CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:05:00

Moogly25> Pareil, je préfère la série.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 18:05:46

Ah bah Apocalypse Now est ma référence en film sur le " Viet-Nam", je préfère comparer les films qui portent sur une même guerre entre eux que tout comparer.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:07:40

Tout à fait, ça n´est pas le même traitement alors pourquoi comparer. Sinon Platoon est pas mal aussi, et j´ai appris qu´il avais été réaliser avec 6M$, il date de quand pour aovir un budget pariel et être une grosse production ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 18:08:54

Platoon c´est 1985 je crois.

" Full Metal Jacket" aussi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:09:35

Moogly25
Posté le 27 juillet 2005 à 18:08:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Platoon c´est 1985 je crois.

" Full Metal Jacket" aussi.

FMJ c´est 1987 plutôt.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:10:34

:ouch: les budgets augmentent vite dis-donc ! dans 10 ans des films à un milliard de dollard :mort:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:11:06

Sinon, à part les films déjà cité, Voyage au bout de l´enfer fait parti de mes films cultes situé dans ce conflit.

comeback
comeback
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:11:54

Normale les films évolueront au fur et à mesure de l´équipement militaire...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:16:41

pour revenir au soldat ryan je regarde la scène du débarquement là et ça manque de spontanéité. On sent trop par exemple le gars qui attend l´explosion, le gars qui en fait des tonnes pour mourir pile-poil au bon moment. Ou encore le gars qui n´a plus de bras et on vois son bras la forme de son bras sous son " haut" ( osn sweat ? son blouson ? )
je sait je suit maniqaue mais bon :-p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:21:00

Vous connaissez des bons films sur le front américain-japonais ?

Je cherche le titre d´un film que j´avais adoré des années 40. C´était assez réaliste et ne montrai que les protagonistes, aucun plan informant le spectateur des plans ennemis.

comeback
comeback
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:23:08

ah je sais
http://www.imdb.com/title/tt0092965/

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:24:34

Pour " Saving Private Ryan" j´ai trouvé que la scéne du débarquement était grandiose. Tout est reglé comme du papier a lettre,on a un petit aperçu de la boucherie que ça a du etre.Le film est bien jusqu´a la bataille dans le village quand il se met a pleuvoir, ensuite l´intensité retombe et ça devient un peu longuet mais la bataille finale n´est pas mal du tout. Pour ce qui est du réalisme historique du film,et bien je m´en fout j´ai toujours vu ça comme une fiction.Je préfere aussi BoB a Saving private Ryan

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:25:35

" Hojo_ Posté le 27 juillet 2005 à 18:21:00
Vous connaissez des bons films sur le front américain-japonais ?

Je cherche le titre d´un film que j´avais adoré des années 40. C´était assez réaliste et ne montrai que les protagonistes, aucun plan informant le spectateur des plans ennemis. "

Iwo Jima, les diables de guadalcanal, le pont de la riviere kwai, tant qu´il y aura des hommes.

comeback
comeback
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:25:57

Wops_
LE SAVIEZ-VOUS?
Il y aussi des scénes qui ont été censurés . ..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:27:40

gandalfrz> Merci :ok:
Tu as une petite idée de celui que je dis ? Il me semble qu´il y avait aucun acteur connu.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:29:48

" Hojo_ Posté le 27 juillet 2005 à 18:27:40
gandalfrz> Merci
Tu as une petite idée de celui que je dis ? Il me semble qu´il y avait aucun acteur connu. "

Sur le front américain-japonais?

comeback
comeback
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:30:38

non sur le front germano-soviétique :honte:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:31:56

comeback tu parles de BoB ? si oui les versions des coffrets DVD sont non-censurés :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:32:23

gandalfrz
Posté le 27 juillet 2005 à 18:29:48
Sur le front américain-japonais?

Oui.

comeback
comeback
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:33:49

bob peut-être mais saving ryan surement en tout cas!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment