Je me suis renseignée sur des forums genre hardware.net et c´est un problème assez récurrent des ati 9x00. Elles chauffent trop et font planter la machine.
Je ne pensais pas que c´était matériel au départ, juste logiciel ( les pilotes) alors j´ai formaté... pour rien. Chouette. ^^
Sinon j´ai vu deux Audiard ( père) lundi dernier : " Les vieux de la vieille" ( scénarisé et dialogué par Audiard) avec Gabin, bien sympa, et " Comment réussir quand on est con et pleurnichard" réalisé par Audiard, assez marrant ( surtout Birkin).