CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 19:41:35

Moogly25> Ok, vend tes organes :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 19:42:28

"Dirty_Flichty_ Posté le 23 août 2005 à 19:41:22
Qui parle de fin des vacances ? J´ai encore plus d´un mois perso. Allez, direction la Corée, sans argent, et sans passeport. Ok.
Allez, direction le Poitou-Charentes. "

Chomeur!

comeback
comeback
Niveau 10
23 août 2005 à 19:42:56

septembre pour moi c´est pas un mois pour partir...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 19:43:41

septembre c´est encore l´été et y a tous les touristes qui se barrent, c´est le mois idéal au contraire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2005 à 19:44:46

Hojo :d) Max Romeo passe près de chez moi dans 20 jours... Avec deux groupes que j´adore en prime !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 19:45:00

gandalfrz
Posté le 23 août 2005 à 19:42:28
"Dirty_Flichty_ Posté le 23 août 2005 à 19:41:22
Qui parle de fin des vacances ? J´ai encore plus d´un mois perso. Allez, direction la Corée, sans argent, et sans passeport. Ok.
Allez, direction le Poitou-Charentes. "

Chomeur!

Zy va j´fais incendier ta villa sale bourg´ tu vas rien caler à la vie. Narrrrrrdin !

comeback
comeback
Niveau 10
23 août 2005 à 19:45:03

ben sur la plage y aura pas grand monde en espagne a part les espagnoles
olé

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 19:46:02

mais oui !

moi je voudrai bien aller faire un tour du coté de l´asie orientale ( et la thailande aussi !)

:coeur:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 19:46:04

Delivrance> Super, moi il y a "El Fary" qui passe en concert dans mon quartier, donc je suis pas jaloux.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 19:46:27

"Dirty_Flichty_ Posté le 23 août 2005 à 19:45:00
gandalfrz
Posté le 23 août 2005 à 19:42:28
"Dirty_Flichty_ Posté le 23 août 2005 à 19:41:22
Qui parle de fin des vacances ? J´ai encore plus d´un mois perso. Allez, direction la Corée, sans argent, et sans passeport. Ok.
Allez, direction le Poitou-Charentes. "

Chomeur!

Zy va j´fais incendier ta villa sale bourg´ tu vas rien caler à la vie. Narrrrrrdin ! "

J´habite dans un apparte! HTKC!

comeback
comeback
Niveau 10
23 août 2005 à 19:46:55

nynaeve

c´est pas donner mais ç´est vrai que ça me tente aussi

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 19:46:56

( le mais oui s´adressait en réponse à elegolasses, ms vous taper tellement vite :snif: )

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 19:47:30

nynaeve
Posté le 23 août 2005 à 19:46:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui !

moi je voudrai bien aller faire un tour du coté de l´asie orientale ( et la thailande aussi !)

Moi aussi, on y va ensemble ? :coeur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 19:48:18

tu me payes le billet alors ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 19:51:21

nynaeve> Je peux te payer un ticket de ciné si tu veux, par contre si tu veux payer le voyage expose-toi dans les vitrines de Thaïlande, je serai le maccro :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 19:52:27

Moi je veux bien payer ton billet :coeur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 19:54:27

va pour le tourisme sexuel en Thailande :ok:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 19:55:33

Tiens bonne idée, tu peux séduire un homme riche comme Elegolasses, et ensuite on vend ses organes une fois déplumé de tout son fric.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 19:56:14

Elegolasses Posté le 23 août 2005 à 19:52:27
Moi je veux bien payer ton billet

bah ca revient un peu au meme, mr le gigolo :-)

gigolosystem
gigolosystem
Niveau 1
23 août 2005 à 19:59:01

Pff tout de suite comme si c´était marqué que j´était un gigolo non mais alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment