CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:36:07

J'ai trouvé la réédition de Hana-Bi en collector à la Fnac.
Merci. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:43:43

Tiens merci pour le "docu", j'avais déjà trouvé le clip Stress de Justice très intéressant (après musicalement c'est de la daube)

gau]
gau]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:31:06

Het is graag gedaan, mijnheer.

Tu vas à la nuit blanche demain soir ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:38:18

Na mijnheer, personne dans mon entourage ne veut y aller :( (et puisque je ne suis pas motorisé je suis un peu bloqué) C'est dommage il y a le Red Bull Take one, ça m'aurait fait plaisir de me voir ça et d'autres trucs

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:55:02

Avec de bonnes blondes hollandaises ? :cool:
Moui je vois le genre.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:04:02

Du calme messieurs les ados en rut. Nous sommes en période de deuil je le rappelle.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:22:10

Ya !

gau]
gau]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:37:06

C'est quoi le plan red bull take one ?
T'es loin de la ville ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:45:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1032662-2166-0-1-0-0.htm

Je me fais si chier. :snif:
Trois pages très intenses pour le moment.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:50:43

Moi j'ai acheté Little Miss Sunshine, Smokin' Aces, SuperBad, The Mist et l'intégrale Samurai Champloo. :(
Et Wario Land sur Wii parce que quand on ouvre les yeux on se rend compte qu'il y a pas que des jeux à licences débiles. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:51:52

Smokin'Aces :coeur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:53:57

Goudeur is back !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:56:16

Goudeur ! :svp:

Nyna demain je te fais une dédicasse sur Paris, j'ai trouvé un plan pour être figurant dans un film de Bollywood ! :cool:

gau]
gau]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:27:54

http://www.youtube.com/watch?v=zFavW0bfbZc

Fatboy slim a changé de pseudo.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:20:54

- "après musicalement c'est de la daube" : goûts de chiotte (appelons une chiotte une chiotte).

- J'ai (rerererere)regardé The Departed hier aussi (!), et c'était bizarrement plus ouf malade que jamais. Et bon, c'est désormais officiellement indécent et passible de la peine de mort, d'oser vaguement supposer que DiCaprio n'est pas le meilleur acteur du monde.

- Nyna, Knocked Up, c'est un peu super-gégé alors gaffe à ce que tu dis :(

- Flichty et Goudeur qui font leur comeback, THAT'S WHAT I'M TALKIN ABOUT

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:42:39

Moi je suis mort (à l'intérieur).
Mon amoureuse n'est pas revenu, comme prévu. Tout va bien.

:ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:43:53
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 22:37:06 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le plan red bull take one ?

T'es loin de la ville ?

:d) c'est un tournoir de break qui aura lieu au fuse demain soir entre bboys/bgirls belges (ça sera pas du haut niveau quoi)

Nan j'habite en plein Bruxelles mais bon personne veut y aller alors j'ai pas envie de m'y pointer seul comme un trou de ballon

  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 02:20:54 Avertir un modérateur
  3. - "après musicalement c'est de la daube" : goûts de chiotte (appelons une chiotte une chiotte).

:d) discute pas mes goûts :-(( Et puis j'ai bien aimé le reste de l'album mais Stress je peux pas :-(

- J'ai (rerererere)regardé The Departed hier aussi (!), et c'était bizarrement plus ouf malade que jamais. Et bon, c'est désormais officiellement indécent et passible de la peine de mort, d'oser vaguement supposer que DiCaprio n'est pas le meilleur acteur du monde.

:d) bien sur qu'il est bon le Léo, mais Matt aussi, la preuve, pendant tout le film t'as envie de lui en foutre une tellement qu'il joue bien le personnage du méchant pas beau qui veut faire du mal au beau Léo

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:45:35

Allez demain j'ai Fifa 09 et je verrai bien si ça nique PES ou non

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:46:01

Céfo.

The Departed, la pire séance de ma vie.
Mais c'est pas la faute du film, j'étais dans un état pitoyable (crève, fièvre, morve...). Du coup j'ai pas spécialement apprécié voyez-vous.
Et je l'ai pas revu depuis.
Je préfère finir la saga Godzilla avant toute chose sérieuse en ce bas monde.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:48:48

T'en arrivé où ? Godzilla vs. Chikungunya ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment