CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:34:11

Never an honest word
That's how I ruled the world...

:sournois:r />

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:43:19

C'est l'heure du join des honnetes gens :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:47:23

Moi je l'ai prit avant ma petite séance Arrested Development de la soirée. :hap:

De la bonne grosse chim.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:52:12

et dire qu'il faut affronter le froid et la neige juste pour avoir sa ptite dose de thc dans le cerveau lol

Drogué et fier de l'etre :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:04:41

ayyééé

c'etait bien :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:12:56

Moi y avait pas trop de vent tout à l'heure donc c'était plutôt calme (mais il faisait pas chaud par contre). :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:35:26

Moi c'est cette neige de merde qui commence a me les briser.
Tout a l'heure je me suis viandé par terre en marchant dedans.
J'ai glissé sur le cul en faisant un vol plané lol
Je me suis lamentablement relevé du sol et j'ai rapidement jeté un coup d'oeil aux alentours, ouf personne était la.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:44:09

Are you, uh, ah, uh
Are you a warrior? Killer? Slicin shit like a samurah
The Ol' Dirty Bastard VUNDABAH
Ol' Dirty clan of terrorists
Comin atcha ass like a sorceress, shootin' that PISS!
Niggaz be gettin on my fuckin nerves
Rhymes they be kickin make me wanna kick they fuckin ass to the curb
I got funky fresh, like the old specialist
A carrier, messenger, bury ya
This experience is for the whole experience
Let it be applied, and THEN DROP THAT SCIENCE

:-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:45:34

J'ai faim :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:14:44

C'est quoi la Chim ? La Chimay (bleue-rouge) ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:55:17

La neige c'est cool :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:58:49

C'est vrai q'elle est bien cette saison 5 de 24. L'épisode 12 :snif:

Par contre ce serait vraiment facile de faire une parodie de cette série. A chaque épisode j'ai de nouvelles idées de trucs qui pourraient être tournés de façon très conne, comme le rôle de Sean Astin, à chacune de ses apparitions je me suis retrouvé à penser "tiens voila Samsagace", ou encore sa soeur droguée qui fait un peu beaucoup penser à Gollum...
Le président Logan est aussi très pathétique. Ce serait pas dur de faire un gros foutage de gueule en détournant les personnages. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:59:56

Futur court-métrage maybe...

Dale_Cooper_
Dale_Cooper_
Niveau 1
06 janvier 2009 à 18:04:16

Diane, je viens tout juste d'arriver sur le forum cinéma, je vais essayer de sympathiser avec les locaux, je logerais sur les Rèles du Forum pour le moment.

Un café aussi noir qu'une nuit sans lune, s'il vous plait.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:10:07

Salutations noble voyageur :hap:

Dale_Cooper_
Dale_Cooper_
Niveau 1
06 janvier 2009 à 18:17:58

Thank you young fellow.

Si je suis ici, c'est pour enquêter sur la disparition d'un membre de votre communauté. Il était réputé pour son humeur salace et ses multiples identités. Ce n'est pas le premier cas de disparition subite, mais le concernant c'est très inquiétant. Je suis sur que vous coopérerez.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:20:56

C'est moi qui l'ai tué

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:21:21

Avec le chandelier dans la cuisine.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:21:35

CLUEDO !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:25:55

Ok je fais le nain de la red room:
Naaan c'eeeest vraaaaai queeeee Gooooooudeur eeessst mooooort?

Mouais pas terrible :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment