eyadoo7> C´est justement un de mes principaux objectifs, tout comme finir Re4 et me faire à manger ce midi.
Sinon Baten Kaitos depuis le temps ça me tente, mais par contre il faudra que je débourse du fric. 750XX t´as eu le temps d´y jouer finalement ?