CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 18:59:01

Je me reverrai bien les 2 premier MadMax.

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:57:42

Hojo__ Posté le 27 juillet 2005 à 18:51:27
Une critique par jour ça rime à déchet, il vaut mieux lentement mais sûrement

Tout à fait d´accord,il faut le temps que ça cogite aussi.Moi je ne peux pas écrire sur un truc que je viens de voir, il faut que je le revois une seconde fois pour que j´interprete les idées du film.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:05:04

J´ai quelques critiques a mettre sur mon blog, mais j´ai la flemme... D´ailleurs, j´ai meme pas fini ma partie sur Romero :/

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:45:32

la mode des blogs n´a pas finir de sevir... ( mais làc´est plutot interessant je vous l´accorde :) )

ce qui me fait marrer c´est que dans le blog de Flicht y´a des commentaires de Hojo et Wops, ds le blog de Hojo , ceux de Flicht et Wops et ds celui de Wops... vous avez compris le principe ^^

je vous rassure , je consulte vos blogs :-) ( la reconaissance ultime )

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:51:40

je vous rassure , je consulte vos blogs ( la reconaissance ultime )

Donc ça veut dire que si tu consulte nos blog...On est pas les seuls a lire youpi tralalala boum clap. On t´aime nyna ( enfin moi oui)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:54:56

hé Flicht tu as vu je me suit référé à Starship Troopers pour l´article de " black hawk down" :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:03:25

Non j´ai pas vu car je lis pas les blogs des autres.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:05:08

oh ! salaud va ! :-((

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:49:29

Vous avez eu combien de visite depuis la création de votre blog?

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:26:53

J´en suis à exactement 17145 en deux mois.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:28:29

Et en visite unique?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:54:02

Les vampires, ca existe, si si!

http://fr.news.yahoo.com/050723/290/4ii07.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:07:14

Je plaisantais bien évidemment.

Visites totales : 1759
Visites uniques : 859

J´aime bien regarder le détail car on voit des choses assez marrantes, j´ai par exemple eu une visite de l´armée américaine ou alors on peut voir les recherches que certaines personnes ont faites pour atterrir sur le site
Mais bon, tout ça je m´en fous un peu. La preuve, j´ai refilé l´adresse à quasiment personne, 2 si je réfléchis bien. J´ai pas que ça à foutre de dire : " wé vener sur mon blog laché des coms joré une médaye en chokola". A la base j´ai fait ça uniquement parce que je voulais faire un webzine et que j´ai aucune connaissance en langage HTML et PHP mais aussi parce que ça me fait une base de donnée pour moi-même, où je peux venir regarder les films que j´ai vu, ce que j´en pensais à tel moment, comment je m´améliore au niveau de l´écriture.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:28:11

Bah 859 visites c´est vraiment bien je trouve.
Si j´ai bien compris, tu fais ce blog pour ta gueule ? Moi je croyais que c´était pour faire découvrir des films à tes connaissances. :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:37:15

Oui à la base je le fais pour moi. Mais autant le faire sur le net que sur un cahier, si ça peut servir à quelqu´un, tant mieux.
Si ça se trouve grâce à moi des milliers de gens ont acheté La mutante 1 et 2 en DVD !
Dans ce cas je crois que j´ai plus qu´à me remettre en question...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:38:55

Là je suis entrain de regarder Time and tide. J´entrave que dalle... Il n´y aucun repère. Il faut rester concentrer tout le long. Trèèèèès expérimental...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:08:09

http://flichtenbloden.free.fr/Images/dirtyflichty02.jpg

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:19:32

c´est quoi la différence entre visite totale et visite unique ? visitie unique c´ets quand on arrive sur le blog et qu´on repart immédiatement ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:43:16

Non je pense que visite unique c´est par rapport aux IP, chacune n´est comptabilisée qu´une fois et visite totale ben c´est visite totale.
Mais 859 personnes différentes, ça me parait beaucoup quand même.

comeback
comeback
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:47:41

ben si moi et mes potes :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment