CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:09:37

Moi j'arrive pas à économiser pour Fallout 3.
Pourtant je bave vraiment dessus. Un pote à moi l'a sur PS3 donc je peux y jouer mais à chaque fois je suis déçu de ne pas l'avoir.

MERDE MERDE ET MERDE. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:10:21
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 01:04:38 Avertir un modérateur
  3. Et puis entre les mario stricker, mario party 46, mario golf, mario tennis, mario en tongs et mario dans ton slip

ca commence a bien faire :-((

Ben en même temps :
Mario : meilleur jeu de plate-forme existant
Mario Kart : meilleur jeu de course délirant existant
Mario Party : excellent party games
Mario Golf : excellent jeu de golf
Mario Tennis : excellent jeu de tennis
Super Smash Bros. : excellent jeu de combat

Je vais pas me plaindre perso. :(

  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 01:05:43 Avertir un modérateur
  3. Je rejoins l'avis de Locke, mais essayer de faire comprendre à Goudeur que les jeux à histoire peuvent être géniaux c'est cause perdue.

Non je doute pas que ça peut être sympa mais je n'ai jamais joué à un jeu dans lequel le scénario m'importait vraiment (sauf dans Tingle je voulais savoir si ça restait un rat jusqu'à la fin).
Et ça m'empêche pas de prendre un panard monstre sur plein de jeux.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:10:35

Splinter cell c'est qu'une license tom clancy de plus.
Le scénario est la pour faire joli, Sam Fisher n'a de classe que la voix francaise de Schwarzy (putin mais compare le au charisme de Snake!!!), quant aux gameplay a part la vue a 360 degrès qui a l'époque faisait mieux qu'un mgs et ses caméras fixes (plus depuis le 4) il est confondant de banalité.

Nan autant je suis généralement assez tolérant mais la je comprend en rien comment on peut préféré splinter cell a mgs.
Je trouve hitman deja hautement plus interessant.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:11:52
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 01:07:43 Avertir un modérateur
  3. Et pourtant il suffirait qu'il joue à Mafia, Deus Ex ou Fallout, et il fermerait un peu sa race.

Deu Ex et Fallout que je peux te croire. :kodé:
Mafia j'en ai rien à battre. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:12:00

Quand j'ai eu ma 1ere gameboy avec tetris killyou n'etait meme pas encore né :snif:

putin ca rajeunit pas bordel :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:12:49

Personne je dis bien personne ne peut prétendre connaitre le jeux video si il n'a pas joué au grand Shenmue ! :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:13:45

"Non je doute pas que ça peut être sympa mais je n'ai jamais joué à un jeu dans lequel le scénario m'importait vraiment (sauf dans Tingle je voulais savoir si ça restait un rat jusqu'à la fin).
Et ça m'empêche pas de prendre un panard monstre sur plein de jeux. "

Non mais l'un n'empêche pas l'autre. C'est juste que le jeux-vidéo ne se résume pas au gameplay parce que sinon c'est de la merde qui copie le cinéma.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:15:02
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 01:12:49 Avertir un modérateur
  3. Personne je dis bien personne ne peut prétendre connaitre le jeux video si il n'a pas joué au grand Shenmue ! :-((

Ta gueule :-((

(encore un jeu auquel j'ai jamais pu jouer)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:16:31

A la fin Lan Di il meurt :sournois:

Nan en fait je sais pas, y auras jamais la fin :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:16:43

Et tu as tort pour Mafia. C'est un des plus grand jeux auquel j'ai pu joué (vraiment).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:17:13

Intersidéral et tout ça.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:20:03

Ouais ben dans MGS4 je me suis tapé des cinématiques de 30min et crois-moi ça pète les couilles alors durée de vie mon cul, c'est facile de foutre 60% d'un film.
Dans Splinter Cell ça va jusqu'à une heure le niveau et avec cinématique de 3 minutes maximum alors moi je dis ça ...

Va jouer à Double Agent et peut-être qu'on rediscutera de la classe d'un certain personnage (bon Solid il l'a aussi mais ça a pas duré vu le dernier jeu).

Puis les musiques de SC touchent plus l'émotion du joueur plutôt que dans Mgs où on se tape des "sons" japonais stressant.

:hap:

Et j'ai MGS sur Ps1 alors je sais de quoi je parle.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:20:49

kill-you c'est un enfant et john-locke c'est un pépé :sournois:

  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 01:10:35 Avertir un modérateur
  3. Nan autant je suis généralement assez tolérant mais la je comprend en rien comment on peut préféré splinter cell a mgs.

Je pense que c'est pour sa plus grande liberté de mouvements (avec des trucs originaux genre grand écarts entre deux murs), le fait de pouvoir se cacher dans l'ombre, et surtout son réalisme : on voit toutes les armes sur le héros, (il a pas un arsenal de 50 armes planqué dans le cul) et y pas de scénario "too much" avec méchas, vampires et autres conneries), etc.

(après moi j'y ai pas énormément joué et je suis pas super fan)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:21:31

Merci.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:24:17

Après c'est sûr que MGS c'est plus attirant, Splinter Cell ça fait un peu "austère" à côté, mais je comprends très bien que ce soit justement ce côté qui plaise à certains. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:25:20

la fiy de çamme ficheure el se fé tué :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:28:34

Snaaaaaaaaaaaake Noooooooooooooooo :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:29:08

la vré surjouad :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:29:47

goudeur il bouffe des couilles :sournois:

Tu peux critiquer ce que tu veux sur mgs mais les musiques c'est le seul truc intouchable :-((
Rarement j'ai entendu des thème aussi épiques et émouvant dans le jeux vidéo.
Du Hans Zimmer puissance 10 en quelque sorte .
Harry Gregson-Williams qui a composé la musique de mgs n'est en rien japonnais et il a deja beaucoup oeuvré dans le cinéma américain.

Et je prefere 100 fois un scénario travaillé, intelligent et qui meme si grand guignol par moment brille par sa démesure.
Splinter cell c'est juste d'une platitude hallucinante en terme de narration (sam tu te rend du point A au point B et tu désactive la bombe)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:33:17

Le 1er Hitman est quand même un des jeux les plus grandioses que ce genre ai connu (et tout court). Splinter Cell, perso je me fais chier tellement c'est linéaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment