Je vous ai dit la semaine dernière quand j'ai regardé la saison 1 d'Arrested Development en moins de 48 heures, et que c'était TROP super.
Je regarderai la suite à l'occasion, mais là je suis trop occupé à écouter Sufjan Stevens et à pleurer devant tant de génie.
Je vais pouvoir réparer ma PS3 à 80€ à "prix d'ami" (mais LOL quoi). 