CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:18:18

bla bla bla fille bla bla sexe bla bla je suis une merde bla bla bla

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:53:18

De toute façon les femmes c'est pour les pd ! ! (© Ramiel)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:01:47

kilI-us
Posté le 21 janvier 2009 à 21:58:27 Putain mais Madrid il doit y avoir plein de bonasses brune comme j'aimerai les prendre.

Tépédéoukoi !

Ben effectivement il y en a de très jolies, mais vous avez pas à vous plaindre chez vous c'est pareil. Faudrait juste que je me bouge un peu et que je sorte, surtout que j'ai du temps libre pour l'instant (et ça ne va pas durer).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:16:00

75 000! Youhou, ce topic en est aux trois quarts de son existence :sournois:

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:19:51

Ouais mais tu peux pas comparer la mentalité des françaises et des espagnoles. Je suis sur qu'elles doivent être plus abordables. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:35:41

C'est vrai que je suis curieux de connaître la mentalité des femmes (et puis des gens en général) en Espagnie. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:36:21

Resident Evil Degeneration c'est tout juste sympathqiue. :(
Et rigolo car aussi surjoué que les cinématiques des jeux. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:38:02

Je suis sur qu'elles doivent être plus abordables. :snif:

Et là je serai tenté de dire : ils ont les euros aussi en Espagne donc c'est pareil. :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:12:21

oui mais la bas elles sentent la paella moisi :(

simple_jack
simple_jack
Niveau 3
22 janvier 2009 à 01:14:38

Boarf tant qu'elles ont pas d'herpès... :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:29:00

salut john-locke alors ça avance ta vie sociale :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:33:25

en fait c'est un peu au point mort :hap:

En meme temps je me bouge que dalle pour que ca change :snif:
J'essaye de chauffer mes potes pour qu'on bouge samedi soir (ou? je sais pas) mais c'est pas gagner

Par contre mon régime commence a etre très efficace :snif:
Je pèse "plus" que 86 kilos, rentre dans du 42 en pantalon et tout le monde me dit que je suis devenu bogoçe :snif2:
Mais toujours pas de meuf :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:34:54

Dire que je suis partis de 110 kilos j'etais un monstre gnagna :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:36:07

Sinon pour en revenir a un sujet hautement plus important que nos vies sociales : j'ai revu Evil dead 2 et c'est vraiment très "groovy" :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:43:23

cé vré :snif:

C'est cool si ton régime s'avère efficace, échangeons nos métabolisme s'il vous plait. :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:48:23

Je veux bien mais tu pourras plus jamais manger ce que tu veux sous peine de prendre quantité de kilos indésirables :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:57:08

Très sincèrement j'en ai rien à branler, entre être normal en faisant attention toute sa vie et être maigre toute sa vie le choix est vite fait.

D'autant plus qu'un faisant de la muscu tu peux te sculpter un corps de ouf malade.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:01:16

C'est vrai que j'ai du mal a me mettre a ta place mais je te comprend.

Tu sais que la musclu ca pourrait etre une piste a envisagé aussi pour toi, bon c'est sur qu'il faudras a fond developper les muscles mais tu peux te batir une bonne carrure aussi.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:04:31

C'est le cas de vandamme pas exemple, il était tout chétif étant jeune et regarde ce qu'il est devenu a force de travail et de volonté.
Plus facile a dire qu'a faire cela dit :(
Mais bon, c'est pas comme si tu manquais de temps pour faire du sport hein :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:06:24

Je me suis remis aux tractions chez moi, j'ai fait 5 pauvres séries de 10 tant bien que mal, ça fait 3 jours et j'ai toujours des courbatures. C'est ça d'avoir fait aucun effort depuis 6 mois. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment