CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:17:44

Réserve moi une belle explosion pour la fin du film :bravo:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:18:56

Non mais c'est pas que ca LBP.
C'est un des meilleurs jeux multijoueurs auquel j'ai jamais joué, a 4 c'est un pied immense.
Sans oublier la durée de vie quasi infinie du jeux grace a l'ajout des niveau créé par la comunauté, rien ne t'olibge a en creer si c'est pas tron tuc.

Par contre le vrai tort serais de passer a coté de Mirror Edge (que tu n'as pas cité dans ta liste moisis dont je retiens que dead space :-(( )

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:19:30

Jak daxter code 07 :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:19:40

Tu préfères Les Champs-Elysées ou la Bastille ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:22:02

La Bastille c'est mieux, y'a plein d'emo et de racailles. On va dire que ça sera le message politique du film.

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:22:06

C'est mon frère qui paye les jeux (il paye aussi la ps3 et la full hd) et LBP c'est tout simplement impossible qu'il l'achète et j'y mettrai pas ma poche pour sa console :( Et Mirror's edge est pas encore sorti :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:23:28

Moi je me prendrai bien Tom Clancy's End War. J'ai testé la démo et c'est assez jouissif. Et puis 17/20 quoi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:25:28

Bon je vais matter des films. Ciao.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:26:00

Bonne nuit :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:26:38

Je reviendrai surement donner mes avis.
Surveillez votre écran. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:27:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/toussurlesjeux/video/x6uvgs_bande-annonce-du-film-toussurlesjeu_shortfilms :snif:

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:28:12

Moa terminer The Wire saison 4, je sens que ça va m'émouver tout ça

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:29:56

Jackson la saison 5 de The Wire attend toi a du très lourd.

The Wire c'est juste la meilleure série au monde :snif:

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:31:38

J'en doute pas :snif2: J'appréhende déjà le final du final :ange:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:34:16

La fin est très subtile et très belle a la fois.
A l'image de cette magnifique série :snif:
J'ai bien sur tous les coffrets dvd a la maison.

Bon sur ce je vais me finir la saison 2 de 30 rock.

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:36:05

Moi aussi je suis un vrai fan, je les ai tous en DVDRip 720x578 25 fps :cool:

Bon bonne nuit

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:36:15

The Wire est traduit en français par Sur écoute, ce qui laisse croire que le thème principal porte sur l'écoute électronique ou sur l'écoute téléphonique. Pourtant, elle n'explore pas ce thème.

:snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2008 à 03:11:54

Who are you? Seal?

:snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 04:42:45

http://www.hbo.com/thewire/img/castcrew/character_season03/theport/franksobotka.jpg

:snif2:

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:18:24
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 02:36:15 Avertir un modérateur
  3. The Wire est traduit en français par Sur écoute, ce qui laisse croire que le thème principal porte sur l'écoute électronique ou sur l'écoute téléphonique. Pourtant, elle n'explore pas ce thème.

:d) Bah oui elle explore ce théme, pas dès les tout premiers épisodes mais elle l'explore :(

  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 04:42:45 Avertir un modérateur
  3. http://www.hbo.com/thewir[...]rt/franksobotka.jpg

:snif2:

:d) Putain toi tu me montres le PIRE DE TOUS LES PERSONNAGES de The Wire (et putain ils sont nombreux), j'ai eu super du mal à commencer la saison 2 à cause de cette merde

http://electricityandlust.files.wordpress.com/2008/02/omar.jpg

Omar c'est quand même autre choseeeeeeeeeeeee

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment