Elegolasses
Posté le 22 août 2005 à 00:35:33
Et sinon les zamis vous rentrez quand en classe
Ah ben tiens ouais, je vais racontez mon merveilleux odyssée.
The Marvelous Flicht´s adventures in the real world.
Fermement décidé à arrêter ses études pour se lancer corps et âme dans le monde du travail, le beau Flicht, éphèbe sur le quel le soleil se réflète tel du guano sur une statue de la wehrmacht, décide d´abandonner les révisions (qu´ils n´avaient jamais commencées). Puis vient le jour où prix de courage, il se lance à l´assaut des tours de Manpower, où vivent des scélérats sans scrupules. Malgré toute la bravoure et la tenacité dont il fait preuve, il se fait repousser par l´ennemi, avec lequel il voulait pourtant faire la paix. Le jeune Flicht a beau être déterminé, son manque d´expérience l´empêche d´arriver à ses fins. Las, il se dit que l´idée n´était peut-être pas si bonen que ça. Un flash lui jaillit soudain ! bon sang mais oui ! Une attaque éclair vers Fort MCC, abritant d´horribles monstres appellés Média, Culture et Communication, pourrait lui sauver la mise. Retour au point de départ donc et charge vers la forteresse ennemie. Lui résistera-t-elle cette fois ? De toute, ce n´est qu´une alternative à la véritable batailel qui l´attend en janvier contre les démons de l´ESEC. Si à cette étape, il échoue, MCC est son seul ralliement.