CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 12:57:36

Devil Mc Cry, san andreas, budokai

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 12:57:56

Ma ps2 prend la poussiere :/
Je la sortirai du placard quand le prochain dbz sortira!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 août 2005 à 13:00:50

Si ma PS2 prenait la poussière c´est à cause des prix exhorbitants des jeux, mais ceci n´est plus un problème à présent.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 13:02:36

Moi je laisse mon frere les acheter ^^
Mais le probleme... c´est qu´il n´en achete plus un seul :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 13:04:42

Le problème aussi c´est que les rares jeux qui m´intéressent ne sont pas traduits ne serait-ce qu´en anglais, ce qui est bien chiant sur les bords.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 13:04:49

Vous êtes en retard; je suis déjà sur la ps9 :)

http://www.defunctgames.com/media047.htm

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 13:05:13

Moi j´ai pas de PS2 :snif:

J´ai qu´une N64.Mais à chaque que je veux acheter une console elle coute trop cher alors j´attends 1 ou 2 ans et puis il y en a une autre qui sort et ça n´en fini plus :snif2:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 13:06:05

hojo finit d´abord mgs3 :-(( puis on en reparle :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 13:06:54

hojo, finis *

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 13:07:15

De toute facon, les jeux video ca me saoule, je n´ai plus le meme plaisir qu´avant en jouant. A part les rares exceptions ( RE4 recemment) sinon que dalle. Y a que nintendo qui continura a me faire jouer pour l´instant, avec ses jeux multijoueurs extraordinaires.

comeback
comeback
Niveau 10
19 août 2005 à 13:10:04

les next gen sont là pour ça :ok:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 13:11:41

eyadoo7> C´est justement un de mes principaux objectifs, tout comme finir Re4 et me faire à manger ce midi.

Sinon Baten Kaitos depuis le temps ça me tente, mais par contre il faudra que je débourse du fric. 750XX t´as eu le temps d´y jouer finalement ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 13:14:01

Bizarrement, Baten Kaitos ne me tente pas trop; je crois que je fais un blocage sur le système de combat ( des cartes :malades: )

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 13:14:37

j´ai foiré mon smiley :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 13:16:40

" comeback Posté le 19 août 2005 à 13:10:04
les next gen sont là pour ça "

Oui, la ps3 m´a assez impressioné a l´E3. Mais je reste tout de meme sceptique, parce que sony sont capable de tous niveau marketing... ( mensonge entre autre)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 13:16:46

Ça t´as rebutté à ce point le système de combats ?
Quelqu´un connais la saga Suikoden ? Ça vaut le coup ?
Et les Syberia ?

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
19 août 2005 à 13:20:31

Suikoden c´est de la merde Syberia c´est de l´aventure donc c´est bien même si c´est en 3D merci bonne nuit

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 13:24:56

CarpeVador> Pour qui tu te prends, tu es un peu vulgaire avec tes gros mots.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 13:25:35

Ouais ça ne me donne pas franchement envie :-(

***

Concernant la ps3, j’attend avec impatience la présentation de MGS4 au TGS, histoire de voir ce dont le bébé de Sony est réellement capable ^^

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
19 août 2005 à 13:26:59

J´ai entendu dire que les prix des jeux PS3 pourraient atteindre les 80 euros...je crois que je vais réfléchir à deux fois avant de l´acheter

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment