CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:43:03

Ma scène préférée c'est celle là :

http://fr.youtube.com/watch?v=vrb51EGXGqs

Tellement drôle et super onirique à la fois. Et en plus ça te fous la pression. Génial.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:48:02

Ouais super scène. Y'a plein de scènes comme ça très marrantes, sans parler des personnages secondaires! Moi ma scène préférée... vaut mieux pas que je la poste, mais j'en ai amplement parlé.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:49:02

Un site avec les musiques (BO + inédites) et quelques étranges raretés:

http://www.twin-peaks.fr/.fr/multimedia/multimedia.html

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:19:33

http://www.twin-peaks.fr/multimedia/snl.mov

Trop fort (et pas (trop) spoilant)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:37:21

Une de mes scènes préférées

SPOILER SPOILER

http://www.youtube.com/watch?v=ohV3_9mgNGY&feature=related

SPOILER SPOILER

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:38:06

(début de la saison 2)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:43:43

Bon je me rend compte que ça craint de mettre des scènes d'une série comme Twin Peaks, donc à part si vous avez déjà vu la série il ne vaut mieux pas regarder. C'est surtout les videos additionnelles de youtube qui gênent...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:45:24

"Mais, pourquoi cherches tu sur mac, t'en as eu un à noël? :question: "

Non c'est pour un ami, merci en tout cas.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:53:16

http://fr.youtube.com/watch?v=vXdiORUo40I

J'ai envie de dire : Putain ! :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:40:15

J'aime beaucoup Arrested Development mais de tout ce que j'ai lu comme connerie venant de vous et concernant la série, je vois pas ce qu'il y a de drôle avec Annyong ?

Il est moche, débile, il ne sert à rien et ne dit qu'un mot de merde (ah non il a réussit à tenir un dialogue de trente seconde avec Buster, ça montre le niveau du personnage).

Et surtout il n'est pas drôle. En fait il ennuie autant le spectateur que les membres de la famille.

Tobias vaut largement plus le coût.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:00:11

http://www.youtube.com/watch?v=VjE0Kdfos4Y :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:09:13

Tobias parle trente secondes et il réussit déjà à me faire rire.

- Lindsay and I have hit a bit of a rough patch.
- Really ? When did that start ?
- Well.. I don't want to blame it all on 9/11 ... but it certainly didn't help.

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:54:12

- I'd like to be in charge of the Bluth Company.
- Well, I want a hamburger and French fries, but I can't have the bun or potatoes. Get real.

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 04:10:35

Saison 1 d'Arrested Development terminée.

(En avant la deuxième).

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
03 janvier 2009 à 04:11:17

Tu dors pas toi ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 04:16:08

Maintenant que je reste ici c'est sur qu'on pourrait croire que je ne viens plus. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 04:16:42

Un killiou qui dort la nuit n'en est plus un. :hap:
Mais toi alors ?

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
03 janvier 2009 à 04:21:46

Moi je suis un insomniac, je ne dors jamais^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 04:23:52

Tiens je savais pas ça.
Moi je suis pas insomniac mais presque (j'ai des périodes de sommeil, parfois je peux dormir 3 heures pas nuit voir pas du tout mais je peux aussi dormir toute une journée).

En ce moment je suis juste un peu décalé.

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
03 janvier 2009 à 04:25:28

Non moi c'est chronique^^

Bon aller, je continue ma série.

Ciao.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment