CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 22:52:01

Rah elle me fait tourner la tête quand elle fait ça :coeur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 22:52:15

tu dis ça pour moi ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 22:53:28

D´ailleurs je viens de voir voir les 2 premières minutes de Orange mécanique :coeur:

Je sens que je vais me régaler. Le regard de l´acteur principal m´a fait froid dans le dos.
:peur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 22:54:09

j´aime bien Kubrick mais il fait un peu trop appel au zoom :mort:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:54:36

Ce film est merveilleux. Et quelle musique, quelle monde, quelle atmosphère. :)

Elegolasses :d) Oui, désolée, j´arrête, promis.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:56:52

Arf, le roi du Zoom c´est quand même Leone et ses gros plans sur les visages. :-)))

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 22:57:31

En tout cas c´est vrai que l´atmosphère de la première scène était pesante(Avec l´éloignement de la caméra).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 22:57:53

Très Western les zoom pour les visages, ça prépare bien aux duels ( on nous montre le type dégainer au dernier moment, tout est dans le regard) :content:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 22:59:15

à propos, le premier plan de " orange mécanique" c´est un dézoom ou un traveling ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 22:59:32

Oui et il le faisait si bien(Leone) :oui:

  • se rapelle la scène finale d´il était une fois ds l´ouest*
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:00:12

C´est un dézoom traveling qui crée un effet optique perturbant.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:02:46

tiens je viens de voir Louis Leterrier et Chris Wedge au générique de alien IV, dingue non ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:05:50

Oui, beaucoup.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:09:25

Ah elle est sarcastique notre Deli ce soir. Ta journée était donc vraiment si horrible que ça ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
17 août 2005 à 23:10:21

Vous n´êtes pas encore couchés ? ! Allez hop, au lit! ( comme ça flicht pourra poster ses liens sordides qui ne font rire que moi).

Sinon c´est 3-0 pour la France; très beau match :coeur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:10:41

bon comme personne ne parle je vais vous raconter une anecdote sur aujourd´hui :
aujourd´hui vers 18h, je me suit dis que j´irais bien au ciné, et je vois un horaire pour " the island" à 19h20. Je me prépare à y allez. Un peu avant sept heure, je m´ennuie et regarde pleins de truc sur " l´effet papillon" ( que je n´ai pas vu) et me dis " god damned shit ( ça c´est pour l´effet), je n´ai toujours pas vu ce film ! il faut que je me l´achète ! "
Je ddemande à ma mère quand ferme la fnac ( car je ne le sait toujours pas ( oui je sait bravo)) et elle me dis " 19h30". Bon j´ai le temps d´y allez et de me prendre l´édition collector, donc j´y go. Et hop ! comme par hasard ça fermait à 19h, résultat : je n´ai pu voir aucun des films que je voulais, et dois me contenter de passer une soirée devant alien IV.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:11:03

je sait j´ai une vie passionante :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:15:46

:snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:16:08

il vaut pas le coup d´être acheté.

Achète plutôt Dogville, c´est pas lent du tout.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:17:10

vraiment l´effet papillon il vaut pas le coup ?
dogville je préfère le regarder avant, au cas où :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment