Bon j'ai fait comme j'ai pu, j'en ai prise certaines comme un sagouin (oui j'aimerai avoir une seule grande étagère où tout mettre dessus).
Jeux GameBoy :
http://img204.imageshack.us/img204/4563/61113575nj2.jpg
Jeux GamBoy Color (+ merdier) :
http://img175.imageshack.us/img175/7628/gbcjo0.jpg
Jeux GameBoy Advance :
http://img262.imageshack.us/img262/7835/gbayk0.jpg
Jeux DS :
http://img244.imageshack.us/img244/7617/64406688uu0.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/5005/ds2lt5.jpg
Jeux Super Nintendo avec boîtes (désolé, ils sont super mal placés, y a Zelda III of course ) :
http://img515.imageshack.ck.us/img515/3276/snesbls3.jpg
Jeux Super Nintendo sans boîtes (achetés récemment c'est pour ça) :
http://img144.imageshack.k.us/img144/8650/snessbfc7.jpg
Jeux Nintendo 64 avec boîtes :
http://img513.imageshack.ack.us/img513/8631/n64bfe1.jpg
Jeux Nintendo 64 sans boîtes (pareil achetés récemment) :
http://img513.imageshack.ck.us/img513/7531/n64sbmw8.jpg
Jeux GameCube :
http://img171.imageshack.us/img171/6346/49411980ng6.jpg
Jeux Wii (j'avoue on voit que dalle, ahah quelle sagouin) :
http://img291.imageshack.us/img291/388/wiitr8.jpg