Hé ben, il carbure l´Elegolasses !
Moi j´ai la flemme en ce moment, j´arrive pas.
J´ai encore à faire :
Fisher King, Alerte!, Mad Max, Les 4 fantastiques, Apporterz-moi la tête d´Alfredo Garcia, L´armée des morts, Tire encore si tu peux, The Rock, la fin de mon top 20, le reste des films coréens ( j´ai même pas fait la moitié).
Puréeeeeeeeeeeeeee...........