CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:24:27

ah ça a discuter hier, moi je vais bientôt avoir une nvidia 7800 ( la meilleure actuelle) 2go de RAM, une new carte mère et une new alim évidemment pour pouvoir tenir tout ça, et probablement un new processeur ( amd les best) et aussi une carte d´acquisition :hap:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:33:29

Moi j´adore FF mais la parodie n´était terrible malgré une très bonne réalisation :)

Elegolasses, attend de voir le GPU d´ATI avant de faire ton choix parce que d´après les rumeurs concernant les spécificités techniques de la bête, elle semble être supérieur à la 7800GTX) :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:38:29

ouais c´est vrai, j´attend depuis un an je peux bien encore attendre deux mois^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:20:48

extra cette parodie ! :)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:01:30

oh la je viens de rater une offre pour un centre de loisir ( centre aeré) a 85 euros la journée, je suis zahaf.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:43:18

maj de mon blog :hap:

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:44:50

vas y envoie

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:45:40

http://critikcine.canalblog.com/

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:48:44

:merci:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:25:51

Bon j´ai joué à Battlefield 2, ça marche impec, c´est pas mal. J´ai fait que le mode solo pour m´entrainer un peu. Au début je calais rien mais là ça va mieux merci de vous inquiéter c´est quand même pas mal sympa de votre part vous êtes des potes c´est cool.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:27:03

C´est clair qu´il a l´air bien malheuresement il demande une grosse config

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:40:52

Moi j´ai un P4 2.4ghz, 500 mo de ram et une 9800 pro cassée. Youhou.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:43:01

Délivrance tu risque pas d´avoir un prob de config

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:44:49

je l´ai pas encore testé mais je vais demandé à mon pote ( qui est fan de réseau) d´aller chez lui pour y jouer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2005 à 14:45:17

Bah avec une carte cassée je pense quand même que ça peut être dur :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:48:26

en plus une 9800 pro ça fait un peu mal quand même!!!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:50:23

Ca va chercher ds les combiens une 9800 pro?

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:50:35

le minimum pour la ram maintenant c´est 1024
houla en disant ça je ferai bien le faire aussi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:52:53

Je me suis renseignée sur des forums genre hardware.net et c´est un problème assez récurrent des ati 9x00. Elles chauffent trop et font planter la machine.

Je ne pensais pas que c´était matériel au départ, juste logiciel ( les pilotes) alors j´ai formaté... pour rien. Chouette. ^^

Sinon j´ai vu deux Audiard ( père) lundi dernier : " Les vieux de la vieille" ( scénarisé et dialogué par Audiard) avec Gabin, bien sympa, et " Comment réussir quand on est con et pleurnichard" réalisé par Audiard, assez marrant ( surtout Birkin).

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:53:22

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8655/Powercolor-Radeon-9800-Pro-256Mo/
voilà dans les 300euros grossomodo

là c´est une 256mo pour les jeux actuelles avec ça tranquille

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment