CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:25:12

Sont chiants à la fnac !

J´ai commandé Chiens de paille, The doors et Apportez-moi la tête d´Alfredo Garcia et ils sont tous trois indisponibles actuellement. Je vais devoir attendre qu´ils ressortent et comble du bonheur, les prix ont tous augmentés...

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:29:36

Ben pour Alfredo Garcia, va en magasin, je l´ai acheté à la Fnac samedi dernier.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:30:37

On a retrouvé une photo de Doc-Ock pendant sa période rebelle :
http://membres.lycos.fr/rickyasphalte/hpbimg/mob%20chop%20in%20Conde%20sur%20poireau.JPG

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:32:19

Oui mais je voulais les deux autres avec aussi :(

Sinon vous allez bien vous tous ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:45:07

Nickel, sauf que j´ai un blème avec mon PC et que je dois me taper le PC de mon frère, le changement est dur, j´adore mon matos et je souffre en tapant ces quelques mots

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:05:54

Moi bof bof, les soucis s´accumulent. Oh une autoroute ! Bon à tout à l´heure, ou pas.

Y en a qui vont aimer :
http://img251.imageshack.us/img251/6766/192112248644tx.gif

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:06:16

Bon appetit , bon baguépi :)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:37:30

Delivrance
Posté le 29 juillet 2005 à 12:11:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sugar, Groundation en concert c´est merveilleux.

Ils ont commencé par deux chansons d´Hebron Gate : Jah Jah Knows et le sublime Babylone Rule Dem. Ils ont fini par un Undivided génial ( 5 minutes de géniaux " gonna rock dem rock dem all, gonna beat dem beat dem all" chantés par 1000 personnes). S´en suivirent deux rappels : le premier avec Get up Stand up et le second avec un mix d´Hebron ( pour le début) et de Babylon Rule Dem ( pour le reste).

Et tout ça gratuit. ^^

En plus y´avait un groupe de roots extra avant " Seyni et Yélibar". Super soirée.

>> Ouah tu m´etonne que ca devait etre maerveilleux ! tu les a vu ou ? yavait Don Carlos ? Apple Gabriel ? The Congos avec eux ou pas ?

ils ont fait que 5 chansons ? c´etait un festival ou un concert avec seulement eux a l´affiche.

Moi je les vois le 6 aout a Cissac avant Gladiators

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:40:31

Phallus Posté le 29 juillet 2005 à 12:30:37
On a retrouvé une photo de Doc-Ock pendant sa période rebelle

Ouais, c´était la bonne époque. L´époque où on squattait les troquets.
Sur la photo, c´est moi mais c´est pas ma moto, moi j´avais un vespa tunné en Harley.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:28:00

Non Sugar, pas 5 chansons, une bonne vingtaine. Ca a duré 1h30-2h. Je les ai vus à Aix et t´as de la chance d´aller à Cissac, festival de folie.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:49:30

Nicole Kidman va tenir le premier rôle dans Invasion de l´allemand Oliver Hirschbiegel ( La Chute). Ce troisième remake de L´invasion Des Profanateurs De Sépultures raconte l´histoire de Carol qui va découvrir qu´une conspiration se trame dans une petite ville où les habitants subissent des changements de personnalité. Le tournage doit commencer en octobre à Baltimore. Dans le film original de Don Siegel, sorti en 1956, l´hystérie s´empare d´une petite ville de Californie où des gens apparaissent aux yeux de leur proche comme des étrangers sans personnalité. Le réalisateur voulait ainsi souligner la paranoïa américaine face au communisme.

Miam. :content:

TOM88
TOM88
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:50:59

C´est un remake :question:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:51:03

Je prédis une insurrection imminente de notre ami Flicht...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:52:08

TOM88 Posté le 29 juillet 2005 à 15:50:59
C´est un remake

Oui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:38:59

Mitojabo
Posté le 29 juillet 2005 à 15:51:03
Je prédis une insurrection imminente de notre ami Flicht...

Et ouiiiiiiiiiii !

Que dire sinon que c´est ridicule, la version de Ferrara était déjà merdique, alors en 2006 j´imagine même pas.
Mais laissez Siegel et Kaufman tranquilles !

Sinon je viens de jouer à la démo de Fahrenheit et je suis vraiment bluffé. C´est vraiment le jeu que j´ai toujours rêvé de concevoir. Par contre, le fait que chaque action change soi-disant le scénar transforme ça en film interactif, on a pas vraiment de liberté. En tout cas, un jeu qui s´inspire du cinéma, ça change d´un film qui s´inspire du monde des jeux vidéos.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:43:49

Dans mes bras ! !!

J´attends aussi ce jeu avec impatience, depuis le temps que j´attendais un jeux avec une interactivité aussi poussée.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:45:15

dommagfe qu´il soit si moche :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:00:22

Bah, les graphismes sont largement suffisant, le jeu est pas basé là-dessus, perso ça me dérange pas du tout. Quand on voit certains jeux où les développeurs se font chier à approcher le photo-réalisme et à côté de ça t´as un scénar inconsistant ( voire inexistant) et un gameplay merdique et répétitif, on se dit que tout ça n´est qu´accessoire

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:02:46

far cry et riddick ne sont ni merdique ni répétitif :-((

mais ça aurait été tellement bien d´avoir de beaux raphismes pour le jeu qui va probablement faire un gros BANG ! à sa sortie :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:22

Vous connaissez une librairie en ligne qui vend rapidement ?

Farenheit, ça me fait penser à Fable. On verra à sa sortie. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment