"THOMAS88 Posté le 20 août 2005 à 00:50:32
gandalfrz Posté le 20 août 2005 à 00:48:16
Mais au fait, qui est la police du forum? je dirais l´elfe efféminé, car il joue bien le schizophréne. Il fait d´ailleurs des fautes d´orthographes pour effacer les preuves, ainsi il sera impossible de l´accuser. Mais on ne la fait pas a moi!
on ne me la fait pas à moi* "
Poil, carton, patate chaude!