Lol...bon je devrais voir Twin Peaks vers le 20 janvier. D'abord je vais commencer Rome Saison 1. Et puis finir The Shield saison 7 et commencer Dexter S2(ce soir!)
Et sûrement acheter Arrested Development début février, parce que rire y a que ça de vrai en fait.