CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 00:40:33

Arrête heu, tu vas nous peter une durite :snif:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
20 août 2005 à 00:40:52

Non seulement je dis n´importe quoi, mais en plus j´oublie des mots.

J´autorise donc POLICE-DU-FORUM à m´humilier en public.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 00:41:07

péter*

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
20 août 2005 à 00:42:02

CarpeVador> Il suffit d´un macaque à cul rouge pour t´humilier en public.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 00:42:23

On m´a appeler!!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 00:44:24

Je tiens à préciser que mon message si-dessus s´adressai à Carpevador et non en réponse à celui de Hojo. :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 00:45:14

ci-dessus s´adressait* :p)

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
20 août 2005 à 00:45:35

C´est pas un illettré qui va faire la loi merde !

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 00:45:56

je prends le relais quand la police du forum n´est pas présente :)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 00:46:24

C´est sûr qu´en écrivant 2 mots par post on risque pas de faire des fautes. :-((

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 00:48:16

Mais au fait, qui est la police du forum? je dirais l´elfe efféminé, car il joue bien le schizophréne. Il fait d´ailleurs des fautes d´orthographes pour effacer les preuves, ainsi il sera impossible de l´accuser. Mais on ne la fait pas a moi!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 00:48:28

CarpeVador Posté le 20 août 2005 à 00:45:35
C´est pas un illettré qui va faire la loi merde !

Ce n´est pas*

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 00:48:32

Vous n´allez pas vous chamailler pour trois malheureuses fautes non ?

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
20 août 2005 à 00:48:49

ouin ouin, tu ma pa tan cacé ke sa :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 00:50:23

Moi, je sais qui se cache derrière la police du forum. Mais je n´ai pas le droit de révéler son identité sous peine de subir quelques remontrances humiliantes en public :snif:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 00:50:32

gandalfrz Posté le 20 août 2005 à 00:48:16
Mais au fait, qui est la police du forum? je dirais l´elfe efféminé, car il joue bien le schizophréne. Il fait d´ailleurs des fautes d´orthographes pour effacer les preuves, ainsi il sera impossible de l´accuser. Mais on ne la fait pas a moi!

on ne me la fait pas à moi* :fier:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
20 août 2005 à 00:50:40

gandalfrz> La police du forum existait déjà avant que le travestie elfe efféminé arrive dans ce noble forum.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 août 2005 à 00:51:00

:bonjour: ai-je bien écrit :question:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 00:51:38

THOMAS88 Posté le 20 août 2005 à 00:46:24
C´est sûr qu´en écrivant 2 mots par post on risque pas de faire des fautes.

t´as oublié une virgule :-)))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 00:51:47

"THOMAS88 Posté le 20 août 2005 à 00:50:32
gandalfrz Posté le 20 août 2005 à 00:48:16
Mais au fait, qui est la police du forum? je dirais l´elfe efféminé, car il joue bien le schizophréne. Il fait d´ailleurs des fautes d´orthographes pour effacer les preuves, ainsi il sera impossible de l´accuser. Mais on ne la fait pas a moi!

on ne me la fait pas à moi* "

Poil, carton, patate chaude!

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment