CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:42:49

Bon comme il met du temps à répondre (et pourtant il doit être sur l'ordi :-p )

La saison 6 de 24 est la moins bonne de la série je trouve.
Elle est bonne mais quand tu passes de l'excellentissime saison 5, à la saison 6 voila quoi !!!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:44:59

http://www.funnyordie.com/videos/c0cf508ff8/prop-8-the-musical-starring-jack-black-john-c-reilly-and-many-more-from-fod-team-jack-black-craig-robinson-john-c-reilly-and-rashida-jones

Ah si Goudeur était là, ça lui ferait la grande marade :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:45:28

http://dura.cell.free.fr/home/swf/arms12.swf

Voila ce qu'on trouve avec StumbleUpon :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:06:12

Pour répondre à Aphex(vu que GTA s'y connaît pas en série... :o)) ) je dirais que non, la 6 n'est pas aussi bonne que la 5. Bon en même temps la 5 c'est un peu l'apothéose hein...mais bon à la limite si tu peux te faire la 6 vas-y parce que la 7 arrive. Et puis elle est pleine de moments assez extraordinaires quand même...
Si j'avais un classement des saisons ça donnerait ça:

-5
-3
-1
-2
-4
-6

Tiens c'est vrai que les saisons impaires sont les meilleures...bon ça veut pas dire que les dernières sont nulles. Moi j'ai trouvé la 4 et la 6 vraiment bonnes et trippantes, mais quand tu compares avec le reste...
Bah finalement j'ai répondu la même chose que GTA, en utilisant plus de chiffres.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:44:23

Aphex il me trahit en posant des questions sur 24 à Leprodiss.
Moi je regarde 24 que vous connaissiez même pas l'existence même de la série. :-((

Putain et hier j'ai frôlé le coma éthylique (et une meuf mais comme je suis trop timide j'ai même pas osé aller la voir).

(elle m'a caressé les pommes d'amour pour passer en me disant un petit "pardon" sensuel).

(j'étais dans un bar, je me socialise avec le reste de Paris et pas que les potes).

NAN YE SOUI PA PAYDAY ! :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:27:29

un peu quand même pédé :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:28:28

74400 :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:47:26

Au moins mon pseudo ne fait aucune allusion à un quelconque objet en forme de godemiché. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:04:29

la bonne courgette dans ton anus :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:24:57

"Si je vous dit Courgette, à quoi pensez-vous ?"

Je vais poser cette question aux meufs et celles qui me répondront quoi que ce soit en rapport avec le sexe auront mon approbation pour la nuit.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:27:59

Je pense plutôt qu'elle te diront : ah ouais, celui qui a fait un super gaminue liveuh, c'est mon héros.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:28:11

120% sûr

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:37:21

Ou : ah ouais ce connard impuissant.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:39:42

annyong :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:37:54

It's Always Sunny In Philadelphia c'est assez mauvais quand même. Bon ok j'ai vu que les deux premiers épisodes, mais on croirait voir une sitcom française par moments(sur le fond comme sur la forme)plutôt mal jouée et réalisée donc.
Bon wait and see la suite, mais c'est très décevant.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:12:42

Si y a des meufs soldés en ce moment, je prend :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:28:07

C'est encore trop cher pour toi :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:34:41

Toi va regarder Philladelphia, tu reviendras peut etre sur ton jugement hatif en te rendant compte a quel point l'humour de cette série fait mal :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:37:28

Bah...en tout cas c'est fou comme c'est super mal mis en scène. Et les gags tombent à plat(enfin pour moi, je veux pas généraliser)
Et puis deux des quatre acteurs principaux savent pas jouer la comédie(un comble). Mais comme j'aime plutôt Danny DeVito, je vais peut-être pousser jusqu'à la saison 2.

Mais bon, même Philadelphia avec Tom Hanks c'était plus drôle.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:42:25

Comme tu y vas :snif:

Si tu regardes la série en t'attendant a du lost ou meme du the office c'est sur que tu vas etre décu.
La mise en scène est minimaliste, la photographie presque inexistante, les scénario donnent l'impression d'avoir était écrit sous l'influence du cannabis et pourtant c'est géniale a chaque épisode :snif:

N'oublie pas que tu es encore au début, la série se cherche encore.
Mais bientot tu ne pourra plus te passer de cette bande de looser décérébré et de leur 1001 facécies :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment