J'aime beaucoup Arrested Development mais de tout ce que j'ai lu comme connerie venant de vous et concernant la série, je vois pas ce qu'il y a de drôle avec Annyong ?
Il est moche, débile, il ne sert à rien et ne dit qu'un mot de merde (ah non il a réussit à tenir un dialogue de trente seconde avec Buster, ça montre le niveau du personnage).
Et surtout il n'est pas drôle. En fait il ennuie autant le spectateur que les membres de la famille.
Tobias vaut largement plus le coût.