kill-you c'est un enfant et john-locke c'est un pépé
- john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
- Posté le 28 janvier 2009 à 01:10:35 Avertir un modérateur
- Nan autant je suis généralement assez tolérant mais la je comprend en rien comment on peut préféré splinter cell a mgs.
Je pense que c'est pour sa plus grande liberté de mouvements (avec des trucs originaux genre grand écarts entre deux murs), le fait de pouvoir se cacher dans l'ombre, et surtout son réalisme : on voit toutes les armes sur le héros, (il a pas un arsenal de 50 armes planqué dans le cul) et y pas de scénario "too much" avec méchas, vampires et autres conneries), etc.
(après moi j'y ai pas énormément joué et je suis pas super fan)