CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:08:28

Si y en a bien qui sont mort, c'est bien Ramiel & Co.

gau]
gau]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:20:17

Justice: Phantom II

http://www.dailymotion.com/relevance/search/justice/video/x7l6ub_justice-phantom-ii_music

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:20:16
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 19:17:27 Avertir un modérateur
  3. Est-ce que l'un de vous aurait un bon site d'émulateur (et de jeux) gba pour Mac s'il vous plait ?

(Aphex, toi qui a un mac tu devrais bien connaître quelque chose ?).

C'est quand même pas dur à trouver ce genre de choses:

http://www.mac-emu.net/spip.php?rubrique36

Prend VisualBoyAdvance

Et les roms un peu partout, par ex:
http://www.emunova.net/
http://www.mondemul.net/

Mais, pourquoi cherches tu sur mac, t'en as eu un à noël? :question:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:02:03

gnihihi le cadeau empoisonné :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:02:58

Je me refait l'intégrale Twin Peaks en ce moment, c'est un chef d'oeuvre cette série (et c'est l'une des rares que j'élèverai au même niveau que les plus grands films). J'avais jamais vu plus loin que l'épisode 7 (la première saison en fait), mais il faut voir la suite... Vous inquiétez pas je spoile pas.

En fait y'a deux-trois épisodes, vers la moitié de la série, qui sont purement hallucinants. Je ne dirais pas lequel c'est en particulier, mais la fin d'un épisode m'a laissé sur le cul. En fait toute la série est géniale, les personnages sont vraiment très très riches, y'a peut-être simplement quelques baisses de rythme, dues aussi au fait que les épisodes sont pas tous égaux, mais ça se comprend quand on sait que Lynch est loin d'avoir tout réalisé lui-même! Mais pour revenir à cet épisode en particulier (vers la moitié de la série, qui compte 30 épisodes) ça m'a fait faire des cauchemars la nuit, c'est assez indescriptible. J'ai du le revoir le lendemain pour le croire. Y'a que Lynch pour nous créer des montées en tension aussi impressionantes, des virées dans les ténèbres qu'on pressent un peu tout le long de la série, mais qui se réalisent à de rares instants de génie! Un univers d'apparence si tranquille (la série prend pas pour rien la forme d'un soap) et en fait si malsain. Nan mais vraiment quoi, matez la série jusqu'à on va dire, l'épisode 15 ou 16, et vous verrez des visions de pur cauchemar. Une scène en particulier, montée en parallèle, continuera de me hanter pendant longtemps je crois.

Sinon j'en suis au deuxième "arc" de la série, donc la tension est retombée (quoique) mais je connais pas de série qui m'a mis aussi mal à l'aise... Y'a que Lynch pour donner ces visions de pur cauchemar, y'a qu'à se rappeler certains scènes de Mulholland!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:07:29

Ah tiens j'ai effacé le début du message où je resitue l'histoire (toujours pas de fonction edit...)

Enfin j'imagine que tout le monde sait de quoi parle la série maintenant. Sinon démerdez vous pour voir cette série, si vous aimez Lynch en particulier c'est peut-être ce qu'il a fait de mieux!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:46:49

Je me rappelle pas du passage qui t'as foutu les corones, c'est lequel ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:45:16

T'as intérêt à avoir vu la saison 2 si tu veux lire le spoiler. :peur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:55:53

http://www.youtube.com/watch?v=QmJzy0WrSXY

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:57:03

C'est juste le clip video pour Courgette, pas d'images de Twin Peaks dans le lien.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:02:47

(... et tu cliques sur le deuxième lien dans la colonne de droite pour la scène...)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:20:12

Ah mais j'ai vu la série entière et c'est même une des plus grandes séries à mes yeux (j'ai pas vu 6 feet under). C'est même mon Lynch préféré, couplé au film.

Ah putain, j'avais oublié le petit vieux :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:22:40

Et puis l'intro de la série est tellement révélatrice : musique douce,beaux paysages de montagnes, mais tu sens que c'est louche, que ça cache quelque chose. La musique est belle mais y'a une touche de malsain dans la mélodie.

Et la thème de Laura, magnifique :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:33:03

Ouf j'ai eu peur de faire un méga bide avec le lien. Là j'en suis à l'épisode 20, et par rapport à ce dont je parlais (La scène) c'est bien mou, mais ça redevient haletant. Mais cette scène.. je reste bloqué, d'une part la (semi) surprise, mais le côté super malsain de l'épisode, et la chanson venue d'ailleurs, interprétée par Julee Cruise. D'un côté ça me fait froid dans le dos, de l'autre je suis hypnotisé par la musique...

Rien à voir mais après:

SPOILER SPOILER SPOILER

voir un certain fox m. en travesti c'est assez énorme, Twin Peaks est vraiment annonciatrice en plus de la série qui rendra célèbe D.D.

SPOILER SPOILER SPOILER

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:51:04

Cette série est l'une des meilleurs à mes yeux également.
Mystérieuse à souhait.

J'en suis a l'épisode 6 de la saison 1.
Manque plus que le finale.

Puis ensuite la saison 2 :bave:

Aphex tu parlais des scènes marquantes dans Twin Peaks, il y'a aussi:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

La scène du rêve dans l'épisode 2, avec l'agent Cooper, Laura et le nain.
Je mets cette scène quasiment au même niveau que la scène du Silencio dans Mulholland Drive.

Fin DU SPOILER :spoiler: :spoiler:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:51:43

Je poste un petit message pour éviter que ceux qui vont poster lève les yeux un peu trop vite :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:58:58

J'ai vu Vol au dessus d'un nid de coucou.

Un pote qui me l'a preté a lourdement insisté pour que je le voie.
Et il a eu raison :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:16:36
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 14:51:43 Avertir un modérateur
  3. Je poste un petit message pour éviter que ceux qui vont poster lève les yeux un peu trop vite :(

Enfin je pense pas que la scène dont tu parles révèle grand chose aux non initiés. Mais je t'envie, tu n'as pas encore vu le meilleur! Surtout si tu n'as pas vu le film...

On en rediscutera quand tu auras un peu avancé ^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:23:40

Une scène que je trouve énorme aussi (épisode 12 ou 13)

SPOILER SPOILER

http://www.youtube.com/watch?v=2p_OnR0QK0k

SPOILER SPOILER

Pas une scène importante, mais quand même.
Dommage que la musique soit pas sur la BO.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:42:18

"You remind me today of a small mexican chihuahua !" :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment