C'est grand public mais c'est beaucoup plus avantageux pour les étudiants qui désirent travailler dans le cinéma, il y a beaucoup de stands mais c'est plutôt pour intégrer des écoles supérieurs plutôt que pour y laisser un CV.
Selon les jours, on peut avoir plusieurs conférences avec des professionnels du Cinéma tel que des monteurs, réalisateurs, producteurs etc. (sachant qu'une conférence dure environ une heure).
Il y a plusieurs thèmes aussi, comme "proposer son scénario", "diffuser son court-métrage" etc.
Puis après c'est des stands animés par des professionnels comme le maquillage, le dressage d'animaux, participer à un tournage (par des mecs de l'ESRA d'ailleurs), regarder les cascadeurs faire leurs petits numéros ...
En somme c'est sympa mais c'est beaucoup plus intéressant de parler aux étudiants. Et puis pour 9€, ça vaut le coût même si ça dure pas toute la journée.
Et si jamais tu veux vraiment déposer des CV tu vas au Hall d'à côté où il y a le Salon des Ecoles Supérieures d'Etudes Internationales. 