Je plaisantais bien évidemment.
Visites totales : 1759
Visites uniques : 859
J´aime bien regarder le détail car on voit des choses assez marrantes, j´ai par exemple eu une visite de l´armée américaine ou alors on peut voir les recherches que certaines personnes ont faites pour atterrir sur le site
Mais bon, tout ça je m´en fous un peu. La preuve, j´ai refilé l´adresse à quasiment personne, 2 si je réfléchis bien. J´ai pas que ça à foutre de dire : " wé vener sur mon blog laché des coms joré une médaye en chokola". A la base j´ai fait ça uniquement parce que je voulais faire un webzine et que j´ai aucune connaissance en langage HTML et PHP mais aussi parce que ça me fait une base de donnée pour moi-même, où je peux venir regarder les films que j´ai vu, ce que j´en pensais à tel moment, comment je m´améliore au niveau de l´écriture.