En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 04:27:39
Pareillement.
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 04:34:55
J'en suis au 1x06 de Arrested, c'est vraiment excellent mais faut s'y faire au début, ça va à 100 a l'heure et je comprends certaines blagues, quand les autres s'enchainent.
C'est pour ça que j'ai regardé les premiers épisodes plusieurs fois y'a tellement de subtilités.
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 04:49:51
Moi j'accroche pas autant que The Office mais ça se laisse amplement regarder.
john-Iocke
Niveau 10
03 janvier 2009 à 05:18:32
C'est marrant, j'arrive et ca parle d'insomnies et justement je suis en plein dedans. 4h que j'essaye de trouver le sommeil en me retournant dans mon lit, je vais bosser dans une heure.
J'ai meme fumé un bon gros perso mais rien n'a faire, quand ca veut pas ca veut pas
gau]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:20:34
Alphabeat - Fascination :
http://www.youtube.com/watch?v=QvD6maGRh7c
Ladyhawke - Back of the van :
http://www.youtube.com/watch?v=bhPh6ou8Kbk
ça sonne bien eighties, non ?
Devil_Courgette
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:48:53
Annyong
Tain', je vous montre une vidéo d'une fille qui gonfle un ballon avec son cul et ça vous fais rien ????
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:29:01
OMG
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:11:01
Goudeur il est mort.
Triton_fruity
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:20:16
Y avait plus de 2 filles à son nouvel an (3 pour être exact), il a fait une syncope, mort immédiate.
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2009 à 01:33:08
- That's his girlfriend ? - Yeah. - Is she funny or something ?
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:49:32
Est-ce que John-Locke ou Jackson sont dans le coin?
J'ai un truc importantissime à demander sur The Shield Saison 7
Bon j'en suis à l'épisode 8. Celui où Two-Man balance Shane. On voit donc Shane prendre la fuite du commissariat. L'épisode est passé sur Canal et ces enflures ont coupé à 1H00(à cause du film porno de [censuré] )donc j'ai pas pu voir la toute fin. Ca a coupé quand Corrine informe Vic et Ronnie que Mara est venue chez elle. Il se passe un truc important dans les 5 dernières minutes? Une révélation qui tue tout? Merci de m'en informer, je tiens plus là Mais spoilez pas merci
Merci.
Aphex905
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:40:59
A propos de séries, je suis limite en déprime d'avoir fini Twin Peaks, série + film.
J'ai envie d'y retourner à Twin Peaks moi...
J'ai devant moi la possibilité d'entamer six eet under, ou the shield, mais c'est po pareil.
SkinnyBoy
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:59:36
c'est pas nul les films porno
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:01:07
Moi j'ai même pas fini la série et le film et je déprime déjà aussi. Qu'est ce que ça va être quand je vais boucler la série et le film !!!!!
C'est sans aucun doute la série la plus passionnante et hors-norme que j'ai vu de ma vie
betteraves
Niveau 8
05 janvier 2009 à 16:43:30
Aphex905, regarde carnival si tu ne l'as pas déjà fait. C'est a peu près la même ambiance et en plus y a le nain de Twin Peak qui a un des roles principale !
Aphex905
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:45:04
Ah yes, tiens! J'ai Carnivale depuis plusieurs années et j'ai toujours pas vu ça. Ouaip je crois que c'est une bonne idée ça! Même si je dois dire que j'avais été dérouté par le premier épisode, et que j'avais pas été plus loin. Là je suis parti sur autre chose, mais juste après je m'y met.
a la fin de l'épisode Mara décide de tuer Corinne, Vic se venge en couchant avec Shane et Claudette décide de porter un sombrero en chantant la chenille accompagné par Dutch et son banjo.
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:33:50
Ah c'est pas l'épisode où Billings met au point un contraceptif à ressort?
Je prends ta réponse comme un "Non il s'passe rien de très important"^^