CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:18:35

Subtle - falling

http://www.deezer.com/#music/result/all/subtle

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:48:55

Je préfère celui-ci :
http://www.deezer.com/track/7236
(sûrement parce que ça sonne "matrice" Epitaph)

J'ai mis le remix de Patton en ligne ici :
http://flichtenbloden.free.fr/zik/patton/index.php

gau]
gau]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:08:44

Tu aimes bien pedestrian ? C'est sur anticon.

gau]
gau]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:15:39

Quel remix ? C'est quoi la matrice epitath ?

gau]
gau]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:19:44

J'adore le morceau de Mike Patton et Odd Nosddam, the 11th avenue.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:18:52

Wario Land : The Shake Dimension c'est tout de même graphiquement formidouble. :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:32:37

Vraiment ?
Et il est assez long ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:40:16

J'y ai très peu joué mais le test de jv.com l'explique bien : si tu le finis en ligne droite ça sera très court mais si tu prends le temps de récupérer tous les trésors et de réussir toutes les missions ça te prendra 2 ou 3 fois plus de temps.
Par exemple là dans les 3 derniers niveaux que j'ai fait j'ai pas trouvé un seul trésor ni réussi une seule mission

A toi de voir si t'es du genre à finir un jeu à 100% ou pas.
(c'était mon cas avant de me faire submerger par le nombre de jeux)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:48:30

Ah oui et c'est Production I.G (Ghost in the Shell, Evangelion, Jin-Roh...) qui a bossé sur les cinématiques et les animations des personnages. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:51:25

Et en tant que fan de Wind Waker tu verras que le thème de l'écran titre y fait beaucoup penser. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:44:27

La nuit blanche sur Paris c'était nul, c'est comme un Samedi banal.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:09:28

Ah? Raconte! Moi j'étais trop crevé pour resortir, j'avais même pas le courage de me trainer à Gare de Lyon - à 10 minutes de chez moi - pour voir le tournage "Bollywood".
La dernière fois que je l'ai faite la Nuit Blanche, c'était y'a deux ans, c'était entre Le Louvre et Beaubourg en passant par Les Halles, et c'était très sympa, paname de nuit ça faisait comme un grand terrain de jeu (avec des installations pas rarement très intéressante, mais passons), et pas la peine de dire que c'était blindé de peuple.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:11:40

(J'imagine que les intéréssés ont remarqué le nouveau podcast 69 "sexe et jeux video"!)
(je sens que ça va me plaire!)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:17:15

Bah je devais aller à cette fameuse Gare de Lyon aussi mais j'ai eu la flemme (quand on est rive gauche, c'est relou). Sinon on pouvait visiter des musées un peu partout gratuitement donc c'est cool, à Montparnasse il y avait un projecteur (un peu comme pour les hommages aux WTC) avec un groupe de compositeurs Lounge/Classique plutôt sympa (mais bon avec tous les zoulou qui foutent la merde à deux pas d'ici à cause du Red Light ...), enfin bon. Sinon je suis arrivé vers 3h à Hotel de Ville et il n'y avait plus rien sauf une sorte de musée des poubelles sur la grande place.

Pour ce qui est du monde, j'ai pas remarqué beaucoup d'animation ni rien, c'était juste normal. Un Samedi banal, comme j'ai déjà dit.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:17:47

Ah oui et j'ai loupé Johnni To dans le 1er, hier soir, qui faisait un court sur le cinéma.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:37:34

Moi c'est simple, j'ai l'impression de passer à côté de tous les évènements, que ce soit sortie ciné/expos à voir etc. Faut dire, jusqu'à fin novembre j'aurai pas un jour de libre, ce qui aide pas.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:42:02

:snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:56:40

voui :snif:

:hein?:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:59:10

Je me suis inscrit à Copains d'avant et c'est trop la tristesse. :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:37:16

T'as compris que t'as pas de copains ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment