CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:19:51

Sinon j´ai pas pu venir de la semaine pour cause de ( au choix) :

- PC cassé
- Vacances
- Sea, sun & sex

Là j´ai réussi à le réparer donc je peux faire un peu de ménage. Si vous pouviez m´aider avec quelques liens ça me serait fort utile. Merci d´avance aux courageux.

Et bisous à tout le monde parce que ze suis de méga bonne humeur. ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:21:08

faire le ménage... aitivirus, antispyware et tout le tralala ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:28:46

Non, faire le ménage sur le forum et effacer les topics qui n´ont pas lieu d´être. ^^

Question sécurité, j´ai fait le nécessaire. ( d´ailleurs sont pas doués chez Symantec, j´ai acheté norton antivirus 2003 avec un an d´abonnement et il suffit de désinstaller/réinstaller le logiciel avec le même CD pour ravoir un an d´abonnement... :doute: )

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:37:45

sea sun and sex ?
elle est chaude comme la breze notre modéro !

oui cissac c´est de la folie, toots and the maytals, steel pulse, groundatin et gladiators pour leur dernier tournée avec le legendaire albert griffiths.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:08:54

Steel Pulse, je les ai vus, pas génial.

Ils sont arrivés après 3/4 d´heure d´attente, c´est assez énervant, surtout que leur show n´était pas divin ( contrairement à Israël Vibration qui ont mis le feu aux 5.000 personnes présentes).

Par contre le chanteur a de ses dreads ! Whaouh !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:48:35

Delivrance
Posté le 29 juillet 2005 à 17:15:22
Farenheit, ça me fait penser à Fable. On verra à sa sortie.

Ah non, je suis pas d´accord. Dans Fable tu pouvais vivre ( soit-disant) à ta guise, faire ce que tu veux. Dans Fahrenheit tu restes guidé par le scénario mais en pouvant tester toutes les possiblités, de plus les mouvemetns de caméra sont complètement dictés par la grammaire cinématographique, on se croirait devant un film !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:50:57

Il est déjà sorti ? Le seul jeu qui avait éveillé ma curiosité depuis bien longtemps.

comeback
comeback
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:00:35

Franchement comme j´ai été déçu par les aventures de Chasse-poulet.Le seul truc de bien c´est les graphisme aprés la magie bof, en plus pas trés pratique leur systéme pour la maniabilité. L´histoire c´est pas ça . .. et dieu sait si l´arene m´a fait ch...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:01:48

les aventures de Chasse-poulet ? :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:09:41

je viens de jouer à la démo de fahrenheit, argh ! c´est encore plus laid que ce que je pensait ( ça fait penser à Enter the matrix :malade: ) sinon côté maniabilité et tout c´est génial, les idées par exemple pour la vitesse de transporter un corps de taper sur deux touches, ça c´est vraiment le pied et ça donne un réel sentiment d´immersion. Mais toujours ces satanés graphismes :snif:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:33:52

Chasse poulet c´est le nom du héro qu´on incarne dans Fable ça a failli etre mon pseudo aussi

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:41:00

et bien ta bien fais de prendre ce pseudo :-) la sous merde et tellement mieux...

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:59:56

J´ai vu 36 quai des orfèvres tal heure et je l´ai trouvé vraiment super.Ils devraient en sortir plus souvent des films comme ça.Le polar en france est-il en train de renaitre?
J´aurais bien vu Gerald Laroche a la place de Depardieu.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:23:31

Ca devait être lui mais son contrat avec Ferrero stipule qu´il ne peut rien faire d´autre pendant trois ans. Une autre clause l´oblige à s´enduire de chocolat 24/7.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:31:04

lasousmerde Posté le 29 juillet 2005 à 19:33:52
Chasse poulet c´est le nom du héro qu´on incarne dans Fable ça a failli etre mon pseudo aussi

:d) Ils ont demandé à un gosse pour trouver ça? :doute:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:40:11

J´ai DL Virtual RC Racing un jeu online gratuit de bagnole. Je me dis : ouais ça peut être fun pour passer le temps. Ok, ce sont en fait des voiture télécommandées, c´est pas super jouable mais bon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:43:29

DL la démo de BF II, je l´ai pas encore testé vu que j´ai une carte fx de merde mais je pense que tu peux jouer en online avec la démo comme c´était possible avec le BF 42, mais qu´une seule map, mais ça fait quand même passer le temps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2005 à 20:44:06

Moi j´ai vendu " Battlefield Vietnam" et je reste qur 1942.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:45:35

C´est un FPS ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:46:23

Je confirme qu´on puisse jouer online avec la démo, c´est jv.com en personne qui le dit...

Sinon pour BF Vietnam un pote m´avait un peu montré à quoi ça se ressemble et bien...bof, enfin je préfère Vietcong, sinon BF42 il est toujours aussi extra mais moi je reste sur CS :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment