CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:41:02

Oui mais la profusion des personnages rend l'intrigue vraiment bordélique.
Je reconnais que les scènes de combat sont très impressionnantes en contre partie.
Mais pas le meilleur Tsui Hark a mes yeux, loin de la, je lui prefere Time and Tide.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:42:17

Oui,Time And Tide est monstrueux aussi...par contre j'ai plus l'impression d'avoir tout compris(ou presque) à Seven Swords,alors que T&T bah non :o))

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:46:14

Time and Tide je l'ai globalement pigé à la deuxième vision. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:52:09

J'ai terminé 30rock :snif:

Tellement énorme cette série que je me demande si je la mets pas devant the office!
Un jour les dvd seront mien, oh oui, un jour ils seront mien :snif2:

Leprodiss, saison 2 de 30rock encore meilleur que la précédente :coeur:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:54:49

Petit spoiler sans conséquence
http://www.hypeful.com/wp-content/uploads/2008/02/30rockmidnighttrain.jpg

Un de mes scène préféré de la série :rire:
Episode qui finis en grand n'importe quoi :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:58:05

http://www.truveo.com/Midnight-Train-To-Georgia-30-ROCK/id/2763317947

Je vous assure ca spoile rien, vous pouvez y aller.

C'est juste fabuleux :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:18:49

http://www.youtube.com/watch?v=REQRHdMRimw

Ohohoh :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:43:26

Koko ! Koko ! :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:25:07

tu commences à peine à vaguement essayer d'imaginer à quel point la série est super :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:39:52

http://www.youtube.com/watch?v=O1KD7G0W0tQ&feature=related
Ok là j'ai peur quand même.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:42:01

30 Rock a tout gagné aux Emmy ( alors que the Office partait favori ) c'est pôur ça que j'ai commencé à la regarder, et j'adore :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:44:41

http://www.youtube.com/watch?v=-syykZ4oIaE&feature=related
c'est tellement nul que c'est génial :snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:51:37

Ca et Alec Baldwin :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:52:03

nyna :coeur:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:56:01

http://www.youtube.com/watch?v=QTj47rcuM-4

pour ma nyna :snif:

Alec Baldwin en pleine forme.

30 rock fait partie de ces séries acclamés par la critique, mais souvent boudé par le public.
C'est ce qui a malheuresement causé la fin de Arrested Development au bout de 3 petite saisons :(

Bref ce sont des séries avant-gardistes et a l'humour bien trop subtil et intelligent pour l'américain de base :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:59:53

The midnight train to Georgia ! :fete:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:35:24

Moi j'aurai quand même aimé que The Office remporte quelques prix ... Ou au moins récompenser Steve Carell, faut avouer qu'il est génial dans la série. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:05:32

Regarde 30rock et reviens parler tete de couille :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:03:02

J'ai regardé Syriana et j'ai eu bien du mal à suivre. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:15:54

Y a de magnifiques critique du film sur allociné. :snif:
Et je vois que kill-you en a fait une belle aussi. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment