CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 00:25:48

Elegolasses

Anagramme de "Sale Gosse" (+1 l).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:26:35

ah ah je suis démasqué :o))
zut on l´a déjà faite celle-là, vite vite une autre blague :nonnon: vite
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuh

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:27:43

De toute façon si Sugar est encore là on le saura bien assez tôt.
Impossible de cacher une connerie pareille!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 00:28:12

Je vais regarder "That 70´s show", comme je vois que quand je suis pas là on dit du bien de moi ça donne envie.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:28:49

Avec Aschton Kutcher ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:29:33

Quel gros bâtard ce Moogly25 n´empêche, et vas-y que je me la pète avec mon canapé convertible/lit/armoire/cuisinère/pot de chambre, que j´ai un lecteur DVD truc-machin-bidule. Tssss...

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:29:47

Si c´est le seul moyen pour ne plus te croiser,je veux bien dire du bien de toi à chaque fois que je viens ici.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:33:01

"et vas-y que je me la pète avec mon canapé convertible/lit/armoire/cuisinère/pot de chambre"

t´as oublié lave-linge :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:35:33

Et sinon les zamis vous rentrez quand en classe :question: :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:35:36

Pourquoi faire un lave-linge ?
Gonzesse...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:36:13

Rat puant :nah:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:37:39

En classe?

Mais plus jamais. :hap: (je fais le malin tant que je suis pas encore dégoûté de rentrer chez moi avec les mains pleines de graisse. :snif: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:41:52

Elegolasses
Posté le 22 août 2005 à 00:35:33
Et sinon les zamis vous rentrez quand en classe

Ah ben tiens ouais, je vais racontez mon merveilleux odyssée.

The Marvelous Flicht´s adventures in the real world.

Fermement décidé à arrêter ses études pour se lancer corps et âme dans le monde du travail, le beau Flicht, éphèbe sur le quel le soleil se réflète tel du guano sur une statue de la wehrmacht, décide d´abandonner les révisions (qu´ils n´avaient jamais commencées). Puis vient le jour où prix de courage, il se lance à l´assaut des tours de Manpower, où vivent des scélérats sans scrupules. Malgré toute la bravoure et la tenacité dont il fait preuve, il se fait repousser par l´ennemi, avec lequel il voulait pourtant faire la paix. Le jeune Flicht a beau être déterminé, son manque d´expérience l´empêche d´arriver à ses fins. Las, il se dit que l´idée n´était peut-être pas si bonen que ça. Un flash lui jaillit soudain ! bon sang mais oui ! Une attaque éclair vers Fort MCC, abritant d´horribles monstres appellés Média, Culture et Communication, pourrait lui sauver la mise. Retour au point de départ donc et charge vers la forteresse ennemie. Lui résistera-t-elle cette fois ? De toute, ce n´est qu´une alternative à la véritable batailel qui l´attend en janvier contre les démons de l´ESEC. Si à cette étape, il échoue, MCC est son seul ralliement.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:43:04

En janvier pour l´ESEC ? Pourquoi en janvier ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:45:46

Ben désirant rentrer en Année préparatoire (destinée aux personnes se réorientant et/ou n´ayant jamais fait d´études artistiques), il faut envoyer sa candidature en janvier. La réponse arrive 8 jours plus tard. Pas de concours, juste un jury qui lit ton dossier. Au bout de 60 acceptés, les inscriptions sont closes.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:47:22

Aaaaaah ok, et à MCC tu veux faire quoi ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:54:22

C´est la section de base de toute fac de lettres qui se respecte, là où vont tous les glandeurs qui savent pas où s´inscrire et veulent un statut étudiant. 700 en octobre, 200 en juin. Opération épuration.
Si je suis pas accepté à l´ESEC, je passe en deuxième année de MCC (j´ose l´espérer), je retente ma chance en janvier, si à nouveau je suis refuse (enfoirés), je termine mon année tranquillos. Et j´entre à L´IECA, Institut Europée de Cinéma et d´Audiovisuel qui a la ahcen de se trouver à Nancy.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:54:56

Et vache, qu´est-ce que j´écris mal.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:58:13

c´est bien l´IECA ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 01:04:38

Regarde par toi-même, perso j´ai des à-prioris qui sont peut-être totalement faux.

http://www.univ-nancy2.fr/IECA/

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment