CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:34:20

C'est bien vrai leprodiche :snif:
Les deux derniers épisodes sont de véritable chef d'oeuvre télévisuelles comme aucune autre série n'auras étais en mesure d'en produire :snif:
Sauf peut-etre The Wire, tiens goudeur justement tu l'avais pas commencer ? :(

Sinon je regarde Dexter sur canal en ce moment meme, c'est drolement bien :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:36:05

Les derniers épisodes des frères Scott et de Seconde Chance sont plutôt sympas aussi.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:37:25

(vivement que Breaking Bad reprenne)

Ca vaut le coup True Blood ?
J'avais choppé les premiers épisodes et au final j'ai pas réussi à m'y mettre. Du coup ben je reste ancré dans mes peinardes habitudes (Lost, Chuck, My Name is earl, maintenant The Office).

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:37:41

Tu marques un point :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:39:20

Ouais Dexter c'est terrible(Rita :coeur: )

The Shield :spoiler:

J'adore toute la tension psychologique tout au long de la S7. Shawn Ryan et les auteurs ont brillamment évité de verser dans le spectaculaire pur.
P*tain j'ai été soufflé par la confession de Vic, l'engueulade de Claudette sur Dutch, l'infaillibiltié confirmée du même Dutch, le je m'en-foutisme de Billings(qui me fait penser à Creed de The Office d'ailleurs^^)le dernier appel téléphonique entre Vic et Shane(cruel comme pas possible), le sort de la famille Vendrell, la fuite de Shane du commissariat, etc.
C'est juste magnifique!

:spoiler: The Shield terminé.

Là je suis aussi la S2 de Dexter, c'est aussi bien que la 1, voire mieux(beaucoup plus d'humour je trouve)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:46:35

:spoiler: the shield saison 7

Michael Chiklis mérite vraiment tous les honneurs pour sa prestation.
Les gros plan sérré sur son visage ou aucun émotion transparait sont saisisants.
Le destin de Shane m'as retourné les tripes :snif:
On commence finalement a s'attaché au personnage (il était temps) et sa descente aux enfer n'en ai que plus douloureuse.
Quant a Ronnie, bah c'est lui le pigeon comme d'hab :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:48:48

Putain c'est dur d'écrire une réponse sans voir vos spoilers de merde (et dieu sait que je le prendrais super mal si je me faisais spoiler The Shield).

Donc non j'ai pas commencé The Wire, j'ai le premier épisode mais c'est tout. Je vais me bouger d'en récupérer quelques autres avant de commencer.

Sinon j'ai pris les photos je vais essayer de poster ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:52:33

The Shield :spoiler:

:rire: pour Ronnie...c'est magnifique quand Vic veut pas signer l'immunité. On se dit qu'il a de l'honneur. Et puis bam, il le poignarde dans le dos.
pPareil pour Shane. Je l'ai détesté pendant 6 saisons et je voulais pas qu'il finisse en taule à la fin, surtout pas Mara d'ailleurs.
Ca fait chier que ça finisse...bon faut bien que ça s'arrête un jour mais c'était tellement fabuleux...bon, une grande page de la télé se tourne, adieu Farmington :snif:

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:53:57

Désolé Goudeur, la prochaine fois on mettra plus de balises :hap:

Bon ne lis surtout pas, ça te gâcherait tout(même si tu connais pas la série, et que ça peut pas autant te marquer que nous...pour l'instant)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:56:21

Pour the wire je les avais chopé sur la mininova par pack de 4 épisodes et en vost.
Si ca peut t'aider...

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:59:18

Ca vaut le coup Dont mess with the zoan ? :hap:

Mon frere me l'a filé en divx et j'hésite a la regarder, Adam Sandler oblige.
Mais comme c'est un film estampillé Judd Apatow, je me dit qu'il ne peut pas etre froncierement mauvais :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:16:04

Bon tu trouves pas que Billings=Creed?
(je t'aurais bien répondu pour le film mais je l'ai pas vu. :hap: Mais je crois qu'il en vaut la peine)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:21:27

Et toi tu trouve pas que Vic = Pam :question:

Bon alors goudeur elles viennent ces photos connard :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:22:50

Si le réal de The Office pouvait faire de très longs plans sur Pam ça ne me gênerait en aucune façon :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:27:00

Dundler Mifflin, this is Pam :sournois:

Bon je vais me matter Dont mess with the Zohan je pense, vu que je suis au boulot et que j'ai pas grand chose d'autre a foutre.

C'est ca ou matter The Clone Wars, le choix est donc vite fait :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:32:16

Bon j'ai fait comme j'ai pu, j'en ai prise certaines comme un sagouin (oui j'aimerai avoir une seule grande étagère où tout mettre dessus).

Jeux GameBoy :
http://img204.imageshack.us/img204/4563/61113575nj2.jpg

Jeux GamBoy Color (+ merdier) :
http://img175.imageshack.us/img175/7628/gbcjo0.jpg

Jeux GameBoy Advance :
http://img262.imageshack.us/img262/7835/gbayk0.jpg

Jeux DS :
http://img244.imageshack.us/img244/7617/64406688uu0.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/5005/ds2lt5.jpg

Jeux Super Nintendo avec boîtes (désolé, ils sont super mal placés, y a Zelda III of course ) :
http://img515.imageshack.ck.us/img515/3276/snesbls3.jpg

Jeux Super Nintendo sans boîtes (achetés récemment c'est pour ça) :
http://img144.imageshack.k.us/img144/8650/snessbfc7.jpg

Jeux Nintendo 64 avec boîtes :
http://img513.imageshack.ack.us/img513/8631/n64bfe1.jpg

Jeux Nintendo 64 sans boîtes (pareil achetés récemment) :
http://img513.imageshack.ck.us/img513/7531/n64sbmw8.jpg

Jeux GameCube :
http://img171.imageshack.us/img171/6346/49411980ng6.jpg

Jeux Wii (j'avoue on voit que dalle, ahah quelle sagouin) :
http://img291.imageshack.us/img291/388/wiitr8.jpg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:32:47

Ah t'es au boulot là? :hap:

Dunder Mifflin, pas Dundler :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:35:35

(on comprend mieux pourquoi j'ai pas de copine désormais)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:36:39

Aaaaaaaaaah Mario Kart :snif:
Je me souviens aussi de Street Fighter turbo je sais pas quoi, même que j'étais super mauvais joueur et que je gueulais quand je me faisais torcher avec Emile Honda :-(

Et Yoshi Island bien sûr...wahou j'ai pas touché à un Mario depuis cette époque :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:37:23

You Don't Mess with the Zohan c'est globalement correct sans plus mais le début et quelques passages sont super drôles donc à voir quand même. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment