CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:37:31

Pas d'après mes souvenirs :ok:

leprodiss au fait, on va la voir ta photo ou bien t'es juste une grande gueule?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:38:07

Grande gueule.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:41:29

Tant pis.

Celui qui en sort perdant c'est quand meme toi dans l'histoire.
Moi qui pensé avoir a faire a un mec carré qui a la tete sur les épaules, qui quand il dit quelque chose le fait, bah a croire que je m'étais bien trompé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:43:20

Ouais sincèrement désolé. Nan mais je savais pas que ça vous tenait tant à coeur quoi :ouch: (ou alors tu bluffes, tu surjoues exprès?)
Bon je vais me débrouiller pour foutre un lien, genre sur facebook.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:47:06

Je ne bluffe qu'au poker :sournois:r />Et encore si je suis au bouton et que y as pas eu de relance pre-flop.

Non mais c'est vrai que c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on converse.
Et puis surtout une promesse est une promesse et perso j'aime pas les gens qui n'ont aucune parole^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:49:10

Merci john loque pour ce soutient.
J'ai déjà tenté l'explication mais leprodiss adore l'anonymat donc bon ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:50:00

Ouais sauf que pour ma défense j'étais pas hyper-sérieux quand j'ai dit ça...surtout que montrer ma gueule n'a rien de positif(pour personne)

Je tiens toujours parole, sauf là. Maintenant je demande du temps, histoire de me désenlaidir un peu :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:53:07

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'on s'en fout que tu ressembles à un top model ou non. On veut juste voir ta tête, on est pas là pour se moquer de toi sur tout le forum.

Enfin bon comme tu continues à croire que j'ai six ans, c'est sur que ça fera pas avancer les choses.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:57:09

Ben non, c'est la nouvelle année t'as 7 ans maintenant :-(

C'est bon j'arrive arrête de râler!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:58:53

Personne ne te jugera sur ce topic je pense.
Regardes meme goudeur qui pourtant manque de confiance n'as pas hésité a se montrer, et moi je peux pas le dire que je l'ai fait de gaeté de coeur non plus.

Et puis je suis certain que tu dois avoir un certain charme quoique tu en pense (les yeux, les oreilles ou ptetre bien meme la dentition va savoir)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:00:22

Ce soir sur arte, Breakfast at Tiffany's, chef d'oeuvre de Blake Edwards avec Audrey Hepburn!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:01:09

Ha ha :snif:

Vous avez jamais vu une tronche pareille mais bon...bon sinon t'es sûr pour The Shield hein? Même si je serai fixé la semaine prochaine de toutes façons(rien, même pas une phrase choc comme :spoiler:br />

Shane qui dit à Mara que Vic et Ronnie l'ont pris pour un idiot, dans l'épisode 6?

:spoiler:br />

Bon plus que 4 épisodes :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:06:24

:spoiler:br />
Ba le cliff de l'épisode c'etait Mara qui rentre en contact avec Corine si je ne me trompes pas.
Mais tu sais j'ai enchainer toute la saison 7 en 2 jours lol
du coup j'ai du mal a me rappeler des évenements de chaque épisode.
Et puis avec tout ce que je m'envoie comme shit dans le crane, ca arrange pas les choses :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:19:43
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 20:00:22 Avertir un modérateur
  3. Ce soir sur arte, Breakfast at Tiffany's, chef d'oeuvre de Blake Edwards avec Audrey Hepburn!

Yeah, Hepburn est vraiment délicieuse dans ce film mais c'est dommage que le film ne garde pas cette légèreté qui faisait sa folie au début. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:27:55

Moi j'aime bien autant le début que la fin, et le changement de ton qui passe de la comédie légère à la romance me va très bien finalement.

http://images.wolfgangsvault.com/images/catalog/detail/RS588-RS.jpg

Ca c'est le genre de lecture que je veux bien lire. :(
(Il me le faut!)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:40:04

Arrested Development Saison 2 c'est quand même vachement mieux que la première (surtout au niveau de l'humour, beaucoup plus présent).

Et puis Buster qui passe de l'âge enfantin à l'âge de l'adolescence selon les saisons c'est assez fantastique. :bravo:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:50:43

leprodiss
Posté le 05 janvier 2009 à 19:57:09 Ben non, c'est la nouvelle année t'as 7 ans maintenant

C'est bon j'arrive arrête de râler!

Il nous prendrait pas un peu pour des cons le pakistannais de service ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:34:29

Il lui faudrait un peu de lubrifiant pour ses marrons chauds.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:48:01

Je suis vexé :( (du coup ça me donne une bonne raison pourrie pour pas montrer ma photo) :o))

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:31:52

Ha ben bravo pour l'image de ton peuple hein
J'avais deja travaillé avec des indous et la j'ai un peu la confirmation de ce que j'avais vu.
Fourbe, menteur, tricheur.
Voila ce que tu es :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment