http://fr.youtube.com/watch?v=V17duGlHEYY J'suis sur le cul de voir comme les effets spéciaux ont incroyablement bien vieillis. Faut vraiment que je le revois.
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 octobre 2008 à 04:32:38
Dans le genre, je préfère "IT'S OVER NINE THOUSAAAAANDS"
http://www.youtube.com/watch?v=vq5csKvXCT4
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 octobre 2008 à 04:37:55
http://www.youtube.com/watch?v=00_iYiqzwlc
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 octobre 2008 à 04:44:28
Holala mais Youtube c'est magnifique.. http://www.youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQy8
Kill-you
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:57:47
Alexandre L.
Bon d'accord allez je pars.
Kill-you
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:12:34
Il est temps pour toi Goudeur de rattraper le temps perdu.