Je sais pas. Ça reste à prouver.
Pour le moment la Fac ne te sert pas à grand chose, enfin tu es toujours en train de dire que tu ne fous rien (et tu n'es pas le seul, tu t'en doutes bien) alors j'en conclu ce qu'il y a à conclure.
Les drogues c'est pas la mort, c'est juste qu'il y a des crétins qui ne sont pas responsables. Nous on n'y est pour rien si un crétin bédave toute la soirée et prends ensuite sa voiture.