" Hojo_ Posté le 27 juillet 2005 à 18:21:00
Vous connaissez des bons films sur le front américain-japonais ?
Je cherche le titre d´un film que j´avais adoré des années 40. C´était assez réaliste et ne montrai que les protagonistes, aucun plan informant le spectateur des plans ennemis. "
Iwo Jima, les diables de guadalcanal, le pont de la riviere kwai, tant qu´il y aura des hommes.