le coffret Ultimate Matrix, ça a pas grand chose à voir mais bon :p)

Et le dernier Scorsese est un chef d´oeuvre ! :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:00:29

Ué il a l´air bien!

Sinon personne a vu The Call of Cthulhu ici?

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:06:33

Ca ? http://www.imdb.com/title/tt0478988/ :doute:

J´en avais vagueemnt entendu parler mais je sais pas où on peut le trouver :(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:38:39

On peut le choper sur le site du réalisateur,mais j´ai paumé l´adresse :snif:

Ca a l´air vraiment très sympa!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:35:21

Y´a personne ici?

Ca sent le zombie :-d

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:46:58

Il y a un topic sur ce film. Jette un coup d´oeil, je pense qu´il doit y avoir cette adresse.

En ce qui me concerne je te le conseille. Du moment que tu sais que le film a été tourné comme un film muet des années 20 et que ça ne te rebute pas, vas-y. L´atmosphère lovecraftienne est carrément réussie.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:09:01

Pour l´adresse internet du realisateur demandes à mon ami Jean-Bernard Google, il a fait un moteur de recherches vachement sympa dans son garage, un week-end où il s´emmerdait :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:51:37

ça raconte quoi exactement ?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:35:44

Leonidas :c´était très bas :-d

Ben sinon c´est l´adaptation (très fidèle parait il) de la nouvelle L´Appel de Cthulhu de Lovecraft.

Renseigne toi sur le moteur de Jean Bernard Google,tu trouveras directement pleins de trucs!

http://www.tentacules.net

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment