bon comme personne ne parle je vais vous raconter une anecdote sur aujourd´hui :
aujourd´hui vers 18h, je me suit dis que j´irais bien au ciné, et je vois un horaire pour " the island" à 19h20. Je me prépare à y allez. Un peu avant sept heure, je m´ennuie et regarde pleins de truc sur " l´effet papillon" ( que je n´ai pas vu) et me dis " god damned shit ( ça c´est pour l´effet), je n´ai toujours pas vu ce film ! il faut que je me l´achète ! "
Je ddemande à ma mère quand ferme la fnac ( car je ne le sait toujours pas ( oui je sait bravo)) et elle me dis " 19h30". Bon j´ai le temps d´y allez et de me prendre l´édition collector, donc j´y go. Et hop ! comme par hasard ça fermait à 19h, résultat : je n´ai pu voir aucun des films que je voulais, et dois me contenter de passer une soirée devant alien IV.