Delivrance
Posté le 29 juillet 2005 à 17:15:22
Farenheit, ça me fait penser à Fable. On verra à sa sortie.
Ah non, je suis pas d´accord. Dans Fable tu pouvais vivre ( soit-disant) à ta guise, faire ce que tu veux. Dans Fahrenheit tu restes guidé par le scénario mais en pouvant tester toutes les possiblités, de plus les mouvemetns de caméra sont complètement dictés par la grammaire cinématographique, on se croirait devant un film !