CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:34:10

" comeback Posté le 27 juillet 2005 à 18:23:08
ah je sais
http://www.imdb.com/title/tt0092965/ "

Mouai, ca parle plus d´un jeune qui essai de survivre dans un camp de prisonnier depuis l´invasion japonaise.

" comeback Posté le 27 juillet 2005 à 18:30:38
non sur le front germano-soviétique "

A part nous déballer ton sarcasme, tu sais faire quoi d´autre?

comeback
comeback
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:36:54

gandalfrz
tu :sleep: ( m´épuise)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:37:28

" Hojo_ Posté le 27 juillet 2005 à 18:32:23
gandalfrz
Posté le 27 juillet 2005 à 18:29:48
Sur le front américain-japonais?

Oui. "

Je cherche, mais ta description correspond un peu a Iwo Jima, sauf qu´il y a un acteur connu, John Wayne.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:37:33

peace and love mes frères :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:38:51

gandalfrz> Ça doit être ça, ja´i dû rater la scène avec John Wayne.
En tout cas merci, je vais essayer de me le procurer.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:40:49

Si tu veux plus d´info:
http://www.imdb.com/title/tt0041841/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 18:41:14

" La grande évasion" j´aimerai bien le revoir.

comeback
comeback
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:42:57

Fonces l´acheter d´urgence en DVD!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:43:19

" Moogly25 Posté le 27 juillet 2005 à 18:41:14
" La grande évasion" j´aimerai bien le revoir. "

J´adooooooooooooore! Vraiment excellent. Surtout Steeve McQueen, quand il fait chier les allemands ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 18:43:40

Oui je crois qu´il est à 14.99en plus maintenant!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:43:44

je l´ai en DVD si tu veux Moogly^^
je te l´envoie par la pensé gnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaah !
ah non trop dur, bon ben achète-le ( collector disponible pour pas très cher) :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:45:37

Hé ben, il carbure l´Elegolasses !
Moi j´ai la flemme en ce moment, j´arrive pas.
J´ai encore à faire :
Fisher King, Alerte!, Mad Max, Les 4 fantastiques, Apporterz-moi la tête d´Alfredo Garcia, L´armée des morts, Tire encore si tu peux, The Rock, la fin de mon top 20, le reste des films coréens ( j´ai même pas fait la moitié).
Puréeeeeeeeeeeeeee...........

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:47:21

Tu oublies les films X que tu as regardé cette semaine!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:47:58

Moogly25> J´adore ce film, n´hésite pas à te le procurer :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:50:13

Flicht, je compte bien faire une grande critique par jour ( donc un visionnement du film + la lecture de diverses critiques puis écriture de la creituq epar jour) :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:51:23

gandalfrz
Posté le 27 juillet 2005 à 18:47:21
Tu oublies les films X que tu as regardé cette semaine!

Oui mais là j´ai vraiment pas le temps.
----------------------------
Elegolasses
Posté le 27 juillet 2005 à 18:50:13
Flicht, je compte bien faire une grande critique par jour ( donc un visionnement du film + la lecture de diverses critiques puis écriture de la creituq epar jour)

Je disais ça au début aussi, je m´y suis tenu pendant un moment mais là c´est relâche.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:51:27

Une critique par jour ça rime à déchet, il vaut mieux lentement mais sûrement :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:52:26

bah ke suit plutot satisfait de mes deux dernières critiques :-)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:54:28

Moi j´aime pas les blogs :nah: , je préfère écrire un avis que quand j´en ai envie. Ça me fait de la peine de vous voir emprisonnés par vos blogs :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:57:08

mais on n´est pas emprisonné par nos blogs :hap:
de toute manière moi écrire des critiques constructives ça me sert à élaborer mes avis sur les films, et puis aussi à reprendre les critiques de mon blog pour des fiches de film au choix en cour d´audio^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment