CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:20:01

Cadeau pour Goudeur, j'ai retrouvé deux vieilles conneries que j'avais fait en stripgenerator à l'époque. La 1ère peut être considéré comme de l'art minimaliste circonscrit, et la 2ème est ultra prévisible (ou c'est une métaphore sur la sournoiserie de Bulbicouille) :

http://img179.imageshack..us/img179/110/artdhojoku0.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/4219/artdhojocadeaunu4.jpg

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:24:55

J'ai pas retrouvé ni tes aiffaif légendaires ni tes flashbaques. On aurait dû sauvegarder ça putain ! :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:42:40

le première je m'en souviens bien (même qu'une fille elle t'avait laissé un commentaire gentil) et le second je m'en souviens à peine :hap: :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:44:37

c'était quoi les flashbaques déjà :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:48:26

Je sais plus. C'est quand on s'était mis à jouer au jeu avec l'émulateur. T'en avais fait une série qui m'avaient bien fait marrer.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:49:33

Le personnage avait les cheveux en hérisson et avait l'air d'un imbécile :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:51:49

ke je me lé oublié :nif:

  1. jacksoNrequieM Voir le profil de jacksoNrequieM
  2. Posté le 13 février 2007 à 21:28:50 Avertir un modérateur
  3. Perso où j´en suis:

Prison Break S02E16
Heroes S02E15
Dexter S01E06
Everybody Hates Chris S02E11

Oz je regardais avant et je trouvais ça pas mal, mais après avoir gouté à ces quelques séries Oz m´a paru bien naze, donc à toi de voir.

Sinon ma nouvelle série (ou DA) fêtiche est DRAWN TOGETHER, je n´ai vu que la 1ère saison pour le moment mais je pense franchement que ça va continuer à faire mal, South Park est battu sur le terrain de l´humour noir (et ça me fait quand même mal de dire ça)

ahahah Oz naze comparé à Heroes :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:53:24
Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:56:15

Putain il est pas bien le jacquot. Oz c'est un peu la meilleure série du monde universel existant...

Par contre Drawn together je suis fan aussi, faudrait que tu mates d'urgence.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:57:23
  • Moogly25 Voir le profil de Moogly25

* Posté le 19 septembre 2005 à 21:24:15 Avertir un modérateur
* Bon je fais mes débuts alors soyez franc:

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=41217

* Ramielle Voir le profil de Ramielle
* Posté le 19 septembre 2005 à 21:25:25 Avertir un modérateur
* Tu aimes les gens sincères?

* Moogly25 Voir le profil de Moogly25
* Posté le 19 septembre 2005 à 21:26:26 Avertir un modérateur
* Oui.

* Hojo__ Voir le profil de Hojo__
* Posté le 19 septembre 2005 à 21:26:54 Avertir un modérateur
* C´est de la merde.

* Hojo__ Voir le profil de Hojo__
* Posté le 19 septembre 2005 à 21:27:25 Avertir un modérateur
* la sincerité :snif:

gyyyaaahhh :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:59:43

Je disais ça pour déconner ou il y avait vraiment une Natacha qui m'a mis un commentaire gentil ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:01:16

Ne me dis pas que tu as tout relu le topic pour retrouver ces liens ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:02:57
  1. ap0c4lyp5e Voir le profil de ap0c4lyp5e
  2. Posté le 16 septembre 2005 à 00:36:24 Avertir un modérateur
  3. Carpevador le fait exprés ou on lui a jamais dit que c´était énervant de lire l´ecriture SMS?

Si c´est la 2e solution: tu as un clavier devant toi et c´est plus facile pour tout le monde d´ecrire normalement.

Hahaha :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:11:30
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 01:59:43 Avertir un modérateur
  3. Je disais ça pour déconner ou il y avait vraiment une Natacha qui m'a mis un commentaire gentil ?

noncétévré :snif:

  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 02:01:16 Avertir un modérateur
  3. Ne me dis pas que tu as tout relu le topic pour retrouver ces liens ?

J'ai tapé "règles du forum stripgenerator dans google". :snif:

D'ailleurs réjouis-toi j'en ai trouvé d'autres :
http://stripgenerator.com/strip/129733/
http://stripgenerator.com/strip/129783/
http://stripgenerator.com/strip/129796/
http://stripgenerator.com/strip/129824/
http://img504.imageshack.ck.us/img504/5704/pouetkb0.jpg

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:12:37

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:13:33

ou plutôt j'ai tapé "règles du forum stripgenerator" dans google :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:14:35

Je parie que la plupart sont de Ramiel :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:20:33

Y a du Devil-Courgette et du Flicht aussi. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-2021-0-1-0-0.htm
la finesse ketanri :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:26:16
  • Mulot-ragout Voir le profil de Mulot-ragout

* Posté le 14 mai 2007 à 00:20:44 Avertir un modérateur
* j´aime les jeux bien plus cons, surtout avec une bouteille de vodka et quelques potes^^

La sodomie :question:

* Kerfwang Voir le profil de Kerfwang
* Posté le 14 mai 2007 à 00:21:40 Avertir un modérateur
* Une allusion que seul un pédé aurait pu trouver. :cool:

:snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:26:17

Haha :snif:

Bon, que je me la dors. Bonne nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment