bonca va bien les gens ?
Souris-confitur
Posté le 15 août 2005 à 21:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Seulement avec les gens que je n´aime pas.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Sugar,j´aurai ta peau.
Avec plaisir. et sans rancunes