CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:00:07

Ha ok et leprodiss qui diabolise le canabis :(

En hollande tu serai pendu sur la place publique :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:01:02

Non mais leprodiss est contre les drogues, les prostitués, le mot "bite" et Michael Bay.

Oui, il a été nominé modérateur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:01:41

Ouais mais on est pas en Hollande là :(

Jusqu'à preuve du contraire,la drogue a fait plus de ravages que la fac nan? :)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:01:47

Bon le vieux vous laisse, il va fumer un gros join en finissant dead space :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:02:37

Il connaitra surtout jamais, il se fera renvoyer dans son pays avant.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:02:59

"L'émail diamant, la magie du blanc"

John-Locke, 1000 ans

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:03:40

kumshote :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:03:42

En tout cas la démagogie c'est comme un camembert resté ouvert une semaine dans un réfrigérateur, ca pue :snif:

Sur ce vive Bob Marley :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:04:43

C'est moi que tu traites de démago? :rire:

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux encourager la prostitution...essaye de changer de point de vue un peu,ça te plairait de vendre ton corps toi,d'être exploité et de rien pouvoir y faire?C'est bien c'est bien...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:04:49

Sauf qu'il est mort. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:05:39

http://fr.youtube.com/watch?v=LOo9azW-R_Y&feature=related :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:05:49

Je sais pas. Ça reste à prouver.
Pour le moment la Fac ne te sert pas à grand chose, enfin tu es toujours en train de dire que tu ne fous rien (et tu n'es pas le seul, tu t'en doutes bien) alors j'en conclu ce qu'il y a à conclure.

Les drogues c'est pas la mort, c'est juste qu'il y a des crétins qui ne sont pas responsables. Nous on n'y est pour rien si un crétin bédave toute la soirée et prends ensuite sa voiture.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:06:23

la magie des dents en plastoc oué :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:07:33

"alors j'en conclu ce qu'il y a à conclure. "

j'ai 35 heures de cours par semaine et je suis à la fac, alors ferme un peu ta gueule :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:07:49

Pauvre ! :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:08:12

Euh je veux pas raconter ma vie mais la fac m'est d'une grande utilité.Quand je dis que je fous que dalle,c'est relatif évidemment.Je fous que dalle par rapport aux autres étudiants...là par exemple j'ai que 2 cours lors des 3 prochaines semaines :)

Pour la drogue,vous faites ce que vous voulez. :ok:
C'est juste le côté "glorificateur"qui est assez gênant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:08:13

C'est comme l'alcool, c'est juste pas toléré.
Après question de point de vue. Ensuite j'ai bien dit "prostitué" et pas "la prostitution". Je faisais référence au mot "pute" que tu déteste tant, car dès qu'on l'écrit tu supprimes le message (d'ailleurs je te demanderai de ne pas effacer ce message, il est constructif).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:08:29
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 21:06:23 Avertir un modérateur
  3. la magie des dents en plastoc oué :(

Ahah ça me fait penser à Tropic Thunder mais je vais pas faire la spoilade :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:09:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3470-0-1-0-0.htm#message_8183509
| Citation de : DeviL_CourGette
| Date du message : 04 novembre 2008 à 21:07:33
| Contenu du message :
| ""alors j'en conclu ce qu'il y a à conclure. "
|
| j'ai 35 heures de cours par semaine et je suis à la fac, alors ferme un peu ta gueule :( "

Va faire la grève, tocard.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:09:41

putin lé spoalaire :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment