CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:52:31

http://www.youtube.com/wam/watch?v=hyiSyxEAAQA&NR=1
la véritable manchette du héros :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:04:57

D'ailleurs, toujours pas de dvd pour In Bruges?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:05:42

Ah non ok j'ai rien dit. Bon... achat! :(

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
15 janvier 2009 à 23:23:28

Je l'ai vu hier à la Fnac mais j'ai pas pris le temps de jeter un oeil sur le contenu du dvd. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 02:19:00

http://www.youtube.com/watch?v=a--3q4fOL5g&feature=related
atchu! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:03:20

Mean Creek c'est pas mal. :-(

En voyant Josh Peck dans The Wackness je me doutais qu'il était un peu plus fort avant mais en fait c'était un vrai gros tas. :-(

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
16 janvier 2009 à 15:39:20

Le Salon du Cinéma c'était sympa.
Enfin j'ai beaucoup plus traîné du côté des étudiants pour me renseigner sur les différentes écoles, le déroulement de celles-ci etc.

Et puis je me suis quand même acheté une figurine Mr.Blonde à 15€.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:31:45

Tu peux y détailler un peu plus? Je suis passé devant et j'ai pas pu me décider à y faire un tour (9€ pour juste faire le tour...). Y'a-t-il des stands pro par exemple, avec des boîtes d'av qui font leur promo etc. Car si je peux déposer deux trois cvs alors ça vaudra le coup. Si c'est juste des animations pour montrer comment ça se passe, ça ne m'apportera rien. Bref, c'est quoi la cible, les lycéens uniquement, ou aussi les actifs?

Moi je suis par contre reparti avec un dvd live de Zappa acheté à la cité de la musique, 10€ donc c'est cool. (J'ai pas pu me motivé pour l'expo Gansbourg non plus, j'irai plus tard)...

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
16 janvier 2009 à 17:24:18

C'est grand public mais c'est beaucoup plus avantageux pour les étudiants qui désirent travailler dans le cinéma, il y a beaucoup de stands mais c'est plutôt pour intégrer des écoles supérieurs plutôt que pour y laisser un CV.
Selon les jours, on peut avoir plusieurs conférences avec des professionnels du Cinéma tel que des monteurs, réalisateurs, producteurs etc. (sachant qu'une conférence dure environ une heure).

Il y a plusieurs thèmes aussi, comme "proposer son scénario", "diffuser son court-métrage" etc.

Puis après c'est des stands animés par des professionnels comme le maquillage, le dressage d'animaux, participer à un tournage (par des mecs de l'ESRA d'ailleurs), regarder les cascadeurs faire leurs petits numéros ...

En somme c'est sympa mais c'est beaucoup plus intéressant de parler aux étudiants. Et puis pour 9€, ça vaut le coût même si ça dure pas toute la journée.

Et si jamais tu veux vraiment déposer des CV tu vas au Hall d'à côté où il y a le Salon des Ecoles Supérieures d'Etudes Internationales. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:19:03

Ba les écoles ça m'intéresse pas moi.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:52:03

j'ai encore fait les soldes juives :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:52:44

jay pas pu m'en empaychay :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:42:11

Pour les joueurs pc ici présents, vous avez une manette usb ou vous jouez au clavier?
Et si oui, vous avez quoi comme manette?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:36:15

:oui:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:37:05

Death Race c'est superbement bourrin. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:49:19

http://www.youtube.com/watch?v=4GJhHmvX6Lk&feature=related
Je suis sûr qu'avec 2, 3 joints dans la gueule je pourrais mater ce genre de conneries toute la nuit. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:29:03

la taurine c'est pas pour les pin-pins :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:32:12

Skim milk ? Really ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:57:39

cheudefoqueupe :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:02:02

beetcheu :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment