Bah je devais aller à cette fameuse Gare de Lyon aussi mais j'ai eu la flemme (quand on est rive gauche, c'est relou). Sinon on pouvait visiter des musées un peu partout gratuitement donc c'est cool, à Montparnasse il y avait un projecteur (un peu comme pour les hommages aux WTC) avec un groupe de compositeurs Lounge/Classique plutôt sympa (mais bon avec tous les zoulou qui foutent la merde à deux pas d'ici à cause du Red Light ...), enfin bon. Sinon je suis arrivé vers 3h à Hotel de Ville et il n'y avait plus rien sauf une sorte de musée des poubelles sur la grande place.
Pour ce qui est du monde, j'ai pas remarqué beaucoup d'animation ni rien, c'était juste normal. Un Samedi banal, comme j'ai déjà dit.